Johann 713 Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures Moi au début j'ai cru que c'était une édition limitée destinée au marché portugais 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) il y a 3 heures Il y a 11 heures, David_S a dit : Le Rosso rubino c’est magnifique +1, j'avoue que même les nouvelles jantes sont plutôt sympas 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 208 Signaler ce message Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, nico170781 a dit : ça sera vraiment une réussite si à froid on doit passer de la 1 à la 3 😅 Le comble du réalisme 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, nico170781 a dit : ça sera vraiment une réussite si à froid on doit passer de la 1 à la 3 Excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 113 Signaler ce message Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Simulation activable seulement jusqu’à 80mph (d’apres video Chris Harris) Tous les observateurs semblent enchantes: on a deja des freins by wire, direction by wire alors apres tout pourquoi ne pas deporter les palettes au volant dans une belle boite en H A voir a l’essai le ressenti et a quel point cette simulation de bvm parait artificielle ou naturelle Modifié il y a 2 heures par Jims75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 8 Signaler ce message Posté(e) il y a 56 minutes Il y a 5 heures, LINO27 a dit : Moi il y a une question que je le pose , comment ils passent les ,huit vitesses avec une grille en H a six positions.......si vous avez l'explication suis preneur. Si la boite est une 6 + 2 comme chez Porsche, on peut tout faire avec les rapports de 1 à 6. La grille d'une boite manuelle n'est pas pratique au delà, de 6 rapports. J'ai eu une 991 BVM 7 vitesses, le passage de 4 en 5 etait assuré (impossible de sélectionner la 7), mais la descente de 7 en 6 n'était pas fluide. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites