Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 il y a 12 minutes, Hddlx a dit : Des deux packages ? Je pense qu’elle sera ma 12 « Spéciale » 🤣😉 Tu as le TDB et console en option carbone, plus volant bien sur ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 Ayé, la présentation sera fin sept pour Modena Sport, enfin 🥰😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 Sympa quand même en bleue 🥰 https://youtu.be/2K_ltL38hBw Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Sympa quand même en bleue 🥰 https://youtu.be/2K_ltL38hBw Oui en effet et avec des touches de jaune, cela donne bien 👍 Je n’étais pas sur un bi-ton interieur mais c’est à cogiter 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2024 il y a une heure, Hddlx a dit : Oui en effet et avec des touches de jaune, cela donne bien 👍 Je n’étais pas sur un bi-ton interieur mais c’est à cogiter 😅 Il y a de quoi se casser la tête 😁😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2024 Il y a 23 heures, Nanthiat a dit : Il y a de quoi se casser la tête 😁😂 Pour reprendre un commentaire passé, on va aller consulter 🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2024 En marche arrière ! 🏁🔥😅 https://www.facebook.com/share/v/KyVoRfWZmUxtgSrk/ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2024 C'est bOOOOOO, mais pas dans cette couleur 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 27 minutes, Nanthiat a dit : 😍 Tu vois que tu y viens 😁 … tu sais ce que l’on dit « Il n’y a pas de femme vertueuse mais que des moments mal choisis » 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a 25 minutes, Calif38 a dit : Tu vois que tu y viens 😁 … tu sais ce que l’on dit « Il n’y a pas de femme vertueuse mais que des moments mal choisis » 😁 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 J’ai montré la yaune à ma femme: je la veux yaune.. Ma fille: je la veux yaune 😅🤪 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2024 il y a une heure, Nanthiat a dit : J’ai montré la yaune à ma femme: je la veux yaune.. Ma fille: je la veux yaune 😅🤪 Te voilà obligé de respecter le choix de tes femmes 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2024 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : J’ai montré la yaune à ma femme: je la veux yaune.. Ma fille: je la veux yaune 😅🤪 On y arrive tous ❤️😊 Mais après quel jaune…? Giallo Modena, Giallo Triplo Strato, Giallo Montecarlo ou … ? 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2024 il y a 37 minutes, Hddlx a dit : On y arrive tous ❤️😊 Mais après quel jaune…? Giallo Modena, Giallo Triplo Strato, Giallo Montecarlo ou … ? 😅 😁😁😁 que la vie est compliquée 🤪 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2024 Il y a 6 heures, Nanthiat a dit : 😁😁😁 que la vie est compliquée 🤪 Tu prends Giallo Montecarlo, je prends Giallo Triplo Strato et on fera une photo de famille ? 😅😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2024 il y a 11 minutes, Hddlx a dit : Tu prends Giallo Montecarlo, je prends Giallo Triplo Strato et on fera une photo de famille ? 😅😊 😁🙏 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 Le 16/08/2024 à 13:55, Nanthiat a dit : 😁🙏 Quel bonheur d’avoir pu signer une V12 Atmo en 2024 quand tu vois le nouveau catalogue de Lamborghini (Revuelto/Temerario) 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 Le 16/08/2024 à 13:55, Nanthiat a dit : 😁🙏 Top ! 😂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 373 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 Il y a 3 heures, Jean66 a dit : Top ! 😂 Pourquoi 3zero8 se moque t’il de moua? 😁😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 19 heures, Nanthiat a dit : Pourquoi 3zero8 se moque t’il de moua? 😁😂 Mais non, j'adore le giallo, mes 2 premières était jaune 🤩du coup sur ce genre d'auto ces tops ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2024 (modifié) Rencontre impromptue 😀 Modifié le 21 septembre 2024 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2024 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2024 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites