Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Pas encore je parts jeudi ! je viens de t’envoyer de son tel bonne fin de week-ends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 il y a 33 minutes, Juanitoy a dit : Pas encore je parts jeudi ! je viens de t’envoyer de son tel bonne fin de week-ends Et le num de tel de ton pote Vincent et sa F12 Tu l’as envoyé où le num de tel de ton fils ? Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 @Trois cinquante cinq 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 Petit up pour cette sortie. Rappel : Date : Samedi 4 Mai 2024 Lieu : entre Lubéron et Mont de Vaucluse. Départ : proche de Cavaillon vers 9h Budget : Chacun paiera sa part. Repas bloqué pour 39 euros / une visite atypique à 9 euros / activité « ludique » facultative à 6,5 euros. Dégustation facultative de vins pour 10 euros (remboursés si achat de vin) mais je négocie pour avoir une gratuité de cette dégustation… 13 voitures inscrites à date. Je limite volontairement à 20 voitures afin de faire une belle balade groupée dans la joie et la bonne humeur. Beau roulage dans des paysages magiques et des haltes dans des lieux tout aussi magiques… Voilà vous savez tout… ou presque. A bientôt. 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 il y a une heure, Lg-360 a dit : Petit up pour cette sortie. Rappel : Date : Samedi 4 Mai 2024 Lieu : entre Lubéron et Mont de Vaucluse. Départ : proche de Cavaillon vers 9h Budget : Chacun paiera sa part. Repas bloqué pour 39 euros / une visite atypique à 9 euros / activité « ludique » facultative à 6,5 euros. Dégustation facultative de vins pour 10 euros (remboursés si achat de vin) mais je négocie pour avoir une gratuité de cette dégustation… 13 voitures inscrites à date. Je limite volontairement à 20 voitures afin de faire une belle balade groupée dans la joie et la bonne humeur. Beau roulage dans des paysages magiques et des haltes dans des lieux tout aussi magiques… Voilà vous savez tout… ou presque. A bientôt. Merci @Lg-360 pour cette belle journée que tu nous concocte, hâte de cette sortie qui sera l’une des premières avec 🐥 à jour de ses travaux de toilettage et équipée de sa ligne Novitec… 😄😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Merci @Lg-360 pour cette belle journée que tu nous concocte, hâte de cette sortie qui sera l’une des premières avec 🐥 à jour de ses travaux de toilettage et équipée de sa ligne Novitec… 😄😇 Merci Olivier, On va se faire des potes dans les petits villages traversés… 😂 avec ton nouveau son… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 9h00😱😱😱 y’a des gens qui viennent de loin 🥶 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : 9h00😱😱😱 y’a des gens qui viennent de loin 🥶 Mon canard, viens dormir à la maison le vendredi soir… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2024 il y a 12 minutes, Lg-360 a dit : Mon canard, viens dormir à la maison le vendredi soir… Ze bosse un peu, mais c’est gentil ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 Il y a 12 heures, Lg-360 a dit : Petit up pour cette sortie. Rappel : Date : Samedi 4 Mai 2024 Lieu : entre Lubéron et Mont de Vaucluse. Départ : proche de Cavaillon vers 9h Budget : Chacun paiera sa part. Repas bloqué pour 39 euros / une visite atypique à 9 euros / activité « ludique » facultative à 6,5 euros. Dégustation facultative de vins pour 10 euros (remboursés si achat de vin) mais je négocie pour avoir une gratuité de cette dégustation… 13 voitures inscrites à date. Je limite volontairement à 20 voitures afin de faire une belle balade groupée dans la joie et la bonne humeur. Beau roulage dans des paysages magiques et des haltes dans des lieux tout aussi magiques… Voilà vous savez tout… ou presque. A bientôt. Super programme on va bien s'amuser. Espérons que le temps soit avec nous ☀️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 il y a 15 minutes, pm993 a dit : Super programme on va bien s'amuser. Espérons que le temps soit avec nous ☀️ Cross fingers !!! Mais bon c'est pour ça que j'ai choisi Mai (Fais ce qu'il te plait !), plutôt qu'Avril (Ne te découvre pas d'un fil !)...🤪 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 "En mai le Lilian est à fond", "en avril le Lilian hiberne" 😅😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : "En mai le Lilian est à fond", "en avril le Lilian hiberne" 😅😄 À fond à fond à fond en espérant de ne pas faire gravier !!!😂 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Pour nous : entrée : 1 tarte tomate 1 gaspacho plat: 1 porc (hallal si possible) 1 cabillaud. Dessert : 1 minestrone 1 tarte fraise.. Ou sinon un kebab c est possible ? ?🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2024 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Pour nous : entrée : 1 tarte tomate 1 gaspacho plat: 1 porc (hallal si possible) 1 cabillaud. Dessert : 1 minestrone 1 tarte fraise.. Ou sinon un kebab c est possible ? ?🤓 Le kebab c'est pour le féfé à 4 pattes 🐕 ?😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Salut @Lg-360 si c’est toujours bon pour toi, je te confirme la participation de : @Mika 348 - @Romano456 - @bikouse peux tu me confirmer que c’est ok et nous serons au rdv le samedi 04 au matin pour cette belle balade. par contre, on vous quittera vers 17h00 pour être chez moi vers 19h00. le lendemain on a déjà de programmé une autre journée de roulage sur les routes d’Ardèche chez Denis à sa boutique Kollexion à La Villadieu .😉 sont les bienvenues ceux qui veulent nous y rejoindre en milieu - dib de matinée. merci et à très vite. 😉👍🏎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Le 14/03/2024 à 23:38, Nanthiat a dit : Ze bosse un peu, mais c’est gentil ☺️ 🤣🤣 elle est bien bonne celle-là 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 @Lg-360 tu veux pas nous faire une liste des participants ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 On peut héberger un equipage "lointain "...Le vendredi soir....y a toujours du Rosé et un bbq à la maison....cqfd... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Salut @Lg-360 si c’est toujours bon pour toi, je te confirme la participation de : @Mika 348 - @Romano456 - @bikouse peux tu me confirmer que c’est ok et nous serons au rdv le samedi 04 au matin pour cette belle balade. par contre, on vous quittera vers 17h00 pour être chez moi vers 19h00. le lendemain on a déjà de programmé une autre journée de roulage sur les routes d’Ardèche chez Denis à sa boutique Kollexion à La Villadieu .😉 sont les bienvenues ceux qui veulent nous y rejoindre en milieu - dib de matinée. merci et à très vite. 😉👍🏎 Top !!! On vous rajoute bien volontiers… En partant à 17h vous manquerez juste la prestation Dance Floor de @Calif38 et @ladivademaranello26 !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 il y a 17 minutes, Lg-360 a dit : Top !!! On vous rajoute bien volontiers… En partant à 17h vous manquerez juste la prestation Dance Floor de @Calif38 et @ladivademaranello26 !!! Top. je précise que Romain viendra avec son aston. Une superbe V8 vantage 4.7L BVM. On paye sur place ou faut il faire un virement pour le repas du midi? merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 il y a 5 minutes, Mika 348 a dit : Top. je précise que Romain viendra avec son aston. Une superbe V8 vantage 4.7L BVM. On paye sur place ou faut il faire un virement pour le repas du midi? merci 🙏 Oui tu m’avais dit pour Romain… Comme il est sympa on va l’accepter avec son anglaise !!! 😂🤣 Et pour le paiement, chacun paie sa part, en plus comme je t’ai dit il y a des options… Prévoyez juste une 20 aine d’euros en liquide par personne car j’ai 2 activités qui ne prennent pas de CB… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 il y a 25 minutes, Lg-360 a dit : Oui tu m’avais dit pour Romain… Comme il est sympa on va l’accepter avec son anglaise !!! 😂🤣 Et pour le paiement, chacun paie sa part, en plus comme je t’ai dit il y a des options… Prévoyez juste une 20 aine d’euros en liquide par personne car j’ai 2 activités qui ne prennent pas de CB… Oh merci pour ta mansuétude!!! Vous verrez, elle est très volubile, contrairement à moi. 😅🤭 Me réjouis de vous revoir tous!😀 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 il y a 8 minutes, Romano456 a dit : Oh merci pour ta mansuétude!!! Vous verrez, elle est très volubile, contrairement à moi. 😅🤭 Me réjouis de vous revoir tous!😀 Bonsoir Romain… Ça fait longtemps que l’on ne s’est pas vu… grand plaisir aussi de te revoir. Juste pour la logistique, tu viens seul ? Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 à l’instant, Lg-360 a dit : Bonsoir Romain… Ça fait longtemps que l’on ne s’est pas vu… grand plaisir aussi de te revoir. Juste pour la logistique, tu viens seul ? oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites