Aller au contenu
0
Daniel430

Je me présente...

Messages recommandés

Daniel430

Je m'appelle Dani, et je suis l'heureux propriétaire d'une F430 noire, intérieur beige. Je trouve forcément que c'est la plus belle! LOL Je fais moi même l'entretien, et toutes les bricoles possibles et inimaginables, que m'offre mon exemplaire. Pour moi, c'est la quadrature du cercle que de conduire et réparer sa propre Ferrari. 

• Like 1

Calif38
Il y a 8 heures, Daniel 488 a dit :

Je m'appelle Dani, et je suis l'heureux propriétaire d'une F430 noire, intérieur beige. Je trouve forcément que c'est la plus belle! LOL Je fais moi même l'entretien, et toutes les bricoles possibles et inimaginables, que m'offre mon exemplaire. Pour moi, c'est la quadrature du cercle que de conduire et réparer sa propre Ferrari. 

Bonjour et bienvenue ; intemporel une F430. Faire sa propre mécanique et travaux d’amélioration, une autre façon de profiter de sa Ferrari. Des photos de ta belle ? Pourquoi un pseudo en 488 et pas en 430 du coup ? 😉

Nanthiat

Bonjour et bienvenue ici 👌👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Laurent 34

Salut, bienvenue à toi, on sait au moins quelle est ta prochaine vu ton pseudo 🤣😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Jéré13

Bienvenue sur le forum 

Profite bien de ta F 430.

Respect pour l’entretien, j’en suis incapable 🤪.

loulou19
il y a une heure, Laurent 34 a dit :

Salut, bienvenue à toi, on sait au moins quelle est ta prochaine vu ton pseudo 🤣😉

Bienvenu Daniel

pas forcément il y en a qui font machine arrière.  il goûte au moderne trop aseptisée et reviennent au base 😉

Laurent 34
il y a 22 minutes, loulou19 a dit :

Bienvenu Daniel

pas forcément il y en a qui font machine arrière.  il goûte au moderne trop aseptisée et reviennent au base 😉

Ah oui bien vu @loulou19, je n'avais pas envisagé ça... étonnant car je suis moi-même à fond dans cette démarche en plus 😜

ladivademaranello26

En résumé et pour mettre tt le monde d'accord: elles.....sont toutes belles...cqfd....

Bienvenue à toi..cordialement 

Daniel430
Le 23/02/2024 à 23:09, JO348GTB a dit :

Bienvenu ici

Merci beaucoup. 🙏

Le 23/02/2024 à 23:09, JO348GTB a dit :

Daniel430
Le 24/02/2024 à 07:20, Calif38 a dit :

Bonjour et bienvenue ; intemporel une F430. Faire sa propre mécanique et travaux d’amélioration, une autre façon de profiter de sa Ferrari. Des photos de ta belle ? Pourquoi un pseudo en 488 et pas en 430 du coup ? 😉

Merci beaucoup pour la bienvenue. Pour le pseudo, c'est très simple. Quand j'ai créé mon compte sur ferrarista, (il y a un an je crois) j'étais sur le point d'acheter une 488 GTB. Mais la même semaine j'ai croisé une F430... croisé et entendu surtout. lol  Et là, j'ai ressenti plus d'émotion que quand j'ai vu la 488.  Du coup, je me suis décidé. "Je veux une 430 coupé noire intérieur bi ton (Cuir beige pour les fauteuils et les portieres et noir pour le tableau de bord et le volant). Et si en plus elle a les étriers jaunes ce sera parfait" (bien que des étriers ca se repeint). Je pensais ne jamais en trouver une. Et puis le destin a fait que la seule avec cette configuration qui a été vendue dans mon pays se vende. Du coup, j'y ai sauté dessus aprés presque un an de recherche.

Du coup j'ai voulu changer mon pseudo, mais rien à faire. Je ne sais pas comment il faut faire. lol 

Daniel430
Le 24/02/2024 à 07:36, joel a dit :

bienvenue a toi @Daniel 488 et a ta F430 ,tu peux nous mettre des photos de ta belle ,on adore ça 😉

Merci pour la bienvenue. Dés que je me connecterai sur ferrarista depuis mon téléphone j'en posterai. Mais j'ai peur que les propriétaires de 430 me jalousent car la mienne est vraiment la plus belle. MDR.😄

Laurent 34
à l’instant, Daniel 488 a dit :

la même semaine j'ai croisé une F430... croisé et entendu surtout. lol  Et là, j'ai ressenti plus d'émotion que quand j'ai vu la 488

Ben voilà, l'émotion... Au centre de notre passion commune,  tout est dit 👍🏻😉

Quant au son de la 430 vs la 488, tu as 100% raison !

Laurent 34
il y a 1 minute, Daniel 488 a dit :

j'ai voulu changer mon pseudo, mais rien à faire. Je ne sais pas comment il faut faire

Je pense qu'un mp à @Franck peut résoudre le problème 😉

Daniel430
Le 24/02/2024 à 07:54, Nanthiat a dit :

Bonjour et bienvenue ici 👌👍

Merci beaucoup😊