Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 (modifié) Bonjour à tous, Entre la sortie « Galette » de @mimix du mois de Janvier (et Mars, cette année) et les « Lavandes » de @ladivademaranello26, en Juin, nous vous proposons une sortie en Mai sur les belles routes du Sud et Est Luberon / Plateau d’Albion à la découverte de lieux insolites, d’une étape gastronomique et viticole et d’une activité atypique qui plaira aussi à nos charmantes compagnes… Compte tenu de la configuration du mois de Mai cette année, qui incite aux ponts et mêmes aqueducs, nous avons choisi le Samedi 4 Mai. Le départ se fera proche de Cavaillon vers 9h/9h15 en un lieu que je vous indiquerai plus tard. On compte sur vous. Les Lg-360 Modifié le 26 février 2024 par Lg-360 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 A priori sous réserve d empêchement majeur vouiiii... J espère jute que @simlewiking84 aura fait la révision sur ma merveille...😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 Faudra aussi trouver une date pour un repas avec L627....😄 mon camarade de jeu..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 ça m'plait bien ça, bon que tu seras là 👌😁 Je bloque, normalement ça devrait le faire 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 Ça m aurait bien plu cette cavalcade mais bon un peu loin pour moi 😞 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 il y a 4 minutes, Lacouelle a dit : Ça m aurait bien plu cette cavalcade mais bon un peu loin pour moi 😞 Chochotte 🙄😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : Faudra aussi trouver une date pour un repas avec L627....😄 mon camarade de jeu..... Quand tu veux… Mais ton camarade de jeu est très souvent pris… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2024 il y a 10 minutes, Lacouelle a dit : Ça m aurait bien plu cette cavalcade mais bon un peu loin pour moi 😞 Oh si peu…😂 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Hello quelle bonne idée, malheureusement pas disponible pour ma part, la saison sera lancée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Date bloquée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Bloquée également pour nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Il y a 2 heures, mimix a dit : Hello quelle bonne idée, malheureusement pas disponible pour ma part, la saison sera lancée... Les mariages commencent ??? Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 il y a 3 minutes, Lg-360 a dit : Les mariages commencent ??? Oui, du 6 avril au 5 octobre... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Chouette idée, je note la date et espère être de la manade! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Bonjour je serai de retour durant cette semaine si ma 512 veut bien repartir pour une saison j' en serai 🙂 Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 il y a 20 minutes, Spide26 a dit : Chouette idée, je note la date et espère être de la manade! Et normalement tu pourras décapoter sans bonnet !!! Corss fingers ! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Je prend note 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 il y a 20 minutes, bernwizard a dit : Bonjour je serai de retour durant cette semaine si ma 512 veut bien repartir pour une saison j' en serai 🙂 Amicalement Avec plaisir Bernard et Bernardette... Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 @Spboudart Top Tu seras avec ton toutou ? C’est pour anticiper pour éviter le problème de la dernière fois !!! @Juanitoy Top ! @Verreaux se joindra t-il à la fine équipe des V12 ? Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 (modifié) Il y a 11 heures, Lg-360 a dit : Avec plaisir Bernard et Bernardette... Pour la copilote ça dépend de l’année 😁 … si elle est en H ou en B 😂😘 … certains racontent qu’à une époque @bernwizard faisait tout l’alphabet… en une seule année 🤣😁😁 Modifié le 27 février 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Ben oui faut tout tester pour être sûr de ne pas se tromper finalement comme tu dis reste H et B mais cela certainement B cette année et suivantes si entente 😉😘 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 il y a 23 minutes, bernwizard a dit : Ben oui faut tout tester pour être sûr de ne pas se tromper finalement comme tu dis reste H et B mais cela certainement B cette année et suivantes si entente 😉😘 😆😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Bien tentant cette sortie ! Je bloque la date 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Tenté aussi fortement, je vais voir si je peux me libérer mais c'est pas gagné pour le samedi 😐 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Bonsoir @Lg-360 tu peux également inscrire @Verreaux et aussi Vincent un copain du Vaucluse qui viendra avec sa F12 (il était avec nous au meeting du sud il y a 3 ans). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites