Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 328 GTB Sympa la photo ancienne Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef73 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 328 GTB Sympa la photo ancienne Lodein merci ! 🤗 au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spide26 39 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 Merci pour cette belle déclaration d'amour ; ça ne s'explique pas, mais chacun d'entre nous ressent cela intensément pour sa belle! Alors bienvenu dans cette communauté de passionnés. Ta 328 est superbe, quelle dessin!! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 Félicitations et bienvenu ! 💪🏾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 Bienvenu ici et moi aussi passionné par les « classiques « .. La 328 fait toujours partie de ma short-list 😍 . Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 il y a 2 minutes, askim2 a dit : Bienvenu ici et moi aussi passionné par les « classiques « .. La 328 fait toujours partie de ma short-list 😍 . Félicitations ! Long list tu veux dire 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2024 Bienvenue @stef73 et félicitations pour cette belle GTB, nous sommes quelques uns ici a avoir du gout 🙂 Un achat récent ? 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef73 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 (modifié) Il y a 6 heures, bertrand59 a dit : Bienvenue @stef73 et félicitations pour cette belle GTB, nous sommes quelques uns ici a avoir du gout 🙂 Un achat récent ? bonjour @bertrand59 Bertrand ! on l'avait achetée ensemble avec mon père il y a 20 ans, et comme tu sais, stockée sans rouler.. c'est la mort .. j'ai fait faire la grosse révision dépose moteur l'an passé et elle va bien, par contre carbure toujours trop riche.. ta belle grise est superbe 😻 je trouve la ligne de toute façon si parfaite que tout lui va : anthracite, bleu, noir, blanc, j'avais vu une 308 maron et ben surprenante mais magnifique aussi Modifié le 6 avril 2024 par stef73 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 Il y a 9 heures, bertrand59 a dit : Bienvenue @stef73 et félicitations pour cette belle GTB, nous sommes quelques uns ici a avoir du gout 🙂 Un achat récent ? « A avoir du goût » nan mais l’autre 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 Il y a 6 heures, stef73 a dit : bonjour @bertrand59 Bertrand ! on l'avait achetée ensemble avec mon père il y a 20 ans, et comme tu sais, stockée sans rouler.. c'est la mort .. j'ai fait faire la grosse révision dépose moteur l'an passé et elle va bien, par contre carbure toujours trop riche.. ta belle grise est superbe 😻 je trouve la ligne de toute façon si parfaite que tout lui va : anthracite, bleu, noir, blanc, j'avais vu une 308 maron et ben surprenante mais magnifique aussi Elle carbure trop riche !? Qu'a t il était fait sur le moteur a part une révision "classique" ? Un nettoyage du système d'injection ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 Il y a 3 heures, cheki a dit : « A avoir du goût » nan mais l’autre 😂 Un type qui a une Alfa verte ne peux pas comprendre ! 🤢 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 il y a 50 minutes, bertrand59 a dit : Un type qui a une Alfa verte ne peux pas comprendre ! 🤢 Mon SUV du quotidien a la même couleur que ta 328 mais moi je ne l’ai pas choisi 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 il y a une heure, bertrand59 a dit : Un type qui a une Alfa verte ne peux pas comprendre ! 🤢 Qu’est ce qu’il a le môooossieur? Il aime pas le vert le môooossieur? 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 Le 05/04/2024 à 12:30, stef73 a dit : merci pour la belle présentation et les photos! Bienvenue et mille excuses pour la pollution de ta présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 Le 05/04/2024 à 11:58, stef73 a dit : Quel cul 😍 elle est neuve cette voiture.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 Il y a 8 heures, cheki a dit : Mon SUV du quotidien a la même couleur que ta 328 mais moi je ne l’ai pas choisi 😂😂😂 @Yves a raison, on ne devrait pas polluer la présentation de Stéphane. Et les gars qui roulent en SUV devraient être virés du forum ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2024 il y a 25 minutes, bertrand59 a dit : @Yves a raison, on ne devrait pas polluer la présentation de Stéphane. Et les gars qui roulent en SUV devraient être virés du forum ! « Un cheval gratuit on n’y regarde pas les dents » Voiture de fonction 🙂 Bienvenue Stéphane ! Magnifique 328 dans la belle couleur 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef73 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2024 Le 06/04/2024 à 20:56, cheki a dit : « Un cheval gratuit on n’y regarde pas les dents » Voiture de fonction 🙂 Bienvenue Stéphane ! Magnifique 328 dans la belle couleur 😄 hé les gars merci ! macché pollution, on roule tous en 100 Octane non ? Moi oui 🤗 pour maptite 🥰 Mais honnêtement je préfère un bleu nuit métallisé, si on pinaille sur les coloris 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 Le 06/04/2024 à 12:50, Yves a dit : merci pour la belle présentation et les photos! Bienvenue et mille excuses pour la pollution de ta présentation Passer sa vie à dépolluer... pour polluer pendant son temps libre !!! 🤣 En effet, belle présentation et magnifique histoire. Une Ferrari, ce n'est pas seulement une voiture, mais une histoire et une portion de vie ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 Yes une belle 328 de plus ici, en plus une GTB les plus belles 🥰 rien à voir avec les GTS en caoutchouc qui se tortille de partout 🤭😅😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites