Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2024 Il y a 10 heures, Stradale56 (kani56) a dit : A ce jour non, car j'ai toujours réussi à faire ce que je souhaitais à l'Atelier. Le Taylor Made n'est pas un pas obligatoire pour une configuration "différente". Avec un peu d'habitude et de connaissances, tu peux challenger les gens de l'Atelier et les faire sortir du cadre habituel ... pour faire une configuration qui pourrait être une Taylor Made. C'est encore, ce que j'ai fait sur la XX que je présenterais bientôt. En fait la limite est difficile à percevoir de l'extérieur. Hormis quand tu envisages des matériaux, couleurs particulières, motifs exceptionnels ... Merci Franck pour ce juste retour d’expérience 🙏 Quand je vois ta collection, je ne comprendrais pas qu’il ne te permette pas le Rosso Taormina 🤞 Hate de découvrir ton XX et son histoire de configuration 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 @Stradale56 (kani56) Hello Franck, J’ai reçu les infos de ma concession pour le Verde Voltera : 70.500 EUR + TVA et passage par Tailor Made. Je vais passer mon tour 😅 Bonne soirée à tous, Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 33 minutes, Hddlx a dit : @Stradale56 (kani56) Hello Franck, J’ai reçu les infos de ma concession pour le Verde Voltera : 70.500 EUR + TVA et passage par Tailor Made. Je vais passer mon tour 😅 Bonne soirée à tous, Hervé Je comprends! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 (modifié) :(((( cela fait mal .. Modifié le 9 novembre 2024 par Tam340R 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 (modifié) il y a 9 minutes, Tam340R a dit : :(((( cela fait mal .. Ah merdouille tant que ce n’est que de la tôle et pas de blessé, un moindre mal si je puis dire ! Modifié le 9 novembre 2024 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 C’est au Lux ça… Voiture d’essai de la concession ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2024 il y a une heure, Giallo-54 a dit : C’est au Lux ça… Voiture d’essai de la concession ? Non c’était lors des essais presse 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 pas sûr que le journaliste essayeur soit invité à la prochaine présentation Ferrari!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 il y a 15 minutes, Bastoune a dit : pas sûr que le journaliste essayeur soit invité à la prochaine présentation Ferrari!!! Pas sûr qu'il soit encore journaliste essayeur 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Quelques photos de la 12cylindri Spider chez Zénith Lutry ce soir, Verde Toscano et intérieur Terra Antica, très beau. Elle sonne bien mais trop timide à mon goût. Perso petite préférence pour le coupé dont la partie arrière est plus cohérente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 Voici ma dernière configuration. Green is the new black 🎶 British Green Racing / Intérieur Iroko / Surpiqûres jaunes. Un ou des détails à lui rajouter ? Merci pour vos avis habituels ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 Très belle configuration, tant inter que exter ça claque. J'aime moins les jantes noires. Mais c'est un détail, le reste est juste magnifique. Bravo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a une heure, Hddlx a dit : Voici ma dernière configuration. Green is the new black 🎶 British Green Racing / Intérieur Iroko / Surpiqûres jaunes. Un ou des détails à lui rajouter ? Merci pour vos avis habituels ☺️ Ma femme n'appelle pas ça "IROKO" mais "marron vieille selle de cheval".🤣😅 En revanche avec le vert, ça "matche" comme disent les jeunots. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 Très classe Je suis d'accord sur le commentaire sur les jantes noires. Perso, j'adore le vert avec des jantes bronzes mais il faut les assumer. On adore ou on déteste. Et si tu passe en jantes bronzes, il faut changer la couleur des étriers. Mais tout ceci est très subjectif ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 (modifié) Il y a 3 heures, Hddlx a dit : Voici ma dernière configuration. Green is the new black 🎶 British Green Racing / Intérieur Iroko / Surpiqûres jaunes. Un ou des détails à lui rajouter ? Merci pour vos avis habituels ☺️ ça avance ! Selon moi, Les jantes noires ne marchent pas avec le BRG et je ne suis pas fan de l'association jaune/iroko. Je passerais les jantes en argent, l'intérieur je le passerais en Beige Tradizione avec surpiqures et moquettes + bas de TDB en Verde Scuro. Modifié le 27 novembre 2024 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 J'aime bien les jantes noires 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, cheki a dit : ça avance ! Selon moi, Les jantes noires ne marchent pas avec le BRG et je ne suis pas fan de l'association jaune/iroko. Je passerais les jantes en argent, l'intérieur je le passerais en Beige Tradizione avec surpiqures et moquettes + bas de TDB en Verde Scuro. Bravo ! Pas d étriers jaunes avec le vert !!! Modifié le 27 novembre 2024 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a 9 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Bravo ! Pas d étriers jaunes avec le vert !!! Je suis d’accord mais j’ai pas voulu être trop extrême. 😉 Si ce n’était que moi, ce serait étriers argents ou noirs et pas de Scudetti 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 2 heures, Loucho57 a dit : Très classe Je suis d'accord sur le commentaire sur les jantes noires. Perso, j'adore le vert avec des jantes bronzes mais il faut les assumer. On adore ou on déteste. Et si tu passe en jantes bronzes, il faut changer la couleur des étriers. Mais tout ceci est très subjectif ! Un peu de mal avec les jantes bronzes mais comme tu dis c’est une question de goût ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 4 heures, Mambino a dit : Très belle configuration, tant inter que exter ça claque. J'aime moins les jantes noires. Mais c'est un détail, le reste est juste magnifique. Bravo Sur la photo cela ne rend pas bien mais je ne sais pas en réalité. J’ai vu qu’on pouvait faire le contour des jantes dans une autre couleur. Je vais questionner ma concession à ce sujet. Merci pour ton retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 4 heures, Max34 a dit : Ma femme n'appelle pas ça "IROKO" mais "marron vieille selle de cheval".🤣😅 En revanche avec le vert, ça "matche" comme disent les jeunots. Ce serait beaucoup plus parlant de l’appeler comme cela mais sûrement moins vendeur 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 2 heures, cheki a dit : ça avance ! Selon moi, Les jantes noires ne marchent pas avec le BRG et je ne suis pas fan de l'association jaune/iroko. Je passerais les jantes en argent, l'intérieur je le passerais en Beige Tradizione avec surpiqures et moquettes + bas de TDB en Verde Scuro. Oui doucement mais ça avance 😅 Je vais demander une nouvelle simulation à ma concession car je serais curieux de voir également l’association dont tu me parles 🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2024 il y a 35 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Bravo ! Pas d étriers jaunes avec le vert !!! il y a 24 minutes, cheki a dit : Je suis d’accord mais j’ai pas voulu être trop extrême. 😉 Si ce n’était que moi, ce serait étriers argents ou noirs et pas de Scudetti 🙂 Jaune et vert, je trouve que ça marche bien. Étriers jaunes et scudetti sont liés pour moi, soit les deux, soit aucun. les étriers étant liés aux surpiqûres (sauf si vert), cela va dépendre de l’intérieur. J’ai cherché un peu les configuration des 812 en BRG et je suis tombé sur cette annonce https://www.sherwoodmotorcars.com/inventory/used-2023-ferrari-812-gts-forged-racing-wheels-carbon-fibre-trim-british-racing-green-rwd-convertible-zff97cma8p0289874/ J’ai déjà avancé sur la couleur extérieure, c’est déjà un grand pas en avant 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2024 Il y a 11 heures, Hddlx a dit : Ce serait beaucoup plus parlant de l’appeler comme cela mais sûrement moins vendeur 🤣🤣 C'est sûr 👍🏻😅🤣😂 En plus, je ne sais pas comment on traduit ça en italien...😨🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites