Stephane092 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Un type m'a volé la télécommande qui ouvre et ferme les valves des échappements sur la F430. Ce n'est pas une pièce d'origine. Savez vous s'il est possible de refaire une télécommande et où ? Il m'a aussi piqué la lampe de poche de la boite à gants.... Bref. Merci de votre aide. Stéphane. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Punaise, c'est n'importe quoi... Je ne eux malheureusement pas t'aider. Elle a été forcée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Désolé pour toi, encore un grand intellectuel sans doute 🙄 Peut-être qu'il espère s'ouvrir les valves du cerveau avec... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Désolé pour toi... et pour l'autre con d'être aussi débile 😡🤬😤 Quelle marque ta valve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Incroyable ton histoire… De nos jours certaines personnes sont sans gène… Voiture décapotée ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 et dire que je ne ferme jamais ma voiture à clef !!!! J'ai toujours pensé que personne n'osait toucher/voler et que celui qui avait vraiment de mauvaises intentions casserait serrure ou vitre pour rentrer... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 Je dirais qu il faut se rapprocher du fabricant....car il faut que la télécommande soit programmée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2024 Comparaison n est pas raison mais pour les volets roulants c est idem... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane092 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier Bonsoir à tous, Désolé pour mes non-reponse...je n'avais pas activé les notifications, je pensais que je n'aurai eu aucun retour. Alors il s'agis de valves Capristo. Et non pas possible d'avoir une seconde télécommande. Du coup je garde précieusement la seconde qui était vendue avec la commande. La voiture était laissée ouverte mais je ne pensais pas que la boite à gant même sans la clé de contact pouvait s'ouvrir en pressant le bouton. Bref, à ne jamais reproduire. J'ai pu retrouver la maglight sur le bon coin pour 100€. Bref, triste histoire. Bonne année à tous.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier moi perso j'ai un boitier CAPRISTO sur ma F12 avec une seule télécommande j'avais une idée mais je n'ai pas encore été au bout de la recherche (mais je vais la creuser car si je perds ma télécommande suis dans la m....) : ayant eu des tonnes de soucis avec les télécommandes de mes portails je pense que c'est le même principe essaye de trouver le même modèle de télécommande ... ensuite souvent il y a la procédure sur la notice pour synchroniser la nouvelle télécommande avec l'ancienne et je ne pense pas que CAPRISTO fabrique ses propres télécommande autre option trouver les caractéristiques de la télécommande (c'est souvent une histoire de fréquence en Hz) après suffit de faire la procédure de synchronisation tu as une photo de ta télécommande ? en tout cas bien deg pour toi ... dans quel monde on est arrivé ... (moi perso on m'a défoncer le pare brise de ma F12 que j'avais depuis à peine qq semaines) bon courage en tout cas et prudence pour la suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier la mienne est comme ça ... aucune référence , faudrait que je la démonte pour voir s'il y a des info à l'intérieur pour en recommander une autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier @JordanDalton Pour moi, télécommande simple que tu peux commander sur Amazon pour 5 euros, et qui se programme en 15 s 😉, Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier tu as la ref ? j'ai pas trouvé sur Amazon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier https://www.amazon.fr/Swiftctrl-Telecommande-Universelle-433-Télécommande/dp/B0FVDXLXMY/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2LGN3PYOGMUUJ&dib=eyJ2IjoiMSJ9.3MfvbYhR6Us0JkPlRXKvtpvhht1pG2MMEZSJO9Womw1AnQIaB7UBhQLKUPopVMsQd3eqgn2gewKOxXIHpYIc_CO-mzP-a8wfSbEOunPtB7F2847eKuJj9vQwaFPM7rB2kxEDyzF0d4Kl1aljlDfC9T1hNZleKfyCD7AB1xyq8b0RaNhut0wr8RmOHAx4PbefeBmruoE28RzBHNboxbprQiBIWBAkrZfqDXIKmoEE7aqRLG3YHaALKvKJb2kdb2-seP9t6TR3PxQMpO2odylPXQgw2t9Owu4f2ZAJLmU1zJg.nKw2K7_yjjlxop8iOq36vk8ks4p5hiIf_YIZAmk2AO0&dib_tag=se&keywords=telecommande+universelle+portail&qid=1768775345&sprefix=telecommande+universelle+portail%2Caps%2C268&sr=8-7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordanDalton 13 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier merci je passe commande on verra bien ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites