0
stef73

Présentation stef73

Messages recommandés

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Très belle 328 GTB

 

Sympa la photo ancienne

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef73
Il y a 2 heures, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Très belle 328 GTB

 

Sympa la photo ancienne

 

Lodein

merci ! 🤗 au plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spide26

Merci pour cette belle déclaration d'amour ; ça ne s'explique pas, mais chacun d'entre nous ressent cela intensément pour sa belle!

Alors bienvenu dans cette communauté de passionnés.

Ta 328 est superbe, quelle dessin!!

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bienvenu ici et moi aussi passionné par les « classiques « .. La 328 fait toujours partie de ma short-list 😍 . Félicitations ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 2 minutes, askim2 a dit :

Bienvenu ici et moi aussi passionné par les « classiques « .. La 328 fait toujours partie de ma short-list 😍 . Félicitations ! 

Long list tu veux dire 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Bienvenue  @stef73 et félicitations pour cette belle GTB, nous sommes quelques uns ici a avoir du gout 🙂

 

Un achat récent ?

 

 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef73
Il y a 6 heures, bertrand59 a dit :

Bienvenue  @stef73 et félicitations pour cette belle GTB, nous sommes quelques uns ici a avoir du gout 🙂

 

Un achat récent ?

 

 

bonjour @bertrand59 Bertrand ! on l'avait achetée ensemble avec mon père il y a 20 ans, et comme tu sais, stockée sans rouler.. c'est la mort .. j'ai fait faire la grosse révision dépose moteur l'an passé et elle va bien, par contre carbure toujours trop riche..

 

ta belle grise est superbe 😻 je trouve la ligne de toute façon si parfaite que tout lui va : anthracite, bleu, noir, blanc, j'avais vu une 308 maron et ben surprenante mais magnifique aussi

Modifié par stef73
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 9 heures, bertrand59 a dit :

Bienvenue  @stef73 et félicitations pour cette belle GTB, nous sommes quelques uns ici a avoir du gout 🙂

 

Un achat récent ?

 

 

« A avoir du goût » nan mais l’autre 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 6 heures, stef73 a dit :

bonjour @bertrand59 Bertrand ! on l'avait achetée ensemble avec mon père il y a 20 ans, et comme tu sais, stockée sans rouler.. c'est la mort .. j'ai fait faire la grosse révision dépose moteur l'an passé et elle va bien, par contre carbure toujours trop riche..

 

ta belle grise est superbe 😻 je trouve la ligne de toute façon si parfaite que tout lui va : anthracite, bleu, noir, blanc, j'avais vu une 308 maron et ben surprenante mais magnifique aussi

Elle carbure trop riche !?

 

Qu'a t il était fait sur le moteur a part une révision "classique" ? Un nettoyage du système d'injection ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 3 heures, cheki a dit :

« A avoir du goût » nan mais l’autre 😂

Un type qui a une Alfa verte ne peux pas comprendre ! 🤢

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 50 minutes, bertrand59 a dit :

Un type qui a une Alfa verte ne peux pas comprendre ! 🤢

Mon SUV du quotidien a la même couleur que ta 328 mais moi je ne l’ai pas choisi 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Un type qui a une Alfa verte ne peux pas comprendre ! 🤢

 Qu’est ce qu’il a le môooossieur? Il aime pas le vert le môooossieur? 😂

 

30E2E05F-7547-4098-94E5-FCEF6941C7C6.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Le 05/04/2024 à 12:30, stef73 a dit :

 

F78665A0-74FC-4C43-98C8-261D1AD98717-min.jpg


merci pour la belle présentation et les photos! Bienvenue et mille excuses pour la pollution de ta présentation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 05/04/2024 à 11:58, stef73 a dit :

 

 

IMG_0227-min.jpg

IMG_1412-min.jpg

Quel cul 😍 elle est neuve cette voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 8 heures, cheki a dit :

Mon SUV du quotidien a la même couleur que ta 328 mais moi je ne l’ai pas choisi 😂😂😂

@Yves a raison, on ne devrait pas polluer la présentation de Stéphane.

 

 

Et les gars qui roulent en SUV devraient être virés du forum !  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 25 minutes, bertrand59 a dit :

@Yves a raison, on ne devrait pas polluer la présentation de Stéphane.

 

 

Et les gars qui roulent en SUV devraient être virés du forum !  

« Un cheval gratuit on n’y regarde pas les dents » 

 

Voiture de fonction 🙂

 

Bienvenue Stéphane !
Magnifique 328 dans la belle couleur 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef73
Le 06/04/2024 à 20:56, cheki a dit :

« Un cheval gratuit on n’y regarde pas les dents » 

 

Voiture de fonction 🙂

 

Bienvenue Stéphane !
Magnifique 328 dans la belle couleur 😄

hé les gars merci ! macché pollution, on roule tous en 100 Octane non ? Moi oui 🤗 pour maptite 🥰

Mais honnêtement je préfère un bleu nuit métallisé, si on pinaille sur les coloris 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 06/04/2024 à 12:50, Yves a dit :

merci pour la belle présentation et les photos! Bienvenue et mille excuses pour la pollution de ta présentation 

Passer sa vie à dépolluer... pour polluer pendant son temps libre !!! 🤣

 

En effet, belle présentation et magnifique histoire. Une Ferrari, ce n'est pas seulement une voiture, mais une histoire et une portion de vie !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Yes une belle 328 de plus ici, en plus une GTB les plus belles 🥰 rien à voir avec les GTS en caoutchouc qui se tortille de partout 🤭😅😁😁😁 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0