0
Stephane092

Vol télécommande valves F430

Messages recommandés

Stephane092

Bonjour à tous, 

 

Tout est dans le titre. 

Un type m'a volé la télécommande qui ouvre et ferme les valves des échappements sur la F430. Ce n'est pas une pièce d'origine. Savez vous s'il est possible de refaire une télécommande et où ?

Il m'a aussi piqué la lampe de poche de la boite à gants....

 

Bref.

 

Merci de votre aide.

 

Stéphane. 

  • Like 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Punaise, c'est n'importe quoi...

Je ne eux malheureusement pas t'aider.

Elle a été forcée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34

Désolé pour toi, encore un grand intellectuel sans doute 🙄

Peut-être qu'il espère s'ouvrir les valves du cerveau avec...


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Désolé pour toi... et pour l'autre con d'être aussi débile 😡🤬😤

Quelle marque ta valve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Incroyable ton histoire…

De nos jours certaines personnes sont sans gène…

Voiture décapotée ?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

et dire que je ne ferme jamais ma voiture à clef !!!!

J'ai toujours pensé que personne n'osait toucher/voler et que celui qui avait vraiment de mauvaises intentions casserait serrure ou vitre pour rentrer... 


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Je dirais qu il faut se rapprocher du fabricant....car il faut que la télécommande soit programmée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Comparaison n est pas raison mais pour les volets roulants c est idem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane092

Bonsoir à tous, 

Désolé pour mes non-reponse...je n'avais pas activé les notifications, je pensais que je n'aurai eu aucun retour. 

 

Alors il s'agis de valves Capristo. Et non pas possible d'avoir une seconde télécommande. 

Du coup je garde précieusement la seconde qui était vendue avec la commande. 

La voiture était laissée ouverte mais je ne pensais pas que la boite à gant même sans la clé de contact pouvait s'ouvrir en pressant le bouton. 

Bref, à ne jamais reproduire. 

 

J'ai pu retrouver la maglight sur le bon coin pour 100€. 

 

Bref, triste histoire. 

 

Bonne année à tous....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JordanDalton

moi perso j'ai un boitier CAPRISTO sur ma F12 avec une seule télécommande

j'avais une idée mais je n'ai pas encore été au bout de la recherche (mais je vais la creuser car si je perds ma télécommande suis dans la m....)  : ayant eu des tonnes de soucis avec les télécommandes de mes portails je pense que c'est le même principe

 

essaye de trouver le même modèle de télécommande ... ensuite souvent il y a la procédure sur la notice pour synchroniser la nouvelle télécommande avec l'ancienne 

et je ne pense pas que CAPRISTO fabrique ses propres télécommande 

 

autre option trouver les caractéristiques de la télécommande (c'est souvent une histoire de fréquence en Hz) après suffit de faire la procédure de synchronisation 

 

tu as une photo de ta télécommande ? 

 

en tout cas bien deg pour toi ... dans quel monde on est arrivé ... (moi perso on m'a défoncer le pare brise de ma F12 que j'avais depuis à peine qq semaines) 

bon courage en tout cas et prudence pour la suite 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JordanDalton

la mienne est comme ça ... aucune référence , faudrait que je la démonte pour voir s'il y a des info à l'intérieur pour en recommander une autre 

 

IMG_1144.jpeg

IMG_1143.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP75

 @JordanDalton Pour moi, télécommande simple que tu peux commander sur Amazon pour 5 euros, et qui se programme en 15 s 😉,

 

Bonne soirée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EP75

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0