Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 Nous avions eu la chance, il y a un an, lors du voyage Ferrarista à Maranello, de découvrir la très belle et nouvelle Pagani Utopia, présentée lors du Motor Valley Festival à Modène ! 😍 Voici un des premiers essais, très intéressant : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 Cette voiture est une œuvre d'art sur roues, je sais que certaines personnes n'aiment pas le design mais j'avoue qu'elle me rend dingue 🥰 Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'en voir une en vrai, à moins de faire une visite à l'usine à l'occasion d'un voyage à Maranello... je crois que les deux sites ne sont pas très éloignés. Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2024 Top Gear 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2024 Pirelli x Pagani 🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2024 Le 14/06/2024 à 13:45, tifosi101 a dit : Top Gear 🏁 Avec un (vrai) créateur qui marie modernisme et tradition, on peut voir sur une voiture actuelle un tableau de bord absolument magnifique, d'une beauté diabolique sans avoir une profusion d'écrans et autres conneries numériques ! Mais bon, non seulement le génie est rare et Monsieur Pagani en est un (grand), mais la masse, quelque soient ses moyens, succombe à la mode du tout écran numérique car le reste est "daté", ce sont les mots de tous les journaleux automobiles, et fait donc ringard ! J'adore ce type de ringardise ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2024 (modifié) Pour voir en détail comme est fait l'habitacle baroque 😁 Modifié le 29 juin 2024 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2024 Pour ceux qui jugeaient leur moyeu de roue excessivement cher 😅 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2024 Volant en marbre ! 🙈 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2024 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2024 De la buée dans le phare, pas de protection des radiateurs d'eau dans les PC avant, après quelques tours de piste ça sent très fort le chaud, l'embrayage, les freins ou la durite ? Bref là aussi c'est de l'art... Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2025 Essai de la Pagani Utopia par Harry et discussions avec Horacio sur le carbone de la Countach 30ième anniversaire : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites