ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Mouai, j’ai des crampes partout aujourd’hui 😡😡😡😜 Doliprane.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a une heure, riviera a dit : Je me doute bien car j'ai vu que tu en avais bavé pour suivre le rythme de l'Aston 😛 😛 Et si je roulais si vite, ce n'est pas du tout dans mes habitudes ni dans mes compétences, c'était juste que je voulais prendre de la distance quand j'ai vu que c'était toi derrière 🙂 #Fiat500 😂😂😂 le voyou, bon au lieu de dire des konneries c’est quand que tu es un grand 😜😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 54 minutes, ladivademaranello26 a dit : Doliprane.... 😅😂 trois verre de rosé, ça va mieux 😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : 😂😂😂 le voyou, bon au lieu de dire des konneries c’est quand que tu es un grand 😜😜😜 Je suis sur le dossier, j'appelle le vendeur demain car j'ai quelques incohérences d'historiques (qui ne me paraissent pas grave). Si tout OK, je fais une proposition demain 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 3 minutes, riviera a dit : Je suis sur le dossier, j'appelle le vendeur demain car j'ai quelques incohérences d'historiques (qui ne me paraissent pas grave). Si tout OK, je fais une proposition demain 🙂 Cool, on attend avec impatience de tes nouvelles. On se moque mais tu as quand même une bien belle Anglaise 😍😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Et pas moins de 5 exemplaires de 599 lors de cette belle sortie... cela a vraiment achevé de me convaincre! Toutes aussi belles les unes que les autres. Et sur les 5 : 4 couleurs différentes, 3 couleurs d'intérieur différentes 2 types de sièges différents 4 types de jantes différentes 2 types d'échappement différents... On aurait dit que j'avais le catalogue devant mes yeux, juste pour faire mon shopping 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 5 minutes, riviera a dit : Je suis sur le dossier, j'appelle le vendeur demain car j'ai quelques incohérences d'historiques (qui ne me paraissent pas grave). Si tout OK, je fais une proposition demain 🙂 Super Guillaume, on croise les doigts 🤞🏻 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 1 minute, riviera a dit : Et pas moins de 5 exemplaires de 599 lors de cette belle sortie... cela a vraiment achevé de me convaincre! Toutes aussi belles les unes que les autres. Et sur les 5 : 4 couleurs différentes, 3 couleurs d'intérieur différentes 2 types de sièges différents 4 types de jantes différentes 2 types d'échappement différents... On aurait dit que j'avais le catalogue devant mes yeux, juste pour faire mon shopping 🙂 Ben voilà, faut toujours écouter les signes du destin 😇😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 5 minutes, Laurent 34 a dit : Ben voilà, faut toujours écouter les signes du destin 😇😁 C’est ça, c’était un signe toute ces 599 😄😄😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 à l’instant, Laurent 34 a dit : Ben voilà, faut toujours écouter les signes du destin 😇😁 Et je ne te parle pas de la balade où je me suis retrouvé entre Jean-Philippe et sa HGTE et Thierry avec sa belle grise... J'en avais une dans le rétro et l'autre sous les yeux. Elles sont aussi belles en statique qu'en pleine action. J'avais des craintes que ce soit une voiture qui manque un peu d'agilité en conduite sportive... j'ai été pleinement rassuré 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 1 minute, riviera a dit : Et je ne te parle pas de la balade où je me suis retrouvé entre Jean-Philippe et sa HGTE et Thierry avec sa belle grise... J'en avais une dans le rétro et l'autre sous les yeux. Elles sont aussi belles en statique qu'en pleine action. J'avais des craintes que ce soit une voiture qui manque un peu d'agilité en conduite sportive... j'ai été pleinement rassuré 😄 Après une Anglaise, tout est plus agile 😄😄 même une mémère te suivait 🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Le problème, maintenant, c'est que je "veux" aussi une 355, une 360 et une 512TR!!! (et je ne dirais pas non à une belle 430 spider titanio/cuoio non plus!) Vous avez vraiment de sacré belles œuvres d'art, les gars! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Après une Anglaise, tout est plus agile 😄😄 même une mémère te suivait 🤭😂😂 Je n'ai jamais pu connaître le potentiel de mon Aston car je n'ai jamais vu un vrai pilote à son volant 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 à l’instant, riviera a dit : Je n'ai jamais pu connaître le potentiel de mon Aston car je n'ai jamais vu un vrai pilote à son volant 😄 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : Après une Anglaise, tout est plus agile 😄😄 même une mémère te suivait 🤭😂😂 C'est parce qu'il réserve la quintessence de son pilotage à sa future belle italienne 😜😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 1 minute, Laurent 34 a dit : C'est parce qu'il réserve la quintessence de son pilotage à sa future belle italienne 😜😉 Bon après une 599 c’est l’Italienne pour les pépères 😂😂😂 Là j’vais me faire flingué 🥶🥶 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 5 minutes, riviera a dit : Le problème, maintenant, c'est que je "veux" aussi une 355, une 360 et une 512TR!!! (et je ne dirais pas non à une belle 430 spider titanio/cuoio non plus!) Ah ça commence comme ça, et... ça ne s'arrête plus jamais 🙂 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit : Ah ça commence comme ça, et... ça ne s'arrête plus jamais 🙂 C’est ce qui est bon 😅😄😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Le toboggan de Saint Saturnin les Apt : merci Waze 😕 La lame carbone n'a pas eu de mal... par contre la plaque alu sous le moteur a bien morflé... ça passe quand même partout, la mémère anglaise 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 1 minute, riviera a dit : Le toboggan de Saint Saturnin les Apt : merci Waze 😕 La lame carbone n'a pas eu de mal... par contre la plaque alu sous le moteur a bien morflé... ça passe quand même partout, la mémère anglaise 😉 Un scandale ce truc!!!!! 😡 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 (modifié) Mais surtout je n’ai pas compris pourquoi vous êtes passés par là… il fallait juste tourner à la première route à droite… et je ne savais pas qu’il y avait eu quelques bobos… Bon prochaine fois je vous attendrai… Modifié le 5 mai 2024 par Lg-360 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Faut souvent faire gaffe à waze... Par contre @riviera faire ton shopping rêves pas la rosso corsa est pas à vendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 5 heures, Lg-360 a dit : Mais surtout je n’ai pas compris pourquoi vous êtes passés par là… il fallait juste tourner à la première route à droite… et je ne savais pas qu’il y avait eu quelques bobos… Bon prochaine fois je vous attendrai… Non t’inquiète pas, c’était bien clair sur le roadbook, mais dans l’enthousiasme de la cavalcade, notre tête de file a raté la route à droite (le carrefour en épingle). Je ne dénoncerai pas le poisson pilote, ce n’est pas mon style 😜😜😜(Il avait des circonstances atténuantes : avec sa TR, l’épingle à droite aurait été délicate à négocier 😉) Je suis passé devant en me disant qu’avec Waze, nous retrouverions la route de l’apéro plus rapidement… 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 il y a 6 minutes, ladivademaranello26 a dit : Faut souvent faire gaffe à waze... Par contre @riviera faire ton shopping rêves pas la rosso corsa est pas à vendre... Dommage pour moi. Elle est magnifique, et comme neuve! Et je sais aussi que tu l’entretiens avec passion et très très sérieusement 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2024 Il y a 1 heure, riviera a dit : Dommage pour moi. Elle est magnifique, et comme neuve! Et je sais aussi que tu l’entretiens avec passion et très très sérieusement 👍 Entretien =gros traitement Detailling l année dernière pour pas de roros....quant on aime on....blabla..... J ai toujours respecté mes matériels à l époque mes Land Cruiser en retour de raids sahariens puis nos deux vedettes hauturières et maintenant la Diva...suis un tantinet maniaque ce qui fait rire @simlewiking84.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites