Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Bonjour à tous, Le prochain numéro d'ENZO, dont la sortie en kiosque est prévue aux alentours du 11 au 13 Avril, est déjà en ligne !!! Pour le recevoir directement dans votre boite aux lettres, nous vous invitons à vous abonner, vous réabonner ou bien à le commander directement sur notre boutique en ligne : https://boutique.ngpresse.fr/enzo-n24 Dans ce numéro, un superbe hommage au mythique V12 atmosphérique à travers 3 modèles de légende. Mais aussi, l'essai (en compagnie des ingénieurs de Maranello) de la 296 GTS avec le Pack Assetto Fiorano et toutes les rubriques habituelles sur nos belles au cheval cabré. Je vous rappelle que vous pouvez aussi vous abonner uniquement à la version numérique (si vous ne souhaitez pas la version papier) et surtout retrouver tous les anciens numéros d'ENZO depuis le lancement de notre magazine ! Bonne lecture et bonne découverte à tous !!! Forza !!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Hâte! Encore un bel exemplaire! Merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Le gras c est la vie !!!…. Pardon erreur de sujet 🤪 le V12 c est la vie ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Hâte de le dévorer, comme d’hab 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Il y a 13 heures, Laurent 34 a dit : Hâte de le dévorer, comme d’hab 😁 Ça se mange pas Laurent, misère de misère ces gens de Montpellier 🙄 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 8 minutes, Nanthiat a dit : Ça se mange pas Laurent, misère de misère ces gens de Montpellier 🙄 😁😁 Ah mais tu veux dire que mes problèmes de transit intestinal... 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Alléchant, le sujet, Daytona et F12 superfast, miam miam😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 38 minutes, Red and hot a dit : Alléchant, le sujet, Daytona et F12 superfast, miam miam😁 Ca doit être une série limitée la f12 superfast non ? 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Il y a 1 heure, geo27 a dit : Ca doit être une série limitée la f12 superfast non ? 😂 Red and Hot est plutôt Soft And Cold aujourd’hui 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 (modifié) Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : Red and Hot est plutôt Soft And Cold aujourd’hui 😅😁 C’est qu’il a pas pris son viagra encore 😁 … JC devient @Red and hot lorsqu’il démarre son V12 😁 Modifié le 31 mars 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2024 (modifié) Il y a 13 heures, geo27 a dit : Ca doit être une série limitée la f12 superfast non ? 😂 Très très rare … autant que la 812 Berlinetta 😁… mais ceci dit j’ai déjà suivi en Italie une F12 qui roulait très Superfast 😂 Modifié le 31 mars 2024 par Calif38 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Ouais ouais, moquez-vous les gars, on n'est pas obligé de tomber dans l'encyclopédisme des modèles , sous-modèles et versions spéciales des Ferraris, ce ne sont que des bagnoles après tout ! Et puis, je saurai tout le 13 avril ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites