Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Présentation de la voiture hier soir. Sur le style rien à dire ils ont bien corrigé le tir par rapport à la version d’origine de la New Vantage, a l’intérieur et extérieur 😍. Et elle semble prometteuse au volant… j’avais déjà bien aimé le côté muscle car de la version d’avant. La il y a une bonne louche de CV en plus et gros travail sur les trains roulants. 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 1 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Très très belle auto, souhaitons que le ramage soit à la hauteur du plumage... c'est pas toujours le cas avec eux ! J'espère que Martin Stroll arrivera à leur donner un peu de visibilité, la marque le mérite 😊 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 La voiture semble belle en photos, espérons que l’intérieur ne soit pas celui d’une Merco comme le précédent !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Magnifique S.Cx 👏👏 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Superbe!!! comme @dragon1964 j'espère qu'ils ont revu l'intérieur. Merci pour le partage 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : La voiture semble belle en photos, espérons que l’intérieur ne soit pas celui d’une Merco comme le précédent !!?? Oui oui… proche DB12. J’ai oublié de mettre la photo Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Sympa j’aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 Il y a 2 heures, Boz352 a dit : Absolument rien à voir avec une Aston !!! 😪 Ils ont fait des efforts, c’est pas trop Merco, mais c’est plus Porsche maintenant 🤣 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2024 il y a 18 minutes, dragon1964 a dit : Absolument rien à voir avec une Aston !!! 😪 Ils ont fait des efforts, c’est pas trop Merco, mais c’est plus Porsche maintenant 🤣 +1000 Ou est la Classe Aston, c’est du pur germanique 100% 😢 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 (modifié) Bof bof, je vois pas vraiment de mieux vs la précédente. L’avant fait juste plus caricaturale, comme La nouvelle Granturismo. Et pour l’intérieur on est encore très loin de celui d’une Continental GT… Modifié le 9 mars 2024 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 (modifié) Merci beaucoup pour le reportage. Canon !!! J ai toujours adoré la vantage. J avais essayé la vantage de 2010… elle me plaisait beaucoup, mais la boite auto n était pas à la hauteur. je suis hyper curieux d essayer ces nouvelles moutures !!! J en vois bien une à coté des autres dans mon garage VROUM VROUM Modifié le 9 mars 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 Merci pour ce partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2024 j'aime toujours plus la Vantage d'avant , je bade d'ailleurs sur une V12 de 2010 boite meca bien sur là c'est beau dehors ET dedans !!! sinon exterieurement elle n'est pas moche elle n'a pas rendue les armes aux aeros et autres gadgets du moment ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2024 (modifié) Samedi matin, j’ai eu la chance d’essayer cette nouvelle Vantage : avec un ami, la concession de Mérignac nous a laissé l’auto pour une heure ! C’était la première fois que je conduisais une Aston Martin. Comme pour mon retour avec la McLaren Artura, je reprécise que je suis encore très nouveau avec ces autos et je n’ai pas encore le palais assez fin pour bien retranscrire tous les détails avec précision comme beaucoup ici sauraient le faire 🙂 D’autant plus qu’il y avait beaucoup de circulation (départs/retours de vacances et trajets vers le Bassin d’Arcachon ou Lacanau notamment). On est parti sur les routes autour de Mérignac, en direction du nord-ouest. On a du rouler 40 minutes environ dont une bonne partie en zone urbaine. Première impression extérieure : très belle auto, surtout dans cette couleur rouge (Supernova Red de mémoire). Je préfère l’élégance des précédentes Aston mais elle me plait quand même beaucoup. À l’intérieur, qu’est-ce qu’on est bien assis ! On a adoré les sièges et la position de conduite. Je regrelle l’écran à la place des aiguilles. L’écran de la console centrale, ça va, il est bien intégré : on n’a pas l’impression qu’il a été vissé à la dernière minute. Au niveau de tunnel central, il y a de vrais boutons et des molettes, et ça, c’est top ! En plus, ils sont qualitatifs. Côté rangement, elle a beaucoup de place derrière les sièges et dans le coffre à l’arrière. On peut partir avec pour un long séjour sans se poser trop de questions. J’ai bien aimé le son du moteur. Il est présent mais discret si on veut rouler tranquille mais se fait bien remarquer si on pousse un peu plus 🙂 Je n’ai pas été bien vite mais je l’ai laissé monté dans les tours doucement en restant en seconde jusqu’à 6000 trs/min (zone rouge à 7000 trs/min). J’ai testé une accélération pied au plancher et ça pousse assez fort (rien à voir avec l’Artura bien sûr). Elle est quand même lourde ; en tout cas, c’est ce que j’ai ressenti, je n’ai pas été vérifier sa fiche. Je venais de passer la semaine avec une BMW serie 3 très récente de location et le contraste était saisissant au niveau de ressenti de la direction, de l’accélérateur et surtout de frein ! Ce ne sont pas des autos comparables mais logiquement, je ressentais nettementt plus ce qui se passait avec la Vantage 🙂 Je me voyais bien faire la route de retour sur Paris avec elle plutôt que la BMW, elle aurait été bien plus agréable pour un long trajet ! J’ai adoré cette heure passée avec cette Vantage ! Comme avec l’Artura, ça m’a donné envie d’essayer d’autres Aston Martin pour me faire une meilleure idée de la marque, et pourquoi pas en prendre une un jour ! Un grand merci à la concession de Mérignac pour sa confiance ! Modifié le 13 août 2024 par dumbbell Remerciement 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2024 @dumbbell Merci pour ton CR 👍🏻 Elle est splendide dans cette teinte en effet... et le design des jantes est sobre mais inspiré, ça devient rare de nos jours 😊 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2024 il y a 19 minutes, Laurent 34 a dit : Elle est splendide dans cette teinte en effet... et le design des jantes est sobre mais inspiré, ça devient rare de nos jours 😊 Comme toujours, la photo ne rend pas justice à cette peinture : on ne voit pas les différents reflets, le métalisé, le pailleté… Donc imagine qu’en vrai, dans la concession ou dehors au Soleil, elle déchire 🙂 Pour les jantes, je me suis fait la même réflexion ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2025 (modifié) Vue cet après-midi le long des quais de Seine. Une Vantage? J'avoue que je n'y connais rien en AM... Modifié le 29 mars 2025 par Auguste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2025 il y a 33 minutes, Auguste a dit : Vue cet après-midi le long des quais de Seine. Une Vantage? J'avoue que je n'y connais rien en AM... La nouvelle Vanquish Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2025 Merci. Elle m'a semblé beaucoup plus belle en nature que sur la photo. Et a eu du succès auprès des piétons. Un très beau bruit aussi malgré les efforts du conducteur pour rester discret. La couleur est discrète aussi et la noie au milieu des autres voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites