0
Jackxs

Rassemblement VINTAGE PARTY 9 proche d'Annecy

Messages recommandés

Jackxs

Merci à ceux qui sont venus, c'était un peu la course toute la journée mais de 10H à 12H c'était la panique, on s'est même dit à un moment qu'on allait devoir refuser des autos car on ne savait plus où les mettre! 

Désolé à ceux à qui je n'ai pas répondu mais hier je n'ai pas regardé mon téléphone et encore moi pu me connecté à mon PC et au forum. Et désolé si je n'ai pas pu discuter plus avec ceux qui étaient présents.

L'an prochain on remet ça j'espère avec le beau temps encore une fois et j'espère voir d'autres ferrarista 🙂

Calif38
il y a 58 minutes, Jackxs a dit :

Merci à ceux qui sont venus, c'était un peu la course toute la journée mais de 10H à 12H c'était la panique, on s'est même dit à un moment qu'on allait devoir refuser des autos car on ne savait plus où les mettre! 

Désolé à ceux à qui je n'ai pas répondu mais hier je n'ai pas regardé mon téléphone et encore moi pu me connecté à mon PC et au forum. Et désolé si je n'ai pas pu discuter plus avec ceux qui étaient présents.

L'an prochain on remet ça j'espère avec le beau temps encore une fois et j'espère voir d'autres ferrarista 🙂

Je suis passé vers 16:00 , il restait bcp d’autos mais tout n’était pas de qualité…. ne serait-ce que moyenne. 

BrunoV

c'était super, avec un vrai temps a mettre des Automobiles en expo.

j'ai été gaté, cinq magnifique Ferrari, de plus rangées à un endroit superbe.

quelques photos

Vintage Party la Balme Sillingy-2024-05-19_09-34-27-348 TB-90251.jpg

Vintage Party la Balme Sillingy-2024-05-19_12-00-16.jpg

Vintage Party la Balme Sillingy-2024-05-19_12-43-39.jpg

Vintage Party la Balme Sillingy-2024-05-19_11-36-21.jpg

Vintage Party la Balme Sillingy-2024-05-19_12-47-46.jpg

Modifié par BrunoV

Jackxs
6 hours ago, Calif38 said:

Je suis passé vers 16:00 , il restait bcp d’autos mais tout n’était pas de qualité…. ne serait-ce que moyenne. 

Ce n'est pas un rassemblement "prestige" ou "concours d'élégance". C'est un rassemblement de véhicules de + de 30 ans, quel que soit leur état. Nous suivons cette règle à la lettre du coup il y avait même une twingo et une peugeot 306 diesel. Hé oui ce n'est pas des voitures qui font rêver mais c'est devenu des "véhicules d'époque" selon la définition de la FFVE. Cela permet à tous de pouvoir se rencontrer et se mélanger. 

Nous avons pour la 1ère fois fait une zone "Ferrari" afin de préserver les potentiels automobiles un peu "prestige" des possibles maltraitances de ces visites. 

Globalement nous sommes content d'avoir accueilli tout ce monde. Il y avait même une Honda NSX "Ayrton Senna" 🤩

BrunoV

j'ai dû, presque me faché avec deux gamins, qui tournaient autour de la 348 TB de Fred, un avec petit vélo.

les parents, je ne sais pas ou ils étaient.

Laurent 34
il y a 49 minutes, BrunoV a dit :

j'ai dû, presque me faché avec deux gamins, qui tournaient autour de la 348 TB de Fred, un avec petit vélo.

Pas où il le faudrait, comme trop souvent de nos jours... ☹️

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Calif38
Il y a 1 heure, Jackxs a dit :

Ce n'est pas un rassemblement "prestige" ou "concours d'élégance". C'est un rassemblement de véhicules de + de 30 ans, quel que soit leur état. Nous suivons cette règle à la lettre du coup il y avait même une twingo et une peugeot 306 diesel. Hé oui ce n'est pas des voitures qui font rêver mais c'est devenu des "véhicules d'époque" selon la définition de la FFVE. Cela permet à tous de pouvoir se rencontrer et se mélanger. 

Nous avons pour la 1ère fois fait une zone "Ferrari" afin de préserver les potentiels automobiles un peu "prestige" des possibles maltraitances de ces visites. 

Globalement nous sommes content d'avoir accueilli tout ce monde. Il y avait même une Honda NSX "Ayrton Senna" 🤩

Je n’ai pas parlé de rassemblement prestige ou d’élégance. c’est juste une appréciation vs d’autres rassemblements de ce type et que j’affectionne pour la diversité qu’ils présentent. Ce qui n’a pas empêché que ça soit une réussite en terme d’affluence. 

Modifié par Calif38

Fred74
Il y a 4 heures, BrunoV a dit :

Merci d'avoir surveillé la voiture en tout cas

BrunoV

ben,  j en el'ai aps surveillé autant que ça.

je n'avais fait que trois photos, et vu qu'il y avait beaucoup de monde, je suis parti "je reviendrais tout à l'heure"

et puis la Testarossa est arrivée (sans' pressééé)

et j'ai oublié d'en refaires, de meême que le n° de Chassis

Jackxs

@Fred74, j'ai récupéré le numéro du gars avec la Testa, si jamais on fait une virée, je lui ai dit que je le préviendrai. 

J'avais aussi le numéro du gars de la 208 Turbo. Ce serait sympa de se faire une sortie à plusieurs. Si j'arrive à regrouper tout le monde on peut être 5

- 348 TB (x2)

- Testarossa

- F355 Boite méca (un ami à moi)

- 208 Turbo

A mon avis ça donnerait une sacrée sortie. Je pensais dans les Bauges un matin au calme. Je te redis si jamais. Et tu as mon numéro mais je n'ai pas le tiens, si tu peux me le donner en MP comme ça je te préviens directement.

Modifié par Jackxs

Fred74

A oui avec plaisir pour un roulage à l'occasion.

Dimanche, j'étais accompagné,  nous étions 7, dont mon beau père en Mini qui avait crevé en plus, en arrivant sur le site.

Du coup, il est vrai que je n'ai pas trop eu l'occasion de parler avec les autres propriétaires de Ferrari, hormis toi.

Donc oui, ça serait cool cette sortie. 

Personnellement pas les 15 premiers jours de juillet. Après les autres jours j'ai plus de chance de trouver un moment. 

Je t'ai envoyé mon numéro en mp. 

Jackxs

Alors moi c'est un peu l'inverse ... je pars les 2 dernières de juillet. Peut être que je reviendrai en anticipé sur le milieu de la dernière semaine. Je te recontacte à ce moment là. Sinon courant juin.