Messages recommandés

citroevo

Bonjour à tous ,

Ça fait un bail que je me tâte pour remplacer cette pièce .

En neuf c’est hors de prix, je me dirige vers notre ami Ali et pour moins de 400 euros c’est livrée.

Je vous laisse apprécier les différence avec celui d’origine et j’aurais bien aimé vous partager un avant/après seulement je pensais trop naïvement qu’il fallait simplement dévisser /revisser .

A l’intérieur du pc, il doit y avoir un écrou mais impossible d’y avoir accès à cause du fond plat.

Qui sait comment ça se monte?

Sinon la finition est top, le rendu aussi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

J'ai l'impression que si on démonte le fond plat, on y arrive

Voila ce que ça donnera

IMG-5549.jpg

IMG-5550.jpg

IMG-5563.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 6 heures, citroevo a dit :

Qui sait comment ça se monte?

A partir de 8 minutes

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Merci pour ta vidéo 

Les écrous sont d’après ce que j’ai lu collés

les miens l’étaient plus , les siens doivent letre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruAde

si tu as le lien Ali je peux être intéressé aussi 🙂 mais est ce que les trous tombent bien? Plug and Play?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Je vais le poser vendredi prochain car c’est plus simple de démonter le fond plat sur un pont.

Je te dirai 

voici le lien en attendant :


https://a.aliexpress.com/_EuCoy4B

Modifié par citroevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 04/05/2024 à 17:00, citroevo a dit :

 

IMG-5549.jpg

IMG-5550.jpg

Pourquoi la pièce remplacée a un format supérieur à celle en carbone ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 13 heures, citroevo a dit :

Je vais le poser vendredi prochain car c’est plus simple de démonter le fond plat sur un pont.

Je te dirai 

voici le lien en attendant :


https://a.aliexpress.com/_EuCoy4B

A plus de 400€ tu l’as payé tres cher quand je vois qu’on trouve le diffuseur arriere pour 500€ …

 

 

 

https://x.alibaba.com/AwRYus?ck=pdp

 

 

 

IMG_7285.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
citroevo
Il y a 6 heures, Artifils a dit :

Pourquoi la pièce remplacée a un format supérieur à celle en carbone ? 

C’est la prise de photo qui fait ça 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Olivier ça m’a couté 384 euros avec la livraison.

Merci pour tes liens, j’ai plus le reflex AliExpress que Alibaba a tord.

J’ai demandé ce que coute le transport mais d’expérience ça coûte autant que la pièce ici.

je vous tiens au courant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

A plus de 400€ tu l’as payé tres cher quand je vois qu’on trouve le diffuseur arriere pour 500€ …

 

 

 

https://x.alibaba.com/AwRYus?ck=pdp

 

 

 

IMG_7285.jpeg

Je sais plus si c'est sur le ferrarichat ou owners F430 sur Facebook, mais un gars l'a acheté et il était immontable car la pièces était trop courte. Il manquait en virons 2 cm de chaque côté...

Je vais essayé de retrouver la vidéo qu'il avait fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo
Il y a 7 heures, Artifils a dit :

A noter que dans la vidéo, la pièce en carbone est fabriquée en Italie https://www.sforza.tech/fr/produit/ferrari-f430-becquet-avant-carbone/

 

Je connais ce site, ils ont l’air de faire de la belle pièce mais ça fait plus de 2 fois ce que j’ai payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Au pire, tu auras perdu 384 euros...j'aurais fait pareil....👍🏼

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

C’est ce que je me dis et si l’expérience est bonne ça peut servir ici

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, fabrices a dit :

Je sais plus si c'est sur le ferrarichat ou owners F430 sur Facebook, mais un gars l'a acheté et il était immontable car la pièces était trop courte. Il manquait en virons 2 cm de chaque côté...

Je vais essayé de retrouver la vidéo qu'il avait fait...

Perso j’ai jamais eu de problème avec les pieces carbone achetées chez les chinois 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Moi, juste fait escroquer de 2K€ sur Alibaba

Produits manquants et vendeur aux abonnés absents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Ça mérite de balancer pour éviter que ça n’arrive pas aux copains ici

Tu n’as pas eu de recours possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
il y a 2 minutes, citroevo a dit :

Ça mérite de balancer pour éviter que ça n’arrive pas aux copains ici

Tu n’as pas eu de recours possible ?

J'ai fait des réclamations dans l'interface mais je n'ai jamais eu de réponses et en plus de la douane 😊

Il faut que je retrouve le vendeur et je communiquerai son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 10 heures, fabrices a dit :

Au pire, tu auras perdu 384 euros...

 

Il y a 4 heures, Italian Design a dit :

Moi, juste fait escroquer de 2K€ sur Alibaba

Produits manquants et vendeur aux abonnés absents

Habituellement, la qualité reste le prix s'oublie.

Avec les sites chinois en ligne, il semblerait que ce soit différent : la qualité n'est pas forcément au rendez-vous sans réussir à en oublier le prix.

Au total, ça coûte finalement plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

On est pas à l’abri de bonnes surprise, je dirais que c’est souvent le cas.

 

Mais il y a le risque a prendre.

C’est artisanal pour nos pièces carbone donc à quelques millimètres c’est la merde! Et les recours sont pas toujours évident.

Dans mon cas le risque me semble acceptable .

Dans tous les cas je n’aimerai pas me faire duper.

 »je dépense pas à la pelle ce que je gagne à la petite cuillère « 

C’est pas de moi mais d’une personne qui avait très bien réussi dans mon entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 27 minutes, citroevo a dit :

une personne qui avait très bien réussi dans mon entourage

Un chinois peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0