Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : J'aime cette config.. Pour l'instant 😅 Très belle intérieur mais vraiment je pense que la Dodici Cilindri autorise plus de « fantaisie » sur l’extérieur… tu as le temps d’essayer pleins de choses…plusieurs AR à Toulouse 😅😅 … temps qu’ils te virent pas!! 😅😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 4 heures, geo27 a dit : De rien Mais c'est juste une idée. Pas une réponse scientifique ou technique 😇 Il doit sûrement aussi y avoir une autre bonne raison 😂 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 51 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Très belle intérieur mais vraiment je pense que la Dodici Cilindri autorise plus de « fantaisie » sur l’extérieur… tu as le temps d’essayer pleins de choses…plusieurs AR à Toulouse 😅😅 … temps qu’ils te virent pas!! 😅😅😅 C’est ça, il y en a qu’on interdit de Casino, moi ça va être de Modena Sport 😅😂 je fais tout pour mais je n’y arrive pas 😅 Je vais les enquiquiner vendredi au GP peu être que là🤪🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 (modifié) Un ami vient de passer commande du coupé, 510 000€ avec les options je trouve que c’est vraiment cher franchement 🙄 Entre ferrari et lambo en ce moment les prix sont du pur delire. . Modifié le 20 mai 2024 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 (modifié) coté jantes, les jantes en lame de hachoir sont bof et je trouve que la mettre avec des jantes classiques la 2nde photo , c'est plus sympa....ce n'est que mon avis ...et en Rosso Scuderia . j'aime bcp le Rosso Dino aussi Modifié le 20 mai 2024 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Les premières jantes, je suis comme toi Yann, je suis vraiment pas emballé du tout 😬 Pour les 2èmes, c'est certes un peu mieux mais je ne trouve pas que ça relève d’une inspiration mémorable... 🤔 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Les jantes de la première font voiture électrique, je n’aime pas du tout. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Les premières sont mieux en version tout noir, mais pas top effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Un ami vient de passer commande du coupé, 510 000€ avec les options je trouve que c’est vraiment cher franchement 🙄 Entre ferrari et lambo en ce moment les prix sont du pur delire. . Les prix sont de plus en plus fous même pour des autos classiques, un SUV bien motorisé et équipé, exemple Range Sport, c’est 150 KF 🙁🙁 … heureusement on a encore le choix d’acheter ou pas 😅😉… mais cette inflation finira bien par cesser. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : C’est ça, il y en a qu’on interdit de Casino, moi ça va être de Modena Sport 😅😂 je fais tout pour mais je n’y arrive pas 😅 Je vais les enquiquiner vendredi au GP peu être que là🤪🤪 Ah cool, tu seras à Monaco avec eux, ça devrait être sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 24 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Ah cool, tu seras à Monaco avec eux, ça devrait être sympa Oui, je me régale avec eux. Vraiment un esprit famille qui me convient très bien 👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Oui, je me régale avec eux. Vraiment un esprit famille qui me convient très bien 👍👍👍 Complètement d’accord, une vraie “bande de copains”, toujours au top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 33 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Les prix sont de plus en plus fous même pour des autos classiques, un SUV bien motorisé et équipé, exemple Range Sport, c’est 150 KF 🙁🙁 … heureusement on a encore le choix d’acheter ou pas 😅😉… mais cette inflation finira bien par cesser. J’en suis convaincu il y en a qui vont prendre des grosses claques 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 23 minutes, Oliv a dit : J’en suis convaincu il y en a qui vont prendre des grosses claques Ouaip, nous quand les impôts vont augmenter pour rembourser le déficit budgétaire 😅😅😅 Trêve de plaisanterie, il y a quand même eu de grosses injections de liquidités dans l'économie mondiale. Franck a raison, regarde le prix d'un Range, en finition autobiography ça se négocie autour de 200k€. Un DS7, tu tapes au-dessus des 50k€ pour une version correct. Les prix sont délirants mais rapporté au marché ça fait un peu sens : 12 Cilindri = 500k€ 812 Superfast = 300/350k€ en seconde main F12 Berlinetta = 200/250k€ 599 GTB = 100/150k€ Si tu rajoutes les malus écologiques de dingues qui frappent les véhicules neufs (partout en Europe), tu te retrouves avec un marché bousculé mais pas dans le bon sens 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 15 minutes, gab a dit : Ouaip, nous quand les impôts vont augmenter pour rembourser le déficit budgétaire 😅😅😅 Oui, c'est plutôt ça que je vois aussi 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy J 20 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Superbe combinaison Pierre 👍 ce bleu….. !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 47 minutes, Guy J a dit : Superbe combinaison Pierre 👍 ce bleu….. !! Merci Guy, pour l’instant une réflexion permis tant d’autres 😬😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Il y a 11 heures, Nanthiat a dit : une réflexion permis tant d’autres 😬😁 Oui ben déjà, essaye de pas le perdre ton permis, en attendant 😅 ...ce qui devrait somme toute pas être trop trop dur, vu comment t'as roulé avec nous 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 il y a 28 minutes, Laurent 34 a dit : Oui ben déjà, essaye de pas le perdre ton permis, en attendant 😅 ...ce qui devrait somme toute pas être trop trop dur, vu comment t'as roulé avec nous 😁 fais le kéké avec ta 360, je te signale que j'ai suivi, bon à la fin j'en pouvais plus car quand la route se dégrade elle n'est pas facile mais j'ai suivi rigolo de montpelliérain Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 il y a 25 minutes, Nanthiat a dit : fais le kéké avec ta 360, je te signale que j'ai suivi, bon à la fin j'en pouvais plus car quand la route se dégrade elle n'est pas facile mais j'ai suivi rigolo de montpelliérain Ah ok, ça devait être mes rétros qui étaient sales alors, j'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait plus personne derrière au bout de 5 mns... 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 il y a 1 minute, Laurent 34 a dit : Ah ok, ça devait être mes rétros qui étaient sales alors, j'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait plus personne derrière au bout de 5 mns... 😁 Mouai, attends que je sorte la 458, on verra qui va essayer de suivre l'autre 😁 Ayant eu la 360 tu vas souffrir comme moi j'ai souffert 😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Mouai, attends que je sorte la 458, on verra qui va essayer de suivre l'autre 😁 Ah ben niveau 458, c'est sûr que pour attendre, on attend hein 😅 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Ayant eu la 360 Bon ça va alors, tu es un homme de goût finalement 🤭 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Je n'ai pas le coup de foudre et l'auto parait vraiment grande, à voir en vrai mais je n'étais pas fan de la F12 quand elle est sortie, alors que je la trouve top maintenant que j'ai sauté le pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Pour ma part, mon spider sera dans une couleur « peps ». Mon épouse m’a dit que pour prendre le Nero daytona, on restait en 488 spider 😅 Le prix des couleurs classiques/historiques sera à priori de +/- 8.500 EUR HTVA (discussion ce jour avec ma concession) Comme dit plus haut, je trouve aussi qu’il faut rendre hommage au designer en rendant les trais noirs marqués et en se permettant des couleurs vives. Je ne suis par contre pas fan des bandes sur ce modèle, contrairement à la 812 et vous ? NB: il y a une belle vidéo de Ferrari Ulrich qui est sortie sur YouTube et qui donne des idées de configuration Bonne soirée, Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 J'ai commencé une simulation mais je suis assez classique https://carconfigurator.ferrari.com/fr_FR/ferrari_car_configurator/12cilindrispider/default/exterior?configuration=108ca79207afd5226d2e44f578b8f1d5dcc67377546600486f7fae5b8bfbc597&isStreaming=false Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites