Boz352 Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2024 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista • Ferrari 328 GTB Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2024 Merci pour le partage @Boz352 👍👍 C’est quoi ce jaune? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2024 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Merci pour le partage @Boz352 👍👍 C’est quoi ce jaune? Le journaliste au volant n’a pas su me dire, mais ça ressemble fort à du Giallo Monte Carlo (couleur de présentation de la SF90 spider). En tout cas ça lui va mieux que sur une SF90 ou 296. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista • Ferrari 328 GTB Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2024 il y a une heure, Boz352 a dit : Le journaliste au volant n’a pas su me dire, mais ça ressemble fort à du Giallo Monte Carlo (couleur de présentation de la SF90 spider). En tout cas ça lui va mieux que sur une SF90 ou 296. Sur photo j’ai un peu de mal perso 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2024 il y a 59 minutes, Nanthiat a dit : Sur photo j’ai un peu de mal perso 😉 Pareil, j'avoue que ça fait un peu trop moutarde à mon goût 😶 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Il y a 14 heures, Nanthiat a dit : Merci pour le partage @Boz352 👍👍 C’est quoi ce jaune? C’est du Giallo Monte Carlo, couleurs qui va très bien avec l’esprit de cette Dodici. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Il y a 10 heures, Boz352 a dit : Le journaliste au volant n’a pas su me dire, mais ça ressemble fort à du Giallo Monte Carlo (couleur de présentation de la SF90 spider). En tout cas ça lui va mieux que sur une SF90 ou 296. Il aurait pu lever le capot ( en plus ouvert sur certaines photos), et lire la plaque 😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista • Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Merci beaucoup pour ce partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit : Il aurait pu lever le capot ( en plus ouvert sur certaines photos), et lire la plaque 😅😉 J’aurais pu aller y regarder tout seul aussi mais à vrai dire je n’y ai plus repensé. 😉 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista • Ferrari 328 GTB Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Vendredi, apparemment ils n’auront que la Spider chez Modena. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista • Ferrari 612 Scaglietti Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Pendant 1 mois cette 12c tourne dans les rues et villages au grand duché du Luxembourg avec les journalistes du monde entier avec en appui technique entre autres les ingénieurs de goodyear. Je pense que c'est là que cette belle jaune a été vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a 45 minutes, Mambino a dit : Pendant 1 mois cette 12c tourne dans les rues et villages au grand duché du Luxembourg avec les journalistes du monde entier avec en appui technique entre autres les ingénieurs de goodyear. Je pense que c'est là que cette belle jaune a été vue Plusieurs effectivement, présentation journalistes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Il y a 3 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Plusieurs effectivement, présentation journalistes. C'est le même jaune Monte-Carlo que sur la photo plus haut ?? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 @Laurent 34 oui 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Ok, merci Franck... étonnant car je la trouve vraiment moutarde plus haut, et plus dorée sur la dernière, ce qui lui va d'ailleurs bien mieux. Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : C'est le même jaune Monte-Carlo que sur la photo plus haut ?? C’est l’une de ces voitures Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Il y a 6 heures, Mambino a dit : Pendant 1 mois cette 12c tourne dans les rues et villages au grand duché du Luxembourg avec les journalistes du monde entier avec en appui technique entre autres les ingénieurs de goodyear. Je pense que c'est là que cette belle jaune a été vue Tout à fait. Au Luxembourg à Colmar-Berg non loin du circuit GoodYear. Mais comme je n’étais pas au courant que la présentation mondiale s’y faisait, ça a été une drôle de surprise quand même de voir celle ci débarquer à l’improviste 😲🤪 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista • Ferrari 612 Scaglietti Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Également sur le site du golfe je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Il y a 6 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Plusieurs effectivement, présentation journalistes. Photo prise au Château d’Urspelt il me semble - dans le Nord du Pays. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista • Ferrari 328 GTB Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Pourquoi sortir autant de Cilindri de la même couleur? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista • Ferrari 360 Modena Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 il y a 14 minutes, Nanthiat a dit : Pourquoi sortir autant de Cilindri de la même couleur? Parce que cette couleur lui va vraiment bien… ça fait ressortir les galbes… le Canard ne le sait pas encore,… mais il va passer au Giallo Montecarlo 😉. Ou ils épuisent les stocks non utilisés de la SF90 spider 😇 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista • Ferrari 599 GTO Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Pourquoi sortir autant de Cilindri de la même couleur? Ca s’appelle du marketing 😅😉. La même dans tout les magazines et autres supports 😉 … je pense que tu va fini en Giallo Monte-Carlo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista • Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 alors elle me fait toujours pensé a une grosse nissan 350 370 z mais c'est vrai que avec les photos en conditions reel et les video qui commence a sortir je la trouve de plus en plus belle et impressionnante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista • Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Il y a 12 heures, Nanthiat a dit : Vendredi, apparemment ils n’auront que la Spider chez Modena. Coollllll , j ai une petite faiblesse pour celui ci 🤩 ça va être long d attendre vendredi 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista • Ferrari 328 GTB Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Il y a 6 heures, Boz352 a dit : Parce que cette couleur lui va vraiment bien… ça fait ressortir les galbes… le Canard ne le sait pas encore,… mais il va passer au Giallo Montecarlo 😉. Ou ils épuisent les stocks non utilisés de la SF90 spider 😇 Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Ca s’appelle du marketing 😅😉. La même dans tout les magazines et autres supports 😉 … je pense que tu va fini en Giallo Monte-Carlo 😉 Ben nan les potos, j’ai beaucoup de mal avec cette couleur. Si elle est jaune ce sera un Giallo Triple couche, un vrai jaune pour moi. Là il y a du vert, de l’orange, les deux couleurs que je n’aime pas 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites