Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 18 hours ago, brush said: Je. 'ai strictement rien fait.... Je ne crois pas avoir solutionné quelque chose en échangeant les ECU... Je crois qu'elle me réserve des surprises pour plus tard 🤣 13 hours ago, Toscano said: Il y avait probablement de l'oxydation sur quelques fiches des prises qui a été indirectement "nettoyée" en débranchant puis rebranchant les calculateurs. Au risque de me répéter fais une passe sur toutes les prises que tu peux trouver avec du nettoyant contact, platine électrique incluse. Complètement d'accord avec @Toscano, tu as du "gratter" la connexion en les manipulant. Il aurait fallu les nettoyer volontairement pour que cela soit durable. Ne touche plus à rien et quand ça reprend, démonte les ECU et nettoie les connecteurs au papier à poncer 1000 + gros coup de spray nettoyant contact. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brush 34 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2024 A bientôt pour de nouvelles aventures 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brush 34 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 trois semaines plus tard, toujours aucun raté moteur... Dingue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 Super ! content pour toi, bonne route du coup 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites