Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 il y a 16 minutes, kani56-Stradale56 a dit : C'est pas la photo de la présentation officielle quand même ? En tout cas, on voit bien l'inspiration de la Daytona à l'avant 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 il y a 29 minutes, Laurent 34 a dit : C'est pas la photo de la présentation officielle quand même ? En tout cas, on voit bien l'inspiration de la Daytona à l'avant 👍🏻 Disons qu’il y a de l’inspiration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Il y a 3 heures, Cyrilca a dit : Savez vous si la presentation officielle sera diffusé en live ? J'ai demandé à Pozzi, pas de news. Mes infos (non verifiables) : * V12 only (pas hybridations) * 2ans de production only * Berline et spider serait presentés. Mêmes infos par mon dealer espagnol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Il y a 3 heures, Cyrilca a dit : Savez vous si la presentation officielle sera diffusé en live ? J'ai demandé à Pozzi, pas de news. Mes infos (non verifiables) : * V12 only (pas hybridations) * 2ans de production only * Berline et spider serait presentés. Mêmes infos par mon dealer espagnol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Je ne sais pas quoi en penser. Elle est belle, mais presque sobre… vivement la sortie officielle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Plus que 2 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 il y a 34 minutes, ToniBleu TDF a dit : Plus que 2 jours J'ai compris présentation le 2/05 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Sur l appli ferrari ils ont l air de parler du 02/05 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 Voilà d autres infos sur le moment de la sortie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 Normal, il y a 6h de décalage horaire... Tout le monde a raison Le 2/5 à 20h à Miami = 2h le 3/05 ici. vu sur fchat : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 La nuit va etre courte 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 Top, merci pour vos nouvelles les potos 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : Top, merci pour vos nouvelles les potos 👌 Ca serait pas mal comme nouvelle daffy mobile en remplacement de feu la calif !!! En plus le temps de la commander, de la recevoir ça permet de faire monter la passion… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 (modifié) ouais , ben vu l'heure, je regarderai tout ca demain matin Modifié le 2 mai 2024 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 (modifié) il y a 19 minutes, Lacouelle a dit : ouais , ben vu l'heure, je regarderai tout ca demain matin Moi je me téléporterai dans mes rêves 😴 jusqu’à Myamy… qui sait, j irai peut être même jusqu’à signer un bon de commande !!! Modifié le 2 mai 2024 par grafabe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 il y a 32 minutes, grafabe a dit : Ca serait pas mal comme nouvelle daffy mobile en remplacement de feu la calif !!! En plus le temps de la commander, de la recevoir ça permet de faire monter la passion… Maoui, mais tu oublis un détail: quel sera le malus dans 2 ans!!! cette année ça a failli passer à 100k€!!! Alors quand tu vois le prix des 296 j'imagine la nouvelle, à cela tu rajoutes le malus qui sera de????? Non désolé je ne joue pas et pas les moyens. Bien dommage bien sur mais pour l'instant impossible de rêver 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 il y a 44 minutes, grafabe a dit : qui sait, j irai peut être même jusqu’à signer un bon de commande !!! La plupart des concessions que je connais ont déja plus de 3 ans de commandes en dépot... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit : La plupart des concessions que je connais ont déja plus de 3 ans de commandes en dépot... Bon ben au moins ça règle le problème 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Bon ben au moins ça règle le problème 😁😁 Je suis pas sur car s'ils ne connaissent pas leur allocation, je vois pas comment ils peuvent dire qu'ils ont 3 ans de commandes en depot. Pozzi à Paris avait env 40 pre-commande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : La plupart des concessions que je connais ont déja plus de 3 ans de commandes en dépot... Tant pis… j hésitais entre ça ou un moke ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 Il y a 4 heures, Cyrilca a dit : Je suis pas sur car s'ils ne connaissent pas leur allocation, je vois pas comment ils peuvent dire qu'ils ont 3 ans de commandes en depot. Environ 15 voitures par an par concessions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Ferrari Official Car Configurator Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites