Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 Le 19/06/2024 à 18:17, Stradale56 (kani56) a dit : Le turquoise nous plaît beaucoup j'aime beaucoup aussi ,tu as fait une config avec la teinte ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : j'aime beaucoup aussi ,tu as fait une config avec la teinte ? Pas pris le temps encore, j’ai essayé le Pale Green, j’aime beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 à l’instant, Stradale56 (kani56) a dit : Pas pris le temps encore, j’ai essayé le Pale Green, j’aime beaucoup Je ne me rappelle plus, as tu choisi coupé ou spider ? Quoiqu il en soit le choix sera canon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 Le 20/06/2024 à 10:15, Nanthiat a dit : Coooool, merci Romain 👌 Oui le noir c'est un débat, mais comme tu dis, la 599 de @Kung-fu Panda est a tomber et j'adore son combo 🥰 Merci les amis @Nanthiat @Laurent 34 ! je pensais vous voir hier à la sortie organisée par Jean-Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 209 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 il y a une heure, Kung-fu Panda a dit : Merci les amis @Nanthiat @Laurent 34 ! je pensais vous voir hier à la sortie organisée par Jean-Marc Eh non malheureusement Thibault, le boulot... 😑 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 Il y a 2 heures, grafabe a dit : Je ne me rappelle plus, as tu choisi coupé ou spider ? Quoiqu il en soit le choix sera canon ! Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 J’ai trouvé cette photo sur Instagram. On verra à l’usage mais cela me fait trop penser à Top Gun 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 J ai trouvé ça sur le net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 il y a 13 minutes, grafabe a dit : J ai trouvé ça sur le net Pour moi, style de configuration à réserver à la série spéciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 Il y a 3 heures, Kung-fu Panda a dit : Merci les amis @Nanthiat @Laurent 34 ! je pensais vous voir hier à la sortie organisée par Jean-Marc Je suis dans le Lot 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 il y a 5 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Pour moi, style de configuration à réserver à la série spéciale Cela sous entendrait que pour la version de série tu préfères une version plus « sage ». Colorée pourquoi pas mais sans bandes ou rond blanc ? je ne suis pas en situation de commander donc je ne sais pas ce que je ferais concrètement !!! Mais de toutes façons elles sont toutes BELLES !!! Durdur d en faire une moche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 il y a une heure, grafabe a dit : Cela sous entendrait que pour la version de série tu préfères une version plus « sage ». Colorée pourquoi pas mais sans bandes ou rond blanc ? je ne suis pas en situation de commander donc je ne sais pas ce que je ferais concrètement !!! Mais de toutes façons elles sont toutes BELLES !!! Durdur d en faire une moche C’est exactement ça et ce qui va se passer 😉. On garder la sportivité pour la série spéciale et on va faire quelque chose de plus “sage” et utiliser les références historiques dans les choix de couleurs et associations intérieurs/exterieurs. Je pense vraiment qu’il faut éviter le sombre sur cette voiture… j’ai la chance d’échanger avec le designer de l’auto et cela confirme ma direction de ma réflexion 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 il y a 16 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Je pense vraiment qu’il faut éviter le sombre sur cette voiture… j’ai la chance d’échanger avec le designer de l’auto et cela confirme ma direction de ma réflexion 😉 C’est aussi mon avis. Beaucoup veulent une couleur sombre pour masquer les flaps et la bande avant noirs mais à mon avis c’est dommage car ça atténue l’effet voulu par les designers. Pour cette même raison je prendrais le coupé dont le design est plus cohérent, quitte à prendre en plus une 812 GTS pour avoir un V12 Spider 😉🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 Il y a 4 heures, Hddlx a dit : J’ai trouvé cette photo sur Instagram. On verra à l’usage mais cela me fait trop penser à Top Gun 😅 Sur cette photo, le tendu de peinture est déplorable, les reflets des éclairages frisent un maximum ; par ailleurs je comprends qu’il y a 2 flaps de décélération ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 29 minutes ago, Calif38 said: je comprends qu’il y a 2 flaps de décélération ?! Ils auraient pu aussi utiliser le hayon mais voir un sac de golf s'envoler au freinage pour s'écraser sur la Dacia fraîchement dépassée en allant au club aurait fait désordre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Je suis dans le Lot 😉 Oui je m’en doutais la prochaine fois ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 Il y a 2 heures, Romano456 a dit : C’est aussi mon avis. Beaucoup veulent une couleur sombre pour masquer les flaps et la bande avant noirs mais à mon avis c’est dommage car ça atténue l’effet voulu par les designers. Pour cette même raison je prendrais le coupé dont le design est plus cohérent, quitte à prendre en plus une 812 GTS pour avoir un V12 Spider 😉🤪 C’est l’écueil, je suis le premier à penser ça 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 Il y a 3 heures, Stradale56 (kani56) a dit : C’est exactement ça et ce qui va se passer 😉. On garder la sportivité pour la série spéciale et on va faire quelque chose de plus “sage” et utiliser les références historiques dans les choix de couleurs et associations intérieurs/exterieurs. Je pense vraiment qu’il faut éviter le sombre sur cette voiture… j’ai la chance d’échanger avec le designer de l’auto et cela confirme ma direction de ma réflexion 😉 Vous avez sûrement raison @Stradale56 (kani56) @Romano456. La voiture est faites pour des couleurs laissant mettre en avant le noir pensé par les designers. Avez-vous une idée des couleurs disponibles d’époque de la Daytona ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2024 Il y a 1 heure, Calif38 a dit : Sur cette photo, le tendu de peinture est déplorable, les reflets des éclairages frisent un maximum ; par ailleurs je comprends qu’il y a 2 flaps de décélération ?! Le but n’était pas d’avoir une qualité d’image de malade mais plutôt laisser entrevoir le design flaps ouvert. Il y en a 2 pour l’équilibre de la voiture j imagine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 Je trouve l'auto très belle en photo avec un seul bémol : la fameuse bande noire à sur le capot. Nous irons la voir chez Pozzi lundi matin prochain. Il nous tarde de la voir en vrai 🙂 J'imagine que ce sera cette version blanche utilisée pour les présentations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 Vivement que nous puissions la voir en tôle et en carbone à Toulouse !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2024 Il y a 3 heures, grafabe a dit : Vivement que nous puissions la voir en tôle et en carbone à Toulouse !!! C’est clair😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2024 Hop, rdv demain chez Modena pour les premières configurations 😋☺️ Ma p’tite tête va chauffer 😁😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 209 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2024 Il y a 5 heures, Nanthiat a dit : Hop, rdv demain chez Modena pour les premières configurations 😋☺️ Ma p’tite tête va chauffer 😁😂 Vu le tarif des options, y'a pas que ta tête qui va chauffer à mon avis 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2024 Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit : Vu le tarif des options, y'a pas que ta tête qui va chauffer à mon avis 😅 Mon banquier aussi 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites