ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Le printemps est là (du moins en Drôme Provençale) la matinée à été consacrée au traitement intégral annuel des cuirs de ma merveille...j ai trouvé un produit (bien moins cher que certaines marques étrangères), qui plus est fabriqué dans notre beau sud ouest 🇫🇷....Le résultat est excellent et avec un demi flacon j ai traité tous l'intérieur..voilà je tenais à vous en faire part... 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Tu nous montreras le résultat en photo Jean-Marc ? 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 (modifié) Effectivement, une petite photo du résultat c’est quelle produit de chez eux que tu as pris ? Modifié le 6 mars 2024 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement69 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Hâte de voir et d'avoir un retour sur le plus long terme. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Il y a 3 heures, Lacouelle a dit : Effectivement, une petite photo du résultat c’est quelle produit de chez eux que tu as pris ? Crème cuir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2024 Seul petit bémol le flacon....goulot classique donc ne surtout pas renverser... Je vais contacter le fabricant qui est e plus super sympa au tph... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 De mémoire, il me semble que @dragon1964 nous avait recommandé ce produit il y a quelques années déjà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 Effectivement, j'utilise régulièrement les produits Alta Cuir et en suis très satisfait. Je les avais contacté pour faire une teinte sur mesure pour ma précédente Maserati 4200 dont le cuir était par endroits un peu usé. Contact très agréable et plein de précieux conseils. Ils m'avaient fait une pate réparatrice colorée sur mesure (en envoyant un petit morceaux de cuir découpé sous un siège), le résultat était très correct ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 3 heures, Mike051 a dit : De mémoire, il me semble que @dragon1964 nous avait recommandé ce produit il y a quelques années déjà. Effectivement @Mike051 j'avais recommandé cette maison française pour la re-pigmentation des cuirs que j'avais fait à certains endroit sur la type E. Comme l'a dit @Thunder49, ils sont de très bons conseils, très réactifs, disponibles facilement et ils reproduisent la teinte voulue à merveille. Je suppose que leur produit pour entretenir les cuirs sont de la même qualité et avec un excellent prix comme l'a mentionné @ladivademaranello26 Pas la peine d'aller chercher bien loin des produits de qualité alors que nous les avons à coté ; c'est un petit geste patriotique et écologique puisque c'est un circuit court ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Effectivement @Mike051 j'avais recommandé cette maison française pour la re-pigmentation des cuirs que j'avais fait à certains endroit sur la type E. Comme l'a dit @Thunder49, ils sont de très bons conseils, très réactifs, disponibles facilement et ils reproduisent la teinte voulue à merveille. Je suppose que leur produit pour entretenir les cuirs sont de la même qualité et avec un excellent prix comme l'a mentionné @ladivademaranello26 Pas la peine d'aller chercher bien loin des produits de qualité alors que nous les avons à coté ; c'est un petit geste patriotique et écologique puisque c'est un circuit court ! C est exactement ça.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : C est exactement ça.. Du coup les photos ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 Elle dort dans son box...objectivement je ne pense pas que des photos puissent donner un bon rendu...ce que je peux dire c est qu après l essuyage il y a un très beau rendu satiné et régulier aucune marque ou auréole...à l occasion je prendrais qqs clichés.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 1 heure, cheki a dit : Du coup les photos ? 🙂 J ai appelé ton assureur :contact très cordial et proposition à priori fort intéressante... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites