Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 Et bonjour, Suite à l'annulation de notre ami @bernwizardpour raison médicale et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, il reste une dernière place pour Samedi... N'hésitez pas à me contacter rapidement. Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Une bien belle journée à travers le splendide Lubéron le plateau de Sault... Le magnifique domaine viticole et un.dejeuner juste remarquable dans un endroit splendide... Petite incursion sur une ancienne base de missiles stratégiques nucléaires... Bravo Florence et lilian la prochaine fois pédale un peu plus douce pour ne pas perdre tes ouailles dans les villages 🙄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Une chouette journée, de bonnes bourres, de bonnes rigolades et en plus on a fait 1h00 de yoga!!! Du yoga!!! 🤐 Bonbon et bonbette nous font faire n'importe quoi!! 😆 Merci à vous deux 😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 (modifié) il y a 19 minutes, Nanthiat a dit : Une chouette journée, de bonnes bourres, de bonnes rigolades et en plus on a fait 1h00 de yoga!!! Du yoga!!! 🤐 Bonbon et bonbette nous font faire n'importe quoi!! 😆 Merci à vous deux 😊 Tu étais à fond sur le Yoga !!! Avoue !!! La preuve en image… Modifié le 4 mai 2024 par Lg-360 3 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Grrrr toi!!!! 😡😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Je rentre à l’instant de cette très très belle journée! Grand merci à Lilian et Florence pour cette organisation parfaite! Excellent cocktail de convivialité, plaisir ! Très bon choix pour les parcours, le restaurant et les activités ! Et ce fut un plaisir de faire votre connaissance à tous 😊. Grand merci pour l’intégration ! Mon Aston m’a paru fade sur le retour 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 3 minutes, riviera a dit : Je rentre à l’instant de cette très très belle journée! Grand merci à Lilian et Florence pour cette organisation parfaite! Excellent cocktail de convivialité, plaisir ! Très bon choix pour les parcours, le restaurant et les activités ! Et ce fut un plaisir de faire votre connaissance à tous 😊. Grand merci pour l’intégration ! Mon Aston m’a paru fade sur le retour 😉 Ton Aston on s’en fou, c’est la premier et dernière fois qu’on la voit 😂😂😂 maintenant il est temps de grandir comme le Laurent et puis tu as vu on est une sacrée bande de fous furieux 👍😁🤪 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 C'est clair, une journée vraiment au top, les routes choisies par Lilian et Florence ont permis de rouler à bon rythme dans un cadre très agréable ! Y’a qu'une rencontre inopinée avec un troupeau de moutons qui a failli gâcher la fête 😅 Visite très originale sur le site Sirène, ancienne base de lancement de missiles nucléaires , avec l'impressionnante porte de 145 tonnes et 9 m de béton qui protégeait chacun des 18 silos ! Avec les montagnes enneigées tout au fond 😉 La fameuse porte 😜 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Le resto était vraiment très bon, super accueil et cadre magnifique 😍 A noter que certains pistonnés ont pu bénéficier de places à l'ombre 😒😅 Et que dire de la séance de yoga ??!! 😅 Prof sympa, activité uper originale et qui a touché sa cible, avec notamment un @Nanthiat qui nous a tous régalé et qu'on va pouvoir rebaptiser l'homme chamalow: je ne savais pas qu'un canard pouvait toucher l'arrière de son crâne avec son talon... 🤣🤣🤣 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 23 minutes, riviera a dit : Mon Aston m’a paru fade sur le retour 😉 Ça va pas durer Guillaume, y’a plus qu'à négocier dur pour le V12 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 20 minutes, Nanthiat a dit : maintenant il est temps de grandir comme le Laurent Attend un peu toi, que toutes les photos de la séance de yoga soient publiées ici 😅😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 34 minutes, Laurent 34 a dit : Attend un peu toi, que toutes les photos de la séance de yoga soient publiées ici 😅😉 😬😬😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Episcopia 34 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Immence Bravo à Florence et Lilian pour l'organisation, le road-book est digne d'une organisation rallye👏, Merci. Ingrid et Fabiano. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 (modifié) J’espère que vous avez quelques photos à publier… à mon grand désespoir je n’ai pas pu en prendre beaucoup…😂 Voici mes rares photos !!! Nous avons été ravis de vous faire découvrir des lieux insolites de notre belle région (Sirène, Domaine Perreal, que vous pouvez retrouver sur la web)…n’hésitez pas à les partager. Nos hôtes comme vous l’avez noté sont des personnes passionnées… Modifié le 4 mai 2024 par Lg-360 3 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : 😬😬😂 Elle est pas top celle là ?? 1 2 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 😬😅😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : 😬😅😁😁😁 Un peu la tour de Pise non ???😂😂😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Le départ depuis le Moulin de Taillades. Le petit déjeuner sous un beau ciel bleu, dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde était à l’heure 😀😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Merci de vos retours pour cette première « Cavalcade »… nous ferons, Florence et moi, tout pour que ça devienne un événement « récurrent » pour vous faire découvrir notre région et des lieux insolites. Merci à tous pour votre bonne humeur. Ce fut une belle journée à organiser grâce à vous tous… Florence et Lilian. 1 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 En route pour une superbe session de roulage entre les beaux villages provençaux, les vignes et les « routes qui tournent » 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Première pause sur le plateau d’Albion je découvre la coutume Ferrariste : « dès que je m’arrête, je lève mon capot » 😀 #newbee 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Sur la première photo, certains n’auront d’yeux que pour le magnifique V8 de @Laurent 34, et d’autres auront la vision cauchemardesque de la Dacia indépassable ! photo 2 : notre sympathique guide en plein cours de « comment ne jamais se laisser dépasser sur un circuit » #pistarderebelle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Ici, le reportage photo de la partie roulage en mode cavalcade ! C'était boooooon! 😍😍😍 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites