AR69 • Ferrari 488 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Bonjour à tous, Je vends 2 rétro "Stradale" repliables, en provenance de Donato Italie. Ils ont été recouvert d'un film carbone par hydro-dipping. Le gauche n'est pas fonctionnel, la pièce métallique qui assure la fonction "rabattable" est manquante, car elle ne tenait plus, les vis ont foirées dans la partie plastique et non réparable d'après Donato. Sur la partie qui se fixe sur la porte une attache a cassé. Vendus sans miroirs et sans moteurs, ceux d'origine s'adaptent. Je les vends 900€ plus le port Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2024 Que dit Donato, il rembourse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2024 Il y a 22 heures, JO348GTB a dit : Que dit Donato, il rembourse? Ça m étonnerait le connaissant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 • Ferrari 488 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2024 Même pas en rêve 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2024 @AR69, tu n'as pas moyen de les réparer avec les produits d'aujourd'hui qui durcissent ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 • Ferrari 488 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2024 On ne sait pas quelle est la matière de ces rétros, et non je n'ai pas fait d'essai. Après nombreuses discutions il m'a fait un prix (?) sur 2 rétro non rabattables et m'a offert 2 dérives arrières du diffuseur que j'avais perdu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2024 D'autres les ont monté et renconté le même problème ? J'ai les miens pas encore recouvert de carbone. Aussi en attente de les numeriser pour en produire, de même pour la pièce metallique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 • Ferrari 488 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 Bon après avoir rhabiller Donato pour l'hiver 😄 vu les pointures qu'il y a ici personne n'est intéressé avant que je les mette sur Coin-coin ! Je baisse à 850€😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 • Ferrari 488 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 Dimanche pluvieux, dimanche studieux😄 et voila les nouveaux rétro montés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 (modifié) Ceux de Donato ? Fixe Modifié le 28 avril 2024 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 • Ferrari 488 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 Moi si ils petent je les mettrais fixe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites