seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 la config que présente Shmee 150 est vraiment superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 On peut partir sur de l’historique pur: Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : On peut partir sur de l’historique pur: 🤩🤩🤩 j adore 🥰 un jour … peut être on est à peine à +40% d une dodici spider (+malus +options) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 https://gtoengineeringusa.com/365-gtb-4-daytona-coupe/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 19 minutes, cheki a dit : https://gtoengineeringusa.com/365-gtb-4-daytona-coupe/ Oui 👍👍 Le bleu était très à la mode aux US à cette époque. 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Nanthiat a dit : Oui 👍👍 Le bleu était très à la mode aux US à cette époque. Couleur US de course me semble-t-il ; un beau bleu avec une belle bande NART rien de mieux comme hommage à la Dayto ; le jaune était régulièrement employé à l’époque également Modifié le 19 juillet 2024 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 50 minutes, Calif38 a dit : Couleur US de course me semble-t-il ; un beau bleu avec une belle bande NART rien de mieux comme hommage à la Dayto ; le jaune était régulièrement employé à l’époque également Oui, beaucoup de jaune aussi, mais à l’époque ils étaient fades, enfin pas à mon goût. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 (modifié) @Calif38 Anthony m’avait fait un premier combo bleu TDF avec bande blanche. Pas mal oui 👍 Mais je n’ai pas trouvé de Daytona avec bande pour l’instant. Modifié le 19 juillet 2024 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 J’ai trouvé un sujet sur les couleurs dispo à l’époque sur les Daytona 👍 https://images.app.goo.gl/PT92MU5v1SQEBshm8 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Marron sur une historique, ça marche bien, mais sur une moderne... 😬 Je me rappelle pas avoir vu une Ferrari récente en marron avec l'effet "Waaaahhh" 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit : Marron sur une historique, ça marche bien, mais sur une moderne... 😬 Je me rappelle pas avoir vu une Ferrari récente en marron avec l'effet "Waaaahhh" 😅 Tout à fait 👍 Par contre le vert Barham ça le fait 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Sympa ce bleu 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 211 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : Par contre le vert Barham ça le fait 🥰 Oui carrément 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 26 minutes, Nanthiat a dit : Sympa ce bleu 👍 C’est celui que j’ai mis en lien. Tu n’es pas très attentif 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 11 minutes, cheki a dit : C’est celui que j’ai mis en lien. Tu n’es pas très attentif 😄 Voui, mais le rendu de la photo est bien meilleur 😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : J’ai trouvé un sujet sur les couleurs dispo à l’époque sur les Daytona 👍 https://images.app.goo.gl/PT92MU5v1SQEBshm8 Hummm … là tu te réchauffes 😄 , qques bleus vintage, lumineux qui laissent du choix sur les intérieurs … Blu Chiaro, Blu Dino Met, ou Blu celest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 il y a 40 minutes, Calif38 a dit : Hummm … là tu te réchauffes 😄 , qques bleus vintage, lumineux qui laissent du choix sur les intérieurs … Blu Chiaro, Blu Dino Met, ou Blu celest Voui Olivier 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : J’ai trouvé un sujet sur les couleurs dispo à l’époque sur les Daytona 👍 https://images.app.goo.gl/PT92MU5v1SQEBshm8 Super ta trouvaille ! Merci @Nanthiat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Le 15/07/2024 à 21:53, FCT-95 a dit : Exactement, @Cyrilca, mais @dumbbell l'a su la veille et nous avons pu nous y rendre. J'ai d'ailleurs posté quelques photos et une vidéo de ce magnifique spider Verde Toscana Oui, oui, j'y étais bien samedi. Et toi ? J'y etais le Vendredi soir. D'apres ce qu'on m'a dit (non verifié) , 80% des commandes sont en Spider. La proposition de BDC que j'ai eu etait au 27/01/2027. J'ai annulé ma precommande : la 12Cilindi est belle mais ne me provoque pas d'emotions comme un 812. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2024 Il y a 2 heures, Cyrilca a dit : J'y etais le Vendredi soir. D'apres ce qu'on m'a dit (non verifié) , 80% des commandes sont en Spider. La proposition de BDC que j'ai eu etait au 27/01/2027. J'ai annulé ma precommande : la 12Cilindi est belle mais ne me provoque pas d'emotions comme un 812. C’est quand même dramatique ces délais… Tu te rends compte tout ce qui peut arriver dans ta vie en 3 ans ? Sans penser au pire, plein de choses qui peuvent t’empêcher de profiter de ce genre de chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 20 heures, cheki a dit : C’est quand même dramatique ces délais… Tu te rends compte tout ce qui peut arriver dans ta vie en 3 ans ? Sans penser au pire, plein de choses qui peuvent t’empêcher de profiter de ce genre de chose C'est clair ! Mais c'est peut-être là le meilleur signe d'optimisme quant à sa condition de santé et financière. Un sondage tout fait pour IFOP ! 😁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2024 Le 21/07/2024 à 12:56, Cyrilca a dit : J'y etais le Vendredi soir. D'apres ce qu'on m'a dit (non verifié) , 80% des commandes sont en Spider. La proposition de BDC que j'ai eu etait au 27/01/2027. J'ai annulé ma precommande : la 12Cilindi est belle mais ne me provoque pas d'emotions comme un 812. Je me posais justement la question de la répartition car en parcourant ce topic, j'avais l'impression que c'était très nettement le Spider qui était plébiscité... Je vais enfin pouvoir voir les deux modèles à Maranello Jeudi. Et ainsi se décider même si effectivement je trouve les délais complètement dingues !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2024 Il y a 4 heures, luxmadguy a dit : Je me posais justement la question de la répartition car en parcourant ce topic, j'avais l'impression que c'était très nettement le Spider qui était plébiscité... Je vais enfin pouvoir voir les deux modèles à Maranello Jeudi. Et ainsi se décider même si effectivement je trouve les délais complètement dingues !!! Les commandes prisent aujourd'hui c'est 2028, après selon sont "statut" j'imagine que ça peu changer 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites