Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Merci à tous pour vos messages mais rien n'est encore fait j'ai fait ma demande en mariage mais j'attends l'acceptation 😅😁 Le Franck pas de soucie, on va lui livrer ses commandes en camion porte voiture 😂 Tu devrais pouvoir faire les livraisons avec ta camionnette 😅😅😅😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 (modifié) @Nanthiat le 17, c’est la présentation à Maranello … comme tu t’est positionné tardivement, pas certain que tu puisses avoir une place. Interroge. Modifié le 4 mai 2024 par kani56-Stradale56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Le 02/05/2024 à 19:54, Nanthiat a dit : Maoui, mais tu oublis un détail: quel sera le malus dans 2 ans!!! cette année ça a failli passer à 100k€!!! Alors quand tu vois le prix des 296 j'imagine la nouvelle, à cela tu rajoutes le malus qui sera de????? Non désolé je ne joue pas et pas les moyens. Bien dommage bien sur mais pour l'instant impossible de rêver 😉 Tu as trouvé des solutions pour le malus @Nanthiat ??! 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 6 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Tu devrais pouvoir faire les livraisons avec ta camionnette 😅😅😅😂 😂 en tas dessus, okay😎 il y a 4 minutes, kani56-Stradale56 a dit : @Nanthiat lev17, c’est la présentation à Maranello … comme tu t’est positionné tardivement, pas certain que tu puisses avoir une place. Interroge. Impossible pour moi d’y revenir. Dommage. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 à l’instant, grafabe a dit : Tu as trouvé des solutions pour le malus @Nanthiat ??! 🤣🤣 voui je vais vendre un rein 😁 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 6 minutes, kani56-Stradale56 a dit : @Nanthiat lev17, c’est la présentation à Maranello … comme tu t’est positionné tardivement, pas certain que tu puisses avoir une place. Interroge. « Tardivement » comment dire, quelques heures après sa sortie 😂😂 Hors de question pour moi de me positionner sans voir. J’attendrai tes photos et ressentis 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 C est cool en tous cas bravo @kani56-Stradale56 et @Nanthiat c est super de pouvoir vibrer ainsi ! par ailleurs, @Nanthiat je suis très curieux de ton retour sur les “cours” de pilotage. Je l ai déjà fait chez porsche 3 fois et je me tâte pour fefe, enfin c est plutôt le budget qui me tâte!🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Il y a 6 heures, cinqui a dit : Cela étant, les stylistes ont osé renouveler le style extérieur, ce qui est mieux que de timides évolutions. Oui tu as raison de le souligner: avec le genre de lignée 458/488/F8 pour ne citer qu'elles, il n'y a pas une grosse prise de risque stylistique d'une génération à l'autre et je trouve ça un peu mièvre en terme d'évolution de design ☹️ Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 10 minutes, grafabe a dit : C est cool en tous cas bravo @kani56-Stradale56 et @Nanthiat c est super de pouvoir vibrer ainsi ! par ailleurs, @Nanthiat je suis très curieux de ton retour sur les “cours” de pilotage. Je l ai déjà fait chez porsche 3 fois et je me tâte pour fefe, enfin c est plutôt le budget qui me tâte!🤣 Je vais ouvrir un sujet pour vous en parler 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 24 minutes, Nanthiat a dit : par ailleurs, @Nanthiat je suis très curieux de ton retour sur les “cours” de pilotage Ah c'est simple: lundi, le cours de pilotage de @Nanthiat. Le mardi: Garde tes sous @grafabe 😅😉 2 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 35 minutes, Laurent 34 a dit : Ah c'est simple: lundi, le cours de pilotage de @Nanthiat. Le mardi: Garde tes sous @grafabe 😅😉 Voyou 😂😂 Ça vous a plu de vous moquer de moi toute la sainte journée 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Le 03/05/2024 à 10:52, kani56-Stradale56 a dit : Moi j'adore ... Spider, elle sera! Je trouve extrêmement élégant, ce dessin, cette fluidité .. Le lien historique avec la Daytona devient naturel, même si le designer principal, n'est absolument pas parti de cette Daytona. Elle apporte une vraie modernité à la gamme, intérieur comme extérieur. Les associations de couleurs intérieurs sont très agréables et valorisantes. Magique ce vert de la présentation! Le lien avec Roma, et SF90 est réel ... la lunette AR et les feux, vraiment une ressemblance avec la SF, surtout en couleurs claires. Le 12 cylindres atmo. est juste encore une foi magique ... 😍 Tu en prends une en spider du coup ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Tu en prends une en spider du coup ? Oui, pour différencier des autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 13 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Oui, pour différencier des autres Putainggggg top cheveux au vent. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 24 minutes, Eric77 a dit : Tu en prends une en spider du coup ? Il l’a déjà dit, tu suis rien le Lamborghiniste 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Le 03/05/2024 à 23:20, Nanthiat a dit : Oui c’est fait 🥶🥶🥶 me suis fait flingué à la maison 😱 Tu as bien raison ! , Bravo c'est cool , content pour toi. ne prends pas l'option cadran de vitesse passager, sinon tu ne vas pas pouvoir rouler 😂 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 il y a 15 minutes, Lacouelle a dit : Tu as bien raison ! , Bravo c'est cool , content pour toi. ne prends pas l'option cadran de vitesse passager, sinon tu ne vas pas pouvoir rouler 😂 Merci Yann 😁 sûr pas de cadran 😬😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 (modifié) il y a 10 minutes, Nanthiat a dit : Merci Yann 😁 sûr pas de cadran 😬😂 L excitation du bon de commande t empêche de dormir ? 💤 il est 00:40 Modifié le 4 mai 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Il y a 6 heures, grafabe a dit : L excitation du bon de commande t empêche de dormir ? 💤 il est 00:40 Le samedi soir ils font la noce à l’EHPAD 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 30 minutes, cheki a dit : Le samedi soir ils font la noce à l’EHPAD 🤬🤬🤬 gamin mal élevé 😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Avec un peu de retard félicitations à @Nanthiat et @kani56-Stradale56 pour votre commande de cette nouvelle merveille de chez Ferrari. Clairement le spider est celle qui me plait le plus 😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 (modifié) il y a 7 minutes, Lodein a dit : Avec un peu de retard félicitations à @Nanthiat et @kani56-Stradale56 pour votre commande de cette nouvelle merveille de chez Ferrari. Clairement le spider est celle qui me plait le plus 😍 Lodein Oui le spider fait l’unanimité 👍🥰 Hier soir j’ai annoncé la nouvelle à mon Italienne: commande passée 🥶 Je lui ai mis les vidéos de la 12 sur grand écran comme argument 🤭😎 dont acte 🤪 Modifié le 5 mai 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 36 minutes, Nanthiat a dit : Oui le spider fait l’unanimité 👍🥰 Hier soir j’ai annoncé la nouvelle à mon Italienne: commande passée 🥶 Je lui ai mis les vidéos de la 12 sur grand écran comme argument 🤭😎 dont acte 🤪 A t il fallu utiliser des armes de négociations passives telles que voyages… bagouzzz… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 il y a 2 minutes, grafabe a dit : A t il fallu utiliser des armes de négociations passives telles que voyages… bagouzzz… Non, ça fait 40 ans bientôt, cette époque est révolue 🤭 elle adore la caisse, beaucoup moins le montant. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : Non, ça fait 40 ans bientôt, cette époque est révolue 🤭 elle adore la caisse, beaucoup moins le montant. … tant mieux c est beau… chez moi c est plus compliqué… elle accepte que je me fasse plaisir, mais celle n assume pas 🥲! Elle a grandi dans une culture “ça fait chic de faire pauvre” ! 🤪 et curieusement, en même temps ils adorent ma 599 (bien que l image leur pose un problème). Donc la docedici c est pas tout de suite. Avant j essaierais de rajouter une 458 ou une f12… par contre moi je devrais amener mon épouse en voyage (14 ans de mariage et non 40 !!!) et puis l argent 💰 il est fait pour être utilisé dans la vraie vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites