Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 Il y a 19 heures, Spboudart a dit : Bon d'accord: Depuis 1 an que je l'ai j'ai pas réussi a faire 300km avec...😢😢😢 Plus de 4 mois qu'elle est chez un garagiste, d'un autre coté, c'est vrai qu'elle me prend pas beaucoup de place dans la maison.... Alors ça, ironie mise à part, ça n'a pas forcément beaucoup évolué: mon voisin avait acheté un Velar, il a passé 8 mois en réparation durant les 15 mois où il en a été propriétaire, avant de se le faire reprendre par la concession 😓 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 Il y a 1 heure, Toscano a dit : Décidément, certains "anonymes courageux" ont du mal avec l'ironie. C'est triste. je te promets c’était pas moi 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 (modifié) 10 minutes ago, Yves said: je te promets c’était pas moi 😂 Pas de souci, je te "connais" et je me doute bien que ce n'est pas toi 😉 Un exemple de plus où cette fonctionnalité débile et mesquine du "dislike" pourrait alimenter le doute entre personnes de bonne composition qui ne se connaîtraient pas. Modifié le 5 avril 2024 par Toscano 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 Bonjour à tous, Le post de Toscano est pour certaines choses vrai et on sent du vécu dedans. Mais il faut parfois faire la part des choses. Je possède plusieurs Anglaises depuis assez longtemps et j'ai, avec elles, parcourus pas mal de kilomètres . Cela par tout les temps et à toutes températures ( suivez mon regard ) , une Anglaise cela chauffe ... Hé bien , je ne suis jamais tombé en panne à en rester sur le bord de la route . Les voitures que je possède vont de 1936 à 1983 . C'est vrai qu'elles ont parfois des "détails" irritants mais les Ferrari n'en ont elles pas aussi ? corialement Hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 Bonsoir @healey Peux-tu nous dire quelles sont tes autos d'avant guerre ? En mp si tu préfères. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2024 Bonjour Toscano, En fait, je n'en possède qu'une d'avant guerre. C'est une Riley TT Sprite 1936 . J'ai encore roulé hier avec, c'est vraiment amusant , parfois déroutant mais jamais ridicule dans la circulation actuelle . Le moteur fait 1500 cc double arbre, il est un peu préparé et j'ai 86 cv à la roue ( passé au banc) le tout avec une boîte présélective Wilson . Cordialement hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2024 😉 1 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2024 Superbe la mini 😍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
healey 31 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 j'essaie de joindre une photo . 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 Magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 Il y a 4 heures, Yves a dit : Magnifique! Pas mieux ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 Bonjour @healey Merci, elle est magnifique. Avec un moteur qui fonctionne certainement mieux qu'à l'origine elle doit être très amusante. Bravo ! Seras-tu au VRM mi Mai ? J'y serai peut-être avec un ami en Bugatti 40. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 Il y a 5 heures, healey a dit : j'essaie de joindre une photo . Superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 Chez les anglaises, toujours eu le béguin pour la mini 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 51 minutes, Calif38 a dit : Chez les anglaises, toujours eu le béguin pour la mini Ok, j'avais même pas vu la voiture sur la photo 😍😅 2 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Ok, j'avais même pas vu la voiture sur la photo 😍😅 Il y a une voiture où? 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Il y a une voiture où? 😇 Ah voilà, y'a pas que moi 😇😆 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 (modifié) Defender landaulet (?) Modifié le 8 mai 2024 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 RR Silver Cloud III Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2024 (modifié) Il y a 9 heures, OneDay a dit : RR Silver Cloud III J'aurai plutôt dit Silver Cloud I ou II mais pas III !? Modifié le 10 mai 2024 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2024 La III a quatre phares comme sur une shadow Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2024 Le 05/04/2024 à 15:41, Laurent 34 a dit : Alors ça, ironie mise à part, ça n'a pas forcément beaucoup évolué: mon voisin avait acheté un Velar, il a passé 8 mois en réparation durant les 15 mois où il en a été propriétaire, avant de se le faire reprendre par la concession 😓 Moi j’ai fait 180000 kms avec, zéro soucis…😉 Mon précédent Range Sport idem. 4 mois avec un Porsche Cayenne Coupé (une vraie erreur d’achat!), gros problème de freins … bref, tellement de complexité aujourd’hui dans ces autos, ça peut arriver… l’important est toujours pour moi, la qualité du SAV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 164 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2024 Le 10/04/2024 à 20:33, florent95 a dit : 😉 Superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 206 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2024 Il y a 5 heures, kani56-Stradale56 a dit : Moi j’ai fait 180000 kms avec, zéro soucis…😉 Mon précédent Range Sport idem. 4 mois avec un Porsche Cayenne Coupé (une vraie erreur d’achat!), gros problème de freins … bref, tellement de complexité aujourd’hui dans ces autos, ça peut arriver… l’important est toujours pour moi, la qualité du SAV Ah oui c'est dingue... comme quoi, d'un exemplaire à l'autre, l'expérience peut varier du tout au tout 🤔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2025 (modifié) Mince, j'ai pas vu vos posts avant de craquer pour celle-ci (je sais, je vais me faire engueuler. c'est pas une italienne) Elle est de 2013 avec un moteur moderne. Je crois que je vais pouvoir garder l'huile à l'intérieurs. Concernant la pluie restant à l'extérieurs, ... je sens que je ne vai pas m'emmerder 😃 Merci @Toscano pour ton texte sur les anglaises. Fabuleux. Ca me convainc, si ce n'était déjà fait, que nos voitures de loisir, qu'elles soient modernes, anciennes, luxueuses, basiques, sportives italiennes, anglaises, américaines, françaises ou allemandes, sont de jouets, de machins procurant des émotions. Et le plaisir est de pouvoirs aussi échanger avec d'autres farfelus tels que vous et moi, fait partie du cocktail. Enfin, surtout vous car rouler en Riley TT Sprite 1936 , en rover ou en min, franchement ca va vraiment trop loin 😄 Modifié le 19 avril 2025 par Spaton fautes d'orthographe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites