0
Franck

Concours Ferrarista.club 2024 des pronostics F1

Messages recommandés

Mike051

Félicitations au podium final et à @Stradale V8 pour son 2eme titre!

Merci @Zaz et @cheki pour avoir géré de main de maître ce Concorso! 👍

Il y a 2 heures, Zaz a dit :

@Yan_328GTS_SG, j'ai fini devant toi 😂

Il vaut mieux parler de Yannick que de moi, avec qui tu te battais à mi-saison…. 😏🤣😘

Plus sérieusement, quand on regarde ce tableau, on voit clairement un changement s’opérer après le GP d’Espagne: jusqu’à ce dernier, on peut voir bcp de triplés dans l’ordre (gras), ce qui devient bcp plus rare ensuite: à partir de ce moment là, on a basculé dans un championnat plus indécis, moins prévisible, ce qui a à mon sens, et malgré toutes les controverses, contribuer à rendre ce championnat passionnant à suivre. On a eu très peu souvent un combat entre 4 écuries. Seul reproche: il se faisait surtout par le fruit d’une meilleure exploitation des pneus, ce qui a limité les combats sur la piste.

• Like 1
  • Merci 1

rosso ferrari

Bravo @Stradale V8 pour la victoire et merci a @Zaz pour la maitrise de chaque GP ! Pour ma part je voulais faire top 10 mais je fait comme ferrari et je loupe de peu l'objectif !

LINO27

Bravo au vainqueur, a Zaz et Cheki pour leur suivi et qd a moi qd même content de ma 5 ème place, a l année prochaine 🤣 

Lino27

geo27

Ah

J'ai oublié mon ami Luc @cheki

Merci aussi pour le suivi 👍👍

Moi mon classement ?  🙄🙄

Je finirais 1er quand la Scuderia sera redevenue celle de 2002 à enfiler les doublés 😂😂

• Merci 1

tivoliml

Bravo au gagnant, aux organisateurs, grâce à vous le championnat était encore plus sympa à suivre...

cheki

Merci les amis @geo27 et @Mike051 je n’ai que tant bien que mal assuré l’intérim de notre grand sachem @Zaz  à qui tout le mérite revient !

Saison lamentable me concernant mais je me referai en 2025 ! 

Bonnes fêtes à tous 

• Merci 1

Lodein
il y a 8 minutes, cheki a dit :

Merci à toi pour ces belles photos Lodein 😘

Très belles photos !!!

😄

Lodein

Giallo-54

Merci à @Zaz pour le suivi de se concours et à @cheki pour avoir pris la relève en tant que pilote de réserve 🤗

Un grand bravo aux 3 premiers pour leur victoire et places sur le podium, et à tous les autres Ferrarista pour leur participation.

Encore une année, où j’ai loupé 4 pronostiques, ce qui me relaye dans la fin du tableau.

Arithmétiquement en ayant participé à tous les GP, j’aurai été en milieu de tableau, mais avec des « SI » on mettrai ….

Hâte d’être à la prochaine saison, de voir Charles et Lewis aller chercher le 17 sacre de Ferrari et pourquoi pas un titre Pilote!

PS: Jamais deux sans trois, l’objectif de l’année prochaine sera de faire un pronostique à chaque GP.

• Merci 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Stradale V8

Merci à tous pour vos félicitations !

et oui merci aussi à @cheki pour l’intérim 🙏

HP11

Bravo @Stradale V8 ! Un titre gagné de haute lutte c'est encore plus beau👍

Félicitation également à @tivoliml qui a été un adversaire combattant et valeureux.

Merci à @ Zaz pour le gestion impeccable de ce championnat.

Ressourcez-vous bien et à l'année prochaine pour un nouveau championnat.🤩

Franck

Bravo @Stradale V8 et une grand merci @Zaz et @cheki pour l'animation et le suivi sans faille de ce concours Ferrarista.club ! 👍

Encore plus de passionnés à participer l'année prochaine sans doute avec Charles et Lewis qui auront des chances de faire briller Ferrari ! 

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Zaz

Merci à tous pour vos remerciements. Je vais essayer de rester organisateur, j'ai l'air meilleur que participant vu mon classement 😂

Et rendez-vous le 16 mars à Melbourne

Modifié par Zaz

RedDreams
Le 08/12/2024 à 15:53, Zaz a dit :

et @RedDreams, il dormait ?

J'ai juste confondu l'heure des essais et celle de la course...🤕 

Du coup j'ai suivi la course avec un différé d'une heure... 😴

Mon objectif était le top10, du coup je ne me suis même pas donné la peine de faire un prono, comme ça je peux vivre dans l'illusion... 🤭

Félicitations à @Stradale V8 pour son 2ème titre!

Merci @Zaz et @cheki pour avoir assuré.

À très bientôt pour une nouvelle saison !

geo27

Afin de pimenter le concours 2025, je suggère de faire un pronostic sur le nom du futur champion de monde de la saison.

1 nom

Réponse avant le départ du 1er GP le 16 mars

Bonus de 100 points pour ceux qui trouvent.

Vos avis ?