Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2024 Bienvenu @Bossofefe avec ta Modena Rosso Fiorano sans doute …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossofefe 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Le 27/03/2024 à 14:17, fanaoldies a dit : Ciao confrère de modèle ! Jolie Modena, c'est quelle référence de rouge? C'est la photo ou on dirait un rosso fiorano ou quelque chose dans le genre? D'autres photos sont bienvenues et recommandées ! D'autres autos passion avant ça? Bonjour fanaoldies, c'est le Rosso Barchetta. Oui je peux en mettre d'autre effectivement ! Oui j'ai commancé chez Fiat avec une Punto Gt Turbo 1L4 8 s 140ch d'origine ! Puis j'ai fait des passages chez Alfa : 159 3L2 V6 260 ch pendant 5 ans Puis une Guilietta Quadrifolio verdé 1 ans environ (voiture trop petite pour mon cab) depuis j'ai une RS6 C5 en dailly V8 bi turbo 450 ch Depuis 2 ans j'ai aussi un Shelby GT500 cab 500 ch V8 5L4 compresseur et donc mon 3 eme V8 la modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossofefe 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Il y a 22 heures, Fifou38000 a dit : Bienvenu à toi Je lis cependant "place aux photos", mais je n'en vois qu'une ! Compliqué de mettre les photos avec les limites du forum 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossofefe 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Le 27/03/2024 à 18:03, Spide26 a dit : Bienvenu et bravo pour ton acquisition. Réaliser son rêve de Ferrari avec une Modena, et de surcroît en boîte manuelle , est un très bon choix! C'était mon projet et finalement je me suis rabattu sur un spider F1... Belle nuance de rouge, ça change du rosso corsa. Quelle couleur intérieure? Bonjour Spide26, Cuio et noir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Sport chic ! 😍 Et la photo participe grandement à cette mise en valeur 👍 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossofefe 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Les photos demandées.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossofefe 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 c'est chiant les limites... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossofefe 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Le 27/03/2024 à 20:24, Schumix a dit : Rosso Fiorano oui, quasi sur. Sympa en tout cas, ça change. BVM 😍 Bienvenue à toi Perdu Shumix, C'est un rosso Barchetta 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Très belle combinaison de couleurs. J'avais pas mal lorgné sur cette Modena quand elle était à vendre du côté de Lyon l'année dernière, pour finalement préférer une F355. Au plaisir de peut-être la voir en vrai un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossofefe 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 il y a 1 minute, Toscano a dit : Très belle combinaison de couleurs. J'avais pas mal lorgné sur cette Modena quand elle était à vendre du côté de Lyon l'année dernière, pour finalement préférer une F355. Au plaisir de peut-être la voir en vrai un jour. Bien vu 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossofefe 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Punto Gt Turbo d'origine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossofefe 15 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 (modifié) La pista.. sur Spa dans le raidillon Modifié le 29 mars 2024 par Bossofefe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanaoldies 233 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 excellent ! super moteur le 136 de la punto GT, une chouette ancienne maintenant, car... Elles sont passées où? (oui je sais, dans le talus, dans les platanes... 😁) En fait je viens de m'apercevoir que c'était surement celle que j'ai failli acheter l'an dernier avant la mienne ta Modena, je ne me souviens plus du garage mais en boite méca il n'y en a pas 50 ! J'ai quasi le même intérieur sauf moquette beige. Au plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 il y a 38 minutes, Bossofefe a dit : Perdu Shumix, C'est un rosso Barchetta Ah oui, j'aurais pas deviné ! Vraiment pas courant comme teinte, je serais curieux de savoir combien d'exemplaires sont sortis de l'usine... jolie combinaison int/ext en tout cas 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumix 122 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Il y a 5 heures, Bossofefe a dit : Perdu Shumix, C'est un rosso Barchetta Ok, pas évident de différencier ces deux Rosso ... Aller, petite piqûre de rappel 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossofefe 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Dingue je ne pensais pas qu'il y avait autant de rouge chez Ferrari ! Merci à tous pour votre accueil au plaisir de se rencontrer un dimanche matin au différents rasso statistiques ou une ballade organisée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites