geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 "On" dit sur le Web que la remplaçante de la 812 sera présentée lors du GP à Miami. Pas mal de discussion à ce sujet sur Fchat. Ils parlent d'une inspiration du dessin de la Daytona. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 S agira t il d une hybride ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 il y a 5 minutes, grafabe a dit : S agira t il d une hybride ? A priori non, d'après ce qu'on peut lire. Mais ça on verra... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 (modifié) D'autres infos Modifié le 28 avril 2024 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 (modifié) il y a 52 minutes, geo27 a dit : Ils parlent d'une inspiration du dessin de la Daytona On a connu de bien pires inspirations et parfois même un manque d’inspiration ! Alors, j’espère que cette nouvelle GT sera aussi belle que celle qu’elle doit inspirée (pour ma pomme on a pas fait mieux chez Ferrari en terme de Gt V12 à moteur avant en terme de design extérieur mais aussi intérieur ( TdB, dessin des sièges avec les fameux inserts dits Daytona) 🤩 Modifié le 28 avril 2024 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 Merci pour ce partage @geo27 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 Un ami a trouvé ça 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 Intéressant à suivre ça, merci, même si je suis curieux de voir si l'inspiration de la Daytona sera bien au rendez-vous... 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 à l’instant, Lacouelle a dit : Un ami a trouvé ça Ça ressemble à un mauvais montage de tout ce qu’il y a de l’existant, j’ai un gros doute sur la prob du truc 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 il y a 2 minutes, cheki a dit : Ça ressemble à un mauvais montage de tout ce qu’il y a de l’existant, j’ai un gros doute sur la prob du truc 🙂 Comme celle plus haut , qd tu regardes et zoomes c’est bof Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 à l’instant, Lacouelle a dit : Comme celle plus haut , qd tu regardes et zoomes c’est bof Clairement, personne n’a rien sur cette auto 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 il y a 14 minutes, cheki a dit : Clairement, personne n’a rien sur cette auto 🙂 Sauf ceux qui l'ont vu 😂 J'ai juste ouvert ce topic en attendant la présentation officielle, parce qu'une nouveauté majeure arrive et personne n'en parlait ici. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 il y a 10 minutes, geo27 a dit : Sauf ceux qui l'ont vu 😂 J'ai juste ouvert ce topic en attendant la présentation officielle, parce qu'une nouveauté majeure arrive et personne n'en parlait ici. 😉 C’était pas du tout pour critiquer ta démarche 😉 Merci d’avoir créé ce sujet, c’est juste que les illustrations des journaleux c’est toujours un peu la foire à n’importe quoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 😅… patience encore quelques jours … et une belle surprise 👍🏻👍🏻 Des nouvelles couleurs, un bon V12 … Miami et pour beaucoup mi mai à Maranello. La Daytona est clairement l’inspiration… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 il y a 23 minutes, kani56-Stradale56 a dit : 😅… patience encore quelques jours … et une belle surprise 👍🏻👍🏻 Des nouvelles couleurs, un bon V12 … Miami et pour beaucoup mi mai à Maranello. La Daytona est clairement l’inspiration… Toua tu as des infos, dit nous tout, on est entre nous 😅😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2024 il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit : 😅… patience encore quelques jours … et une belle surprise 👍🏻👍🏻 Des nouvelles couleurs, un bon V12 … Miami et pour beaucoup mi mai à Maranello. La Daytona est clairement l’inspiration… Du coup, couleur de lancement bleue pour être raccord avec la f1 … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2024 Il y a 6 heures, GuillaumeL458 a dit : Du coup, couleur de lancement bleue pour être raccord avec la f1 … Je crois pas… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2024 Il y a 10 heures, geo27 a dit : D'autres infos si ça ressemble à ça c’est plutôt pas mal! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2024 (modifié) Il y a 11 heures, kani56-Stradale56 a dit : 😅… patience encore quelques jours … et une belle surprise 👍🏻👍🏻 Des nouvelles couleurs, un bon V12 … Miami et pour beaucoup mi mai à Maranello. La Daytona est clairement l’inspiration… Encore une prédication de notre bon Alain @Trois cinquante cinq qui tombe à l'eau ! 😄 Modifié le 29 avril 2024 par cheki 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 285 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2024 Il y a 14 heures, kani56-Stradale56 a dit : 😅… patience encore quelques jours … et une belle surprise 👍🏻👍🏻 Des nouvelles couleurs, un bon V12 … Miami et pour beaucoup mi mai à Maranello. La Daytona est clairement l’inspiration… toi ,tu va etre dans les premiers a la voir @kani56-Stradale56 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2024 Pitaing n'invitez pas le Ralain @Trois cinquante cinq il va encore nous défoncer la nouveauté 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2024 Il y a 10 heures, cheki a dit : Encore une prédication de notre bon Alain @Trois cinquante cinq qui tombe à l'eau ! 😄 Si seulement tu savais...le seul qui doit comprendre cette phrase est Franck ( Kani )😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2024 il y a 42 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Si seulement tu savais...le seul qui doit comprendre cette phrase est Franck ( Kani )😉 Oui oui Alain, paraît même que John Elkhann t’avait appelé pour savoir ce que tu pensais d’Hamilton avant qu’il le signe ! 😁😁😁 Le fait est qu’en 2018 tu annonçais la fin du V12, on est en 2024 et Kani (qui lui est dans le secret des dieux) nous annonce un V12 dans une auto qui semble être de la gamme classique. 😉 Des faits, seulement des faits. 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2024 il y a une heure, cheki a dit : Oui oui Alain, paraît même que John Elkhann t’avait appelé pour savoir ce que tu pensais d’Hamilton avant qu’il le signe ! 😁😁😁 Le fait est qu’en 2018 tu annonçais la fin du V12, on est en 2024 et Kani (qui lui est dans le secret des dieux) nous annonce un V12 dans une auto qui semble être de la gamme classique. 😉 Des faits, seulement des faits. 🙂 Je t en prie, n hesites pas a envoyer un PM à Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Savez vous si la presentation officielle sera diffusé en live ? J'ai demandé à Pozzi, pas de news. Mes infos (non verifiables) : * V12 only (pas hybridations) * 2ans de production only * Berline et spider serait presentés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites