cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2024 il y a une heure, Hddlx a dit : Cette couleur est dingue également. Voici les pistes actuelles : 1) Jaune -> Ardilla Amarillo 2) Rouge -> Rosso Taormina 3) Bleu -> Blue swater/Blue Hembery 4) Orange -> Arancio triplo strato Dans les couleurs vives, les triples couches ont l’air vraiment terrible dans les reflets 🔥🎊 1 pas en avant, 2 pas en arrière 🎶 Tu pourrais mettre des images pour faire plaisir à notre papy du Lot ? 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2024 (modifié) il y a 47 minutes, cheki a dit : Tu pourrais mettre des images pour faire plaisir à notre papy du Lot ? 😁 😡😁 Tu sais quoi: Modifié le 20 juin 2024 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Ha! toi aussi 😁 Heureux de ne pas me sentir seul 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2024 il y a 28 minutes, Hddlx a dit : Heureux de ne pas me sentir seul 😅 T’inquiètes, c’est un vrai bordel dans ma tête 😬😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2024 Il y a 2 heures, cheki a dit : Tu pourrais mettre des images pour faire plaisir à notre papy du Lot ? 😁 Ardilla Amarillo Rosso Taormina Blu Swaters blue hembery Arancio triplo strato 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2024 Merki 👍👍👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2024 il y a 9 minutes, Nanthiat a dit : T’inquiètes, c’est un vrai bordel dans ma tête 😬😁😁 Je dirais que nous avons un vrai beau bordel dans notre tête. Quand les 1er coupés vont sortir, je me dis quand même qu’on verra plus clair sur les couleurs 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2024 Sinon pour rendre hommage à son côté Neo Rétro, le Blu Dino marche bien aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2024 il y a 4 minutes, Hddlx a dit : Je dirais que nous avons un vrai beau bordel dans notre tête. Quand les 1er coupés vont sortir, je me dis quand même qu’on verra plus clair sur les couleurs 🙏 C’est clair!!! J’attends ça avec impatience 🙏 il y a 1 minute, cheki a dit : Sinon pour rendre hommage à son côté Neo Rétro, le Blu Dino marche bien aussi ! Très sympa effectivement 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2024 il y a 25 minutes, cheki a dit : Sinon pour rendre hommage à son côté Neo Rétro, le Blu Dino marche bien aussi ! Tu ne nous aides pas 🤣🤣 Très belle couleur 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2024 (modifié) Pour moi, c est clairement " blue Hembery " ou " blue America " avec cette stripe NART(en moins large bien sur ) 🤩 : Modifié le 20 juin 2024 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit : Pour moi, c est clairement " blue Hembery " ou " blue America " avec cette stripe NART(en moins large bien sur ) 🤩 : Il y a une très belle vidéo (à partir de 7min20) sur le blue hembery (mélangé à du jaune). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 Merci @Hddlx 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 Vous devriez créer une association : "Bonsoir, je m'appelle Simon et je ne sais pas quelle configuration choisir pour ma prochaine V12" "Bonsoir Simon !" On est plus fort ensemble 😁 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 C'est vrai que vous avez des problèmes graves 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 😂😂😂😂😂 mèkissonbetes 🤪 Cepafo 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 il y a 52 minutes, Loucho57 a dit : Vous devriez créer une association : "Bonsoir, je m'appelle Simon et je ne sais pas quelle configuration choisir pour ma prochaine V12" "Bonsoir Simon !" On est plus fort ensemble 😁 Tu as fait ma journée 🙂 🙂 Les configurateurs perdus anonymes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 il y a 57 minutes, Hddlx a dit : Tu as fait ma journée 🙂 🙂 Les configurateurs perdus anonymes De nada Je veux même bien faire le psy du cercle de discussion si vous voulez 🤣 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 Il faut qu’ils trouvent un mec qui dessine de belles jantes car celles proposées ne sont pas au niveau de la qualité du dessin de cette auto … 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 il y a 7 minutes, dragon1964 a dit : Il faut qu’ils trouvent un mec qui dessine de belles jantes car celles proposées ne sont pas au niveau de la qualité du dessin de cette auto … +1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 Il y a 5 heures, dragon1964 a dit : Il faut qu’ils trouvent un mec qui dessine de belles jantes car celles proposées ne sont pas au niveau de la qualité du dessin de cette auto … Entièrement d’accord. Elles ne sont pas top 🙄 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 Il y a 5 heures, dragon1964 a dit : Il faut qu’ils trouvent un mec qui dessine de belles jantes car celles proposées ne sont pas au niveau de la qualité du dessin de cette auto … Comme sur chaque modèle je dirais même 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 370 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Comme sur chaque modèle je dirais même Les jantes de mon ancienne Calif étaient superbes. Sur la 812 il y a un modèle à tomber 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 Au pire, ils vendent plein de jantes chez Norauto... 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2024 Voici quelques photos de la 12cilindri lors de sa présentation hier à Lausanne. J'avais quelques doutes en photo mais en vrai je suis conquis. Elle fait moins sportive et agressive que la 812 mais elle dégage une belle présence et élégance. Le Bianco Cervinia met bien en valeur le design, particulièrement celui de l'arrière, assez clivant il faut dire à entendre les commentaires de l'assemblée. Personnellement j'aime beaucoup, mon fils de 18 ans non 😆 L'intérieur est très beau malgré la profusion d'écrans, qui sont bien intégrés et se font finalement assez discrets. Et même les jantes, que je trouvais horribles en photo, passent bien. Seul petit point noir de la soirée, l'absence du Spider. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites