cheki Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTB Fiorano Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Rosso Dino 👍 Les gamins n’écoute pas les sachants 😂 J’avais énoncé le Rosso Dino, chausse tes verres progressifs pépé, tu gatouilles ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista • Ferrari 348 TS Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 @Nanthiat pour la couleur ,je pensais que vert colvert pour un canard se serais bien 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista • Ferrari 328 GTB Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 30 minutes, cheki a dit : J’avais énoncé le Rosso Dino, chausse tes verres progressifs pépé, tu gatouilles ! Me demande qui a besoin de verres.... Les jeunes n'écoutent pas les vieux mais en plus pensent qu'ils ont toujours raison.... Marrant mon fils est pareil... 🤐 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTB Fiorano Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : Me demande qui a besoin de verres.... Les jeunes n'écoutent pas les vieux mais en plus pensent qu'ils ont toujours raison.... Marrant mon fils est pareil... 🤐 Fallait se concentrer sur le premier message, le reste c’était pour emmerder Philippe, ça fait 20 ans que c’est notre petit plaisir ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista • Ferrari Challenge Stradale Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 Il y a 18 heures, cheki a dit : Fallait se concentrer sur le premier message, le reste c’était pour emmerder Philippe, ça fait 20 ans que c’est notre petit plaisir ! 😁 Toujours un plaisir Luc de se taquiner ! 🙂 😉 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista • Ferrari 328 GTB Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2024 j'espère que @kani56-Stradale56 va nous faire un beau retour sur la sortie de la 12, la date se rapproche 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Le grand Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista • Ferrari F430 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2024 Je ne sais que penser de cette 12cilindri... Des proportions à couper le souffle, évidemment. Un 12 cylindres atmo, à la bonne heure ! Mais d'un point de vue style... L'arrière est clivant et se veut résolument moderne, l'avant est quasi retro ; l'ensemble marche bizarrement je trouve. J'ai l'impression qu'ils ont hésité entre moderne et tradi et que du coup une équipe s'est occupé de l'avant...et une autre de l'arrière. Elle sera surement très impressionnante en vrai, mais je garde un sentiment mitigé... sur photos et films du moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista • Ferrari F430 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 Après le Purosangue et ses 4 portes, la berline Dodici Cilindri serait à Ferrari ce que la Panamera est à Porsche : https://www.auto-moto.com/berline-familiale/mieux-que-le-ferrari-purosangue-on-a-imagine-la-berline-12cilindri-4-portes-35250 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Présentation à Fiorano de cette nouvelle Dodici Cilindri!! Superbe prise en charge de Modena Sport Toulouse et très belle soirée chez Ferrari. Toujours sympa de retrouver certaines personnes du staff Ferrari et les copains des 4 coins de la France. C’est encore passé beaucoup trop rapidement!! … nous on continue le week-end 🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Dommage, suite à un imbroglio avec les douanes américaines, le Spider de présentation n’a pas été rapatrié de Miami 🙁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista • Ferrari F12 Berlinetta Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Ils.en ont qu'une ? Tain Pour quand la mise en production ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Pris en excès de vitesse sur le stand!! 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 il y a 2 minutes, geo27 a dit : Ils.en ont qu'une ? Tain Pour quand la mise en production ? Oui 🙁 Première livraison début 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista • Ferrari 328 GTB Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Alooooooooooooors tu en pense quoi @kani56-Stradale56 ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 Bon dîner 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista • Ferrari 328 GTB Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 La vache 😱 vu la carte des vins vous avez fini torchés 😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2024 il y a 55 minutes, Nanthiat a dit : La vache 😱 vu la carte des vins vous avez fini torchés 😂😂 Bonne technique pour faire signer un bon de commande avec toutes les options hors de prix 😁 1 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2024 On continue la balade en Toscane! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2024 Ah si! Avant de partir, on a pris le temps de tester la capacité du coffre!!😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2024 Et cette voiture!? Evidemment déçu de n’avoir pu voir le Spider. Il y a un vrai effet nouveauté malgré les rappels indéniables au passé. J’aime beaucoup son trait de crayon, une ligne, un peu comme une Roma. Un dessin simple, efficace, fluide et très technique finalement avec une multitude de détails. Avant de l’oublier, je précise que le “masque avant” en Nero Daytona, sera aussi disponible en carbone. Ce long capot suscite un vrai intérêt et est dû plus bel effet, fermé comme ouvert. Ca, c’est intéressant. Le travail des phares est hyper soigné. Très joli aussi les ouïes latérales… en fait vraiment plus de détails que sur la 812. Cela en fait une auto moins sportive dans son dessin mais très raffinée et élégante, bref peut-être plus en phase avec l’esprit V12 avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista • Ferrari 328 GTB Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 28 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Ah si! Avant de partir, on a pris le temps de tester la capacité du coffre!!😂😂 Ah!!! j'savais bien que la carte des vins était trop imposante, rhaaaa les effets de l'alcool 😬😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista • Ferrari 328 GTB Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2024 il y a 8 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Et cette voiture!? Evidemment déçu de n’avoir pu voir le Spider. Il y a un vrai effet nouveauté malgré les rappels indéniables au passé. J’aime beaucoup son trait de crayon, une ligne, un peu comme une Roma. Un dessin simple, efficace, fluide et très technique finalement avec une multitude de détails. Avant de l’oublier, je précise que le “masque avant” en Nero Daytona, sera aussi disponible en carbone. Ce long capot suscite un vrai intérêt et est dû plus bel effet, fermé comme ouvert. Ca, c’est intéressant. Le travail des phares est hyper soigné. Très joli aussi les ouïes latérales… en fait vraiment plus de détails que sur la 812. Cela en fait une auto moins sportive dans son dessin mais très raffinée et élégante, bref peut-être plus en phase avec l’esprit V12 avant. Merci pour ton retour 👌 Et l'arrière avec c'est imposant masque noir? Là je suis plus dubitatif, bien mieux intégré sur le Spider. Je pense que beaucoup vont être configurées en couleur sombre. A voir en vrai. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2024 Suite plus tard 😅, nous sommes sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites