0
Bossofefe

Présentation Bossofefe

Messages recommandés

Bossofefe
Le 27/03/2024 à 14:17, fanaoldies a dit :

Ciao confrère de modèle ! Jolie Modena, c'est quelle référence de rouge? C'est la photo ou on dirait un rosso fiorano ou quelque chose dans le genre?

D'autres photos sont bienvenues et recommandées !

D'autres autos passion avant ça? 

Bonjour fanaoldies, c'est le Rosso Barchetta.

 

Oui je peux en mettre d'autre effectivement !

 

Oui j'ai commancé chez Fiat avec une Punto Gt Turbo 1L4 8 s 140ch d'origine !

Puis j'ai fait des passages chez Alfa :

 

159 3L2 V6 260 ch pendant 5 ans

 

Puis une Guilietta Quadrifolio verdé 1 ans environ (voiture trop petite pour mon cab)

depuis j'ai une RS6 C5 en dailly V8 bi turbo 450 ch

Depuis 2 ans j'ai aussi un Shelby GT500 cab 500 ch V8 5L4 compresseur

 et donc mon 3 eme V8 la modena.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossofefe
Il y a 22 heures, Fifou38000 a dit :

Bienvenu à toi

Je lis cependant "place aux photos", mais je n'en vois qu'une !

Compliqué de mettre les photos avec les limites du forum 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossofefe
Le 27/03/2024 à 18:03, Spide26 a dit :

Bienvenu et bravo pour ton acquisition.

Réaliser son rêve de Ferrari avec une Modena, et de surcroît en boîte manuelle , est un très bon choix!

C'était mon projet et finalement je me suis rabattu sur un spider F1...

Belle nuance de rouge, ça change du rosso corsa. Quelle couleur intérieure?

Bonjour Spide26,

 

Cuio et noir

20230815_165150.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Sport chic ! 😍 

Et la photo participe grandement à cette mise en valeur 👍


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossofefe
Le 27/03/2024 à 20:24, Schumix a dit :

Rosso Fiorano oui, quasi sur.

Sympa en tout cas, ça change.

BVM 😍

Bienvenue à toi

Perdu Shumix,

 

C'est un rosso Barchetta

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Très belle combinaison de couleurs. J'avais pas mal lorgné sur cette Modena quand elle était à vendre du côté de Lyon l'année dernière, pour finalement préférer une F355.

Au plaisir de peut-être la voir en vrai un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossofefe
il y a 1 minute, Toscano a dit :

Très belle combinaison de couleurs. J'avais pas mal lorgné sur cette Modena quand elle était à vendre du côté de Lyon l'année dernière, pour finalement préférer une F355.

Au plaisir de peut-être la voir en vrai un jour.

Bien vu 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossofefe

La pista.. sur Spa dans le raidillon

PUNTO GT SPA 2009 plaque blanche 800x600.jpg

Modifié par Bossofefe
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanaoldies

excellent ! super moteur le 136 de la punto GT, une chouette ancienne maintenant, car... Elles sont passées où? (oui je sais, dans le talus, dans les platanes... 😁)

En fait je viens de m'apercevoir que c'était surement celle que j'ai failli acheter l'an dernier avant la mienne ta Modena, je ne me souviens plus du garage mais en boite méca il n'y en a pas 50 ! 

J'ai quasi le même intérieur sauf moquette beige.

Au plaisir !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 38 minutes, Bossofefe a dit :

Perdu Shumix,

 

C'est un rosso Barchetta

Ah oui, j'aurais pas deviné !

Vraiment pas courant comme teinte, je serais curieux de savoir combien d'exemplaires sont sortis de l'usine... jolie combinaison int/ext en tout cas 👍


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumix
Il y a 5 heures, Bossofefe a dit :

Perdu Shumix,

 

C'est un rosso Barchetta

Ok, pas évident de différencier ces deux Rosso ... Aller, petite piqûre de rappel 😉

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bossofefe

Dingue je ne pensais pas qu'il y avait autant de rouge chez Ferrari !

 

Merci à tous pour votre accueil au plaisir de se rencontrer un dimanche matin au différents rasso statistiques ou une ballade organisée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0