Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 13 heures, joel a dit : Je trouve le Spider sublime 🤩 ,l'arrière du coupé un peu moins ,mais je pense qu'il faut les voir en réel pour en etre sur @kani56-Stradale56 apparemment ,elle ne sont pas toutes vendues ,si tu en veux une pour le meeting 2025 (peut etre en Bretagne ) il va falloir la commander rapidement 😉,je te verrais bien avec ton premier Spider 😊 La mienne est déjà commandée … 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 9 heures, rouge59 a dit : Voiture très réussi Il y a un abandon du dessin technique au profit du style , c’est sûrement dû au positionnement du produit ce n’est plus le modèle le plus performant de la famille j’adore le spyder il est plus beau que le coupé ( j’avais un avis inverse pour la 812 ) Mais je trouve l’arrière du coupé trop épais et trop lisse à conduire elle doit être superbe Complètement d’accord sur cette notion « d’abandon du dessin technique » J’aime beaucoup le Coupé aussi et le choix de couleur change énormément la perception du dessin, incroyable les ailes AR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : En tout cas les AD ont eu énormément d’appels depuis sa sortie… Ben moi j’ai fais une totale folie 😬😅😂😂😂😂 Tu as tellement raison!! Encore Bravo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Oui c’est fait 🥶🥶🥶 me suis fait flingué à la maison 😱 On se voit le 17 alors!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Merci mais jamais j’avais fait ça avant 😲 c’est de la pure folie 😩 C’est ça qui est bon!! L’adrénaline!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Aucun détail pour l’instant. Aucune info de l’usine, plus normalement la semaine prochaine. Je me suis positionner sur la GTS. Environ 2 ans ça va me laisser le temps de digérer ma konnerie 🤭 On je l’aurai avant toi 😂😂, ils m’ont dit 3 ans pour la tienne 😂😂😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 8 heures, Nanthiat a dit : Merki Nico, mais pour l’instant rien de signé, mais tellement content qu’il a fallu que je partage ma konnerie 😬🤭 😂😂😂😂 Merci Franck, teillent occasionnelles mes folies 😎 J’ai mis une heure avant d’envoyer le mail chez Modena🤪🤪 Le Anthony s’est bien moqué de moi ce soir!! Toi qui aime que les vieilles, tu nous commande une neuve😁😁 Merci à toi… Faut être complètement allumer pour passer une commande comme ça, comme si tu commande une pizza!! 🙄🤭😁😁 Tu n’a pas signé, mais il va falloir faire rapidement ton acompte 😂😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 @Nanthiat écoute la bonne nouvelle est que t'es conscient de ta Konnerie et la 2 eme c'est que la patronne ne t'as pas coupé les mains. Tu peux encore taper sur ton clavier pour nous parler😂😂 bravo pour cette folie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 4 heures, luxmadguy a dit : Je pense que cela va être l'occasion de faire un TM historique...Du coup, cela sera très certainement un coupé pour cette nouvelle livrée 🙂 Pas encore reçu le fichier config...quelqu'un l'a déjà eu ? S’il obtient un créneau et délai de livraison encore plus long. Un Atelier permet déjà de faire du très beau, moins cher et un peu plus rapide 😉 Le fichier n’est pas encore disponible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 9 heures, Nanthiat a dit : En tout cas les AD ont eu énormément d’appels depuis sa sortie… Ben moi j’ai fais une totale folie 😬😅😂😂😂😂 Félicitations 🎉🎉🎉 Bravo pour ta folie, faut se faire plaisir et ce moment déclanche de la passion Tu pourras faire un nouveau poste : ma konnerie pour mon premier V12😜 C'est cool déjà plusieurs de commander bravo 👏 quelle passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 J'ai précommande il y a qq temps position 25 (donc 2025 voir 2026) Pozzi paris n'a pas encore les fichiers prix et options. Je réfléchis encore car j'aime la voiture mais c'est pas le coup de foudre. Voici la config de départ https://carconfigurator.ferrari.com/fr_FR/ferrari_car_configurator/12cilindrispider/default/equipment?configuration=9c3427fcf770298a3dfd40d42d2c31ce2dc51e514a0a49c7c4af3a58eecee112&isStreaming=false Je me donne le week-end pour décider entre une 812 gts et cette 12cilindri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Félicitations encore une fois 👍🏻😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : En tout cas les AD ont eu énormément d’appels depuis sa sortie… Ben moi j’ai fais une totale folie 😬😅😂😂😂😂 Félicitations superbe auto 👍🏻👍🏻🎉 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_S 61 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 (modifié) Félicitations aux heureux passionnés qui ont sauté le pas ! Pas dans mes moyens, et je suis curieux de la voir en vrai. je rêve d’un Spider 2 places à l’ancienne avec malle arrière plate, sans arches et capote souple. La filiation avec la Daytona en serait plus forte. Avec un « petit » v12 de 450 cv et 1400kgs max. Modifié le 4 mai 2024 par David_S 1 Citer Tout ce qui est superflu est indispensable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Félicitations @kani56-Stradale56 et @Nanthiat pour avoir dégainer aussi vite, signe que cette voiture est un vrai coup de coeur... 1 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 (modifié) Il y a 4 heures, kani56-Stradale56 a dit : S’il obtient un créneau et délai de livraison encore plus long. Un Atelier permet déjà de faire du très beau, moins cher et un peu plus rapide 😉 Le fichier n’est pas encore disponible Oui c'est vrai aussi ! Je vais déjà regarder le palmares historique... Ok pour le fichier....Ils sont très opérationels pour te faire verser 50k pour réserver ta position de BDC, moins pour la synchro des options...🤣 Modifié le 4 mai 2024 par luxmadguy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 24 minutes, luxmadguy a dit : Oui c'est vrai aussi ! Je vais déjà regarder le palmares historique... Ok pour le fichier....Ils sont très opérationels pour te faire verser 50k pour réserver ta position de BDC, moins pour la synchro des options...🤣 Ferrari te demande pas 50000, ça c’est le concessionnaire… Ferrari, c’est 30000 HT soit 36000 TTC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Félicitations à ceux qui se sont déjà jetés à l'eau pour cette nouvelle mal baptisée! Certes les appellations chiffrées ne sont pas plus poétiques, mais après des Monza, Portofino et Roma on pouvait s'attendre à beaucoup mieux. Quant au style, c'est toujours dangereux de juger sur photos, sur vidéo un peu moins. Je trouve le spider beaucoup plus homogène que le coupé, qui me fait penser à une association d'inspirations : la fluidité de Pininfarina pour la partie avant, l'audace de Bertone pour l'arrière. La 599 restera la plus belle V12 récente à mes yeux, très homogène et réussissant à associer fluidité et puissance. Cela étant, les stylistes ont osé renouveler le style extérieur, ce qui est mieux que de timides évolutions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 14 heures, Franck a dit : J'ai modifié le titre en même temps que je postais les vidéos, donc probablement pendant que tu rédigeais ton message. J'espère que ce n'est pas une "12 Cilindri Tributo" ... 😉 Bonjour Franck, je t’ai envoyé un mp concernant une demande, je suis également passé par le portail support, peut-être que ta boîte est saturée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 18 heures, Nanthiat a dit : Deux partirons sans aucun doute. Au vu du tarif, je ne pourrais pas faire autrement. Pas grave 😉 Vraiment pour te rendre service je peux te garder la 328 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 23 minutes, bertrand59 a dit : Vraiment pour te rendre service je peux te garder la 328 🙂 Mais tu ferais quoi d’une 3eme 328 ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 48 minutes, bertrand59 a dit : Vraiment pour te rendre service je peux te garder la 328 🙂 😁😁mOsieur stokes? 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Merci à tous pour vos messages mais rien n'est encore fait j'ai fait ma demande en mariage mais j'attends l'acceptation 😅😁 Le Franck pas de soucie, on va lui livrer ses commandes en camion porte voiture 😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 (modifié) Il y a 11 heures, kani56-Stradale56 a dit : On se voit le 17 alors!? Pas au courant pour le 17, je suis de retour dans le Var et je vais rentrer du Corso Pilota, va bien falloir que je bosse un peu 😅 J'vais me renseigner 😁 ça serait sympa 👌 Il y a 11 heures, kani56-Stradale56 a dit : On je l’aurai avant toi 😂😂, ils m’ont dit 3 ans pour la tienne 😂😂😅 Alors ça c'est pas gentil du tout, du tout😡 😜😛 Il y a 11 heures, kani56-Stradale56 a dit : Tu n’a pas signé, mais il va falloir faire rapidement ton acompte 😂😉 Moaui, ça on m'a dit: 30k€ HT 😅 J'suis pas habitué à commander du neuf 😊 Modifié le 4 mai 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 7 heures, dragon1964 a dit : Félicitations @kani56-Stradale56 et @Nanthiat pour avoir dégainer aussi vite, signe que cette voiture est un vrai coup de coeur... Merci Philippe! Hâte de la voir en vrai prochainement. J’aime beaucoup, je la trouve très belle en Coupé avec son côté « seventies » et en même temps très moderne. La rupture stylistique d’avec la 812 me plaît aussi et je trouve la version Spider très émotionnelle. Pour la rapidité, pour être transparent, cela est stratégique et permet de me positionner assurément pour la version Hardcore. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites