Aller au contenu

Messages recommandés

Giallo-54
Le 05/05/2024 à 20:19, Lg-360 a dit :

On est vraiment des boulets !!!😂

le problème c’est que la prise est restée coincée dans la porte car je mets toujours le boîtier à l’extérieur… et après ça a tiré sur les câbles et cracs…

En plus ça fait 2 fois que ça m’arrive… j’avais déjà réparé avec gaine thermo comme on peut voir sur la photo…

Les concepteurs auraient dû penser aux neuneus comme nous en mettant des prises extractibles !!!

Tu devrais acheter le câble de rallonge de 2 mètres.

Pour le spider, j’ai mis le CTek accroché au mur (avec les deux trous prévus dessus) en vue permanente pour vérifier un défaut éventuel, et le câble rallonge peut faire fusible en cas d’oublie et te permet d’avoir plus de souplesse en longueur pour disposer le Ctek à un endroit qui te convient.

Et ça, ce n’est pas possible avec le chargeur Ferrari d’origine de ma Scud.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

loulou19
Il y a 12 heures, Lg-360 a dit :

J’ai prévu de faire un écriteau avec CTECK et un point d’exclamation que je mettrai sur mon siège !!! 

Fais comme les motards pour l'antivol bloc disque,

Fais passer le câble du chargeur par une branche du volant c'est vite fait et tu pourras pas l'oublier, cette méthode est bon aussi pour le canard 😁

Modifié par loulou19

Malibu
Le 05/05/2024 à 21:06, Lg-360 a dit :

Salut Michel…

Sortie au top… mais ta calif et la F12 de calif nous ont manqué !!!

On était 20 voitures, on a perdu personne, pas de casse ni de bobos… il y a quelques vidéos et photos sur le forum… et tout le monde était ravi !!! Donc sortie réussit… On se voit quand ?

il me reste un peu de limoncello de Calif au congél…😀

Oui j’ai suivi votre journée sur le forum. J’ai même vu Florence faire du yoga ! On devrait se voir pour la sortie de jean marc aux lavandes.

Lg-360
Il y a 4 heures, Giallo-54 a dit :

Tu devrais acheter le câble de rallonge de 2 mètres.

Pour le spider, j’ai mis le CTek accroché au mur (avec les deux trous prévus dessus) en vue permanente pour vérifier un défaut éventuel, et le câble rallonge peut faire fusible en cas d’oublie et te permet d’avoir plus de souplesse en longueur pour disposer le Ctek à un endroit qui te convient.

Et ça, ce n’est pas possible avec le chargeur Ferrari d’origine de ma Scud.

Ah oui, ça c'est une excellente idée... le câble de rallonge qui fera "fusible" au cas ou je renouvelle la connerie... 

May the force be with… us.

Lg-360
Il y a 1 heure, Malibu a dit :

Oui j’ai suivi votre journée sur le forum. J’ai même vu Florence faire du yoga ! On devrait se voir pour la sortie de jean marc aux lavandes.

J'y étais aussi au Yoga... sourire...
Mais soit j'ai grossi, soit c'est le grand angle de l'Iphone...😀

May the force be with… us.

Malibu
Il y a 4 heures, Lg-360 a dit :

J'y étais aussi au Yoga... sourire...
Mais soit j'ai grossi, soit c'est le grand angle de l'Iphone...😀

Je confirme … tu as grossi …

Arrête le limoncello ! 

Lg-360
Il y a 2 heures, Malibu a dit :

Je confirme … tu as grossi …