Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 (modifié) Il est évidemment difficile de se faire une idée en photo mais ce Rosso Magma semble se situer entre le Rosso Corsa et le Rosso Berlinetta, non? Belle couleur en tout cas. D'accord avec toi concernant les étriers jaunes, cela fait trop de contraste. Des étriers noirs seraient certainement mieux, avec des jantes toutes grises, mais aucune de celles proposées ne cassent 3 pattes à un canard (non, pas toi). Les sièges ressemblent à un mélange entre les sièges confort et baquets des Ferrari précédentes et ne sont pas très beaux, il n'y en a pas d'autres? Modifié le 26 juin 2024 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 Je trouve ta configuration magnifique @Nanthiat, la couleur extérieure, l'intérieur avec les sièges Daytona cuir/alcantara; j'adore.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 7 minutes, Toscano a dit : Il est évidemment difficile de se faire une idée en photo mais ce Rosso Magma semble se situer entre le Rosso Corsa et le Rosso Berlinetta, non? Belle couleur en tout cas. D'accord avec toi concernant les étriers jaunes, cela fait trop de contraste. Des étriers noirs seraient certainement mieux, avec des jantes toutes grises, mais aucune de celles proposées ne cassent 3 pattes à un canard (non, pas toi). Les sièges ressemblent à un mélange entre les sièges confort et baquets des Ferrari précédentes et ne sont pas très beaux, il n'y en a pas d'autres? Ces sièges, j’adore, les racings dispo pas du tout. Et puis c’est une config GT pour moi donc, pour moi ils vont très bien 😉 il y a 5 minutes, dragon1964 a dit : Je trouve ta configuration magnifique @Nanthiat, la couleur extérieure, l'intérieur avec les sièges Daytona cuir/alcantara; j'adore.... Merki 👍👍 J’aime beaucoup aussi, après j’attends de le voir en vrai en espérant qu’elle arrive en Europe 🙄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 57 minutes, Calif38 a dit : Bon alors je vais mettre les pieds dans le plat @Nanthiat… le Rosso Magma très beau mais ça emmène nécessairement sur une configuration typé racing et en résultat une configuration peu différenciante alors que tellement à faire sur cette auto néo rétro … j’irai sur de la teinte historique, des sièges daytona ds lequel je mettrai des roros pour un cuir vintage, de l’alcantara partout, partout… du rouge t’en as déjà ds le garage en plus Ça va être compliqué de plaire à tout le monde 🤭😁 Je n’aime pas trop d’Alcantara, c’est le mélange qui est classe. On verra par la suite, mais j’aime beaucoup cette config. J’ai essayé différent gris, c’est triste. Bleu, à voir mais… Ce Rosso est à tomber. Jaune, trop tape à l’œil pour la 12 Cilindri. ;) Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 Allez, un petit jaune... je suis sûr qu'il y a jaune qui irait superbement à cette auto. Le jaune sur une des autos lors de la présentation officielle me semblait à tomber. C'est un jaune légèrement métallisé qui je suis sûr irait bien avec tous les petits détails de style propres à cette auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 193 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Ça va être compliqué de plaire à tout le monde 🤭😁 Je n’aime pas trop d’Alcantara, c’est le mélange qui est classe. On verra par la suite, mais j’aime beaucoup cette config. J’ai essayé différent gris, c’est triste. Bleu, à voir mais… Ce Rosso est à tomber. Jaune, trop tape à l’œil pour la 12 Cilindri. 😉 En même c est la personne qui fait le cheque qui choisit… ou sa femme… c est selon… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 (modifié) il y a 1 minute, grafabe a dit : En même c est la personne qui fait le cheque qui choisit… ou sa femme… c est selon… Si je demande à ma femme, la config ne sera pas finie en 2030 😬😂 Modifié le 26 juin 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 193 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 (modifié) il y a 20 minutes, Nanthiat a dit : 🤩🤩🤩 en bleu elle est canon. Pour une gt sobre et classe très bon choix… et avec des sieges caramel vieilli (sur ma photo c est plutôt chocolat vieilli)🤩 Modifié le 26 juin 2024 par grafabe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 (modifié) il y a 26 minutes, grafabe a dit : 🤩🤩🤩 en bleu elle est canon. Pour une gt sobre et classe très bon choix… et avec des sieges caramel vieilli 🤩 Tout à fait d’accord, avec un intérieur mix cuir alcantara en beige tradizione ou cuoio Modifié le 26 juin 2024 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 Vous oubliez un truc, mes moyens ne sont pas extensibles 😁😁😜 Apres si vous souhaitez participer pourquoi pas 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 2 minutes ago, Nanthiat said: Apres si vous souhaitez participer pourquoi pas 😂😂 Pourquoi pas... n'aurais-tu pas une 512 TR à vendre à vil prix? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 2 minutes, Toscano a dit : Pourquoi pas... n'aurais-tu pas une 512 TR à vendre à vil prix? 🙂 😱😱 Mes anciennes restent à la maison, t’es fou 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 9 minutes, Nanthiat a dit : Vous oubliez un truc, mes moyens ne sont pas extensibles 😁😁😜 Apres si vous souhaitez participer pourquoi pas 😂😂 Ne parlons pas d’argent, c’est vulgaire ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 193 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : Vous oubliez un truc, mes moyens ne sont pas extensibles 😁😁😜 Apres si vous souhaitez participer pourquoi pas 😂😂 Moi j ai plein des idées mais pas de sous 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 3 minutes, cheki a dit : Ne parlons pas d’argent, c’est vulgaire ! 😁 Toujours vulgaire pour celui qui paye pas 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 193 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 4 minutes, cheki a dit : Ne parlons pas d’argent, c’est vulgaire ! 😁 Ca me fait penser à ma belle famille (que j adore en plus!!!). faire pauvre ca fait chic 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 193 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 En tous ca beaucoup d enthousiasme autour de ton projet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 (modifié) à l’instant, grafabe a dit : Ca me fait penser à ma belle famille (que j adore en plus!!!). faire pauvre ca fait chic 🤪 Ils votent LFI 🤭😁😁 Modifié le 26 juin 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 à l’instant, grafabe a dit : En tous ca beaucoup d enthousiasme autour de ton projet Toujours la question: je partage ou pas, après on partage pas toujours mon avis, il faut assumer 😬🤭😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 39 minutes, grafabe a dit : 🤩🤩🤩 en bleu elle est canon. Pour une gt sobre et classe très bon choix… et avec des sieges caramel vieilli (sur ma photo c est plutôt chocolat vieilli)🤩 Ce à quoi je pensais 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 19 minutes, Nanthiat a dit : Vous oubliez un truc, mes moyens ne sont pas extensibles 😁😁😜 Apres si vous souhaitez participer pourquoi pas 😂😂 Le prix s’oublie, la qualité reste 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 Je suis certain que tu trouverais une teinte de bleu, dans les 827 nuances dispos 😁, qui la mettrait magnifiquement en valeur. Le Rosso Magma est quand même magnifique 😍 En revanche, bon point à @geo27 pour les jantes de la TdF que je trouve bien plus jolies que celles des modèles de la présentation officielle 🙃 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 il y a 54 minutes, Calif38 a dit : Ce à quoi je pensais 👍 🤮😔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Si je demande à ma femme, la config ne sera pas finie en 2030 😬😂 Oui mais n'oublie pas que ce que femme veut...Dieu le veut....🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites