manuben 18 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bonjour à tous, je me présente comme il se doit. Je suis le nouveau propriétaire d'une 348 Tb de 1993 avec 68000km. résident dans le 92 je suis familiarisé de l'univers Ferrari depuis plus de 20 après de nombreuses années au sein du Groupe FIAT pour lequel j'ai pu gérer le sponsoring etc... Je suis fan de différentes autres marques Alfa Romeo un amour de jeunesse mais aussi Porsche, dont j'ai détenu de nombreux modèles. Au plaisir d'échanger avec vous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bienvenue 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Welcome on board Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 bienvenue a toi @manuben peux tu nous en dire plus sur ta 348 ? Couleur extérieur et intérieur ,et nous mettre quelques photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bienvenu chez féfé 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuben 18 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Voici quelques info supplémentaires . Ma 348 est rouge intérieur Tan 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Nice car Un peu de job à rafraîchir tt ça ; reste belle cette petite testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bonjour et bienvenue avec cette belle 348 TB ... Pas loin de l'origine avec ses bas noirs. Auto attachante et devenue "classic". Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bonjour, bienvenu, belle auto ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Belle config, bienvenue 😎 La 348, première Ferrari dans laquelle j'ai pu faire quelques kilomètres... forcément une peu spéciale pour moi 🥰 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bienvenu avec ta belle 348, un modèle dont la ligne aujourd'hui me semble encore plus réussie que lors de sa sortie. Profite bien de ton jouet extra! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bienvenue sur le forum à toi et ta très belle 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bienvenue à toi. La 348 reste une magnifique Ferrari dont le style reste d'actualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2024 Bienvenue @manuben pour cette 348, je pense que où tu l’as trouvé, tu as pu sabrer le Champagne ! Félicitations. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2024 Bienvenue ici avec ta belle 348 🥰👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2024 Bienvenue Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2024 Bonjour et bienvenue @manuben Belle acquisition hâte de voir d'autres photos et d'avoir tes impressions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2024 Bonjour et bienvenue avec cette belle 348. L'intérieur beige est vraiment joli quand il est aussi propre, bravo! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites