Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Vagney dans les Vosges. Une des grandes bourses de la région. J'y suis passé ce matin. Un monde considérable. En effet, il n'a pas plu ce qui n' a pas été le cas sur la route du retour. C'est plutôt une bourse rurale mais les prix des articles en vente sont tout de même assez élevé. Il faut discuter. Beaucoup de 2 roues aussi. La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a 12 ans. C'est devenu une vraie entreprise. Les organisateurs ont du courage. Quelques photos souvenirs de voitures. Mais une seule Ferrari sur tout le site: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Merci pour le partage 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Et quelques acquisitions histoire de ne pas revenir les mains vides et encombrer un peu plus mes rayonnages: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites