0
seb62

A vendre - California 30 490cv

Messages recommandés

Nanthiat

Toi tu vas craquer 😁

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

seb62

En tout cas le vendeur cherchait clairement à me vendre d'Aston plutot que la Féfé... 

On va dormir la dessus 😉

Nanthiat
il y a 6 minutes, seb62 a dit :

En tout cas le vendeur cherchait clairement à me vendre d'Aston plutot que la Féfé... 

On va dormir la dessus 😉

Plus difficile à vendre une Aston qu'une féfé. 

• Like 1

seb62

je viens de remonter son fil Facebook ça fait 6 mois qu'il l'a sur les bras.

Screenshot_20241202_184306_Facebook.thumb.jpg.11503025934b39de8c4226f155b57982.jpg

Ça ne doit pas être simple à refourguer... par contre la côte devrait se stabiliser et avec 34k km c'est un bel exemplaire

Mambino

Ça à la revente c'est un sparadra même si c'est très beau et classe

seb62

Je pense aussi, par contre elle a un potentiel de côte stabilisée que la calif n'a pas 

Nanthiat
il y a 7 minutes, seb62 a dit :

Je pense aussi, par contre elle a un potentiel de côte stabilisée que la calif n'a pas 

La cote peu être stable, elle ne se vend pas 😅

Une féfé tu la vendras toujours, les temps sont durs actuellement mais demain? Si tu penses "côte" tu vas réfléchir longtemps 😉

Jims75

C’est beau une Aston, et moins pousse au crime

Mais c’est pataud

Les assises sont toujours défoncées

Et c’est invendable

citroevo

Difficile d'aller sur un Aston sans pensez a la revente.

Personnellement, je n'irai pas

seb62

Sinon pour revenir à la California, je suis resté dubitatif sur ce Rosso California, la lumière n'était pas top mais j'ai l'impression que c'est une couleur ou l'on doit vite se lasser.

20241202_151305.thumb.jpg.50dc17e5e9e8e7ddeeceb6ca557615f6.jpg20241202_150903.thumb.jpg.60b0d5ab8aaa166a82bbd3454975e0b1.jpg

Malibu
Il y a 2 heures, seb62 a dit :

je viens de remonter son fil Facebook ça fait 6 mois qu'il l'a sur les bras.

Screenshot_20241202_184306_Facebook.thumb.jpg.11503025934b39de8c4226f155b57982.jpg

Ça ne doit pas être simple à refourguer... par contre la côte devrait se stabiliser et avec 34k km c'est un bel exemplaire

Pour les 6 mois de vente , c’est le délais normal pour une auto comme celle ci et ne pas croire que nos Ferrari se vendent mieux . 

Ta calif est à vendre depuis mai il me semble ?

ou alors en baissant relativement le prix…

Nanthiat
il y a 45 minutes, seb62 a dit :

Sinon pour revenir à la California, je suis resté dubitatif sur ce Rosso California, la lumière n'était pas top mais j'ai l'impression que c'est une couleur ou l'on doit vite se lasser.

20241202_151305.thumb.jpg.50dc17e5e9e8e7ddeeceb6ca557615f6.jpg20241202_150903.thumb.jpg.60b0d5ab8aaa166a82bbd3454975e0b1.jpg

J’avais la même couleur, plutôt Bordeaux sans soleil et elle devient sublime en plein soleil 😍 Perso j’ai adoré et les copains aussi 👍

seb62

Bon j'ai finalement stoppé la vente de ma california, du moins avec l'acheteur que j'avais.

Depuis le début j'étais septique sur l'approche, très peu d'intérêt sur l'historique du véhicule...

L'acheteur étant de Bordeaux, il me disait que c'était compliqué pour lui de venir jusque dans le Nord, il m'a demandé de venir jusqu'a Paris avec la voiture pour faire la transaction, j'ai refusé.

Je lui ai donné d'autres pistes avec notamment l'avion et la possibilité pour moi de le récupérer sur Lille ou Charleroi, il m'a appelé pour me dire, j'arrive à Charleroi le vendredi à 22h40 c'est bon pour vous ? 

Il ensivageait la transaction à 23h00 sur le parking de l'Aéroport, cerise sur le gateau, il me dit de toute façon c'est mon fils qui viendra...

Bref à ce moment là j'ai stoppé les échanges.

La bonne nouvelle c'est que ça m'évitera d'acheter une Aston 🙂 

A suivre 🙂 

Max34
il y a 23 minutes, seb62 a dit :

Bon j'ai finalement stoppé la vente de ma california, du moins avec l'acheteur que j'avais.

Depuis le début j'étais septique sur l'approche, très peu d'intérêt sur l'historique du véhicule...

L'acheteur étant de Bordeaux, il me disait que c'était compliqué pour lui de venir jusque dans le Nord, il m'a demandé de venir jusqu'a Paris avec la voiture pour faire la transaction, j'ai refusé.

Je lui ai donné d'autres pistes avec notamment l'avion et la possibilité pour moi de le récupérer sur Lille ou Charleroi, il m'a appelé pour me dire, j'arrive à Charleroi le vendredi à 22h40 c'est bon pour vous ? 

Il ensivageait la transaction à 23h00 sur le parking de l'Aéroport, cerise sur le gateau, il me dit de toute façon c'est mon fils qui viendra...

A suivre 🙂 

Il ne t'a pas fait le coup du RDV à l'hôtel pour recompter les billets? J'ai eu le tour 2 fois dans ma vie...

Modifié par Max34

Malibu
il y a une heure, seb62 a dit :

A suivre 🙂 

Sage décision ! 

Nanthiat

Hé bé, ça sentait pas bon du tout!! 😮

DocPilou
Le 23/09/2024 à 23:22, Todeschini a dit :

😁 Au vu des prix affichés....c'était plutôt prévisible, le fait que l'on allait rentrer dans une période de vente difficile ! ☺️

Ceci dit les tarifs restent très élevés et même augmentent chez les "pros" et les autos ne bougent pas des showroom...........

• Like 1

Nanthiat
il y a 32 minutes, seb62 a dit :

Sinon celle que j'ai vu la semaine dernière à servie pour Saint Nicolas 

FB_IMG_1733584916970.jpg.f69af7f51314c9bd71241c5f95947667.jpgFB_IMG_1733584921747.jpg.785dafa79b52860b9343d6c235746f53.jpg

😁😁😁 au moins elle roule 🤭

Max34
il y a 59 minutes, seb62 a dit :

Sinon celle que j'ai vu la semaine dernière à servie pour Saint Nicolas 

FB_IMG_1733584916970.jpg.f69af7f51314c9bd71241c5f95947667.jpgFB_IMG_1733584921747.jpg.785dafa79b52860b9343d6c235746f53.jpg

Elle est passée devant l'baraque à frites eud'Binche ti z'aute 🤩🍟🍺

Modifié par Max34

Todeschini
il y a 36 minutes, DocPilou a dit :

Ceci dit les tarifs restent très élevés et même augmentent chez les "pros" et les autos ne bougent pas des showroom...........

C'est logique, c'est un peu comme dans l'immobilier, quand tu ne vends pas...au bout d'un moment,...tu augmentes le prix, et d'un coup, ça va mieux, tu vends beaucoup plus facilement 😁

C'est plus facile pour les acquéreurs d'acheter quand c'est plus cher. On sait tous que si on veut acheter, c'est plus facile de trouver 300KE que 200 KE.

C'est bien pour cela que l'on ne négocie jamais d'ailleurs, on préfère payer plus cher !

C'est bien connu, quand les prix augmentent...ça fluidifie le marché...le panier potentiel d'acquéreurs augmente😁

En immo par exemple, on sait qu'il y a bien plus de clients à un million qu'à 200KE...😂

Bon...on pourrait continuer comme ça pendant longtemps.

( par contre, je ne sais pas comment font ces "pros" pour survivre, avec toutes ces autos qui restent dans les showroom. Il faut un trèso de fou 🤔).

Max34
il y a 8 minutes, Todeschini a dit :

C'est logique, c'est un peu comme dans l'immobilier, quand tu ne vends pas...au bout d'un moment,...tu augmentes le prix, et d'un coup, ça va mieux, tu vends beaucoup plus facilement 😁

C'est plus facile pour les acquéreurs d'acheter quand c'est plus cher. On sait tous que si on veut acheter, c'est plus facile de trouver 300KE que 200 KE.

C'est bien pour cela que l'on ne négocie jamais d'ailleurs, on préfère payer plus cher !

C'est bien connu, quand les prix augmentent...ça fluidifie le marché...le panier potentiel d'acquéreurs augmente😁

En immo par exemple, on sait qu'il y a bien plus de clients à un million qu'à 200KE...😂

Bon...on pourrait continuer comme ça pendant longtemps.

( par contre, je ne sais pas comment font ces "pros" pour survivre, avec toutes ces autos qui restent dans les showroom. Il faut un trèso de fou 🤔).

👍🏻👍🏻👍🏻❤️❤️❤️ Encore des paroles qui me rassurent, merci @Todeschini. Nous, nous ne devons avoir aucune classe en fait 🤣...

Il faut croire que nous, les humains, ne sommes décidément pas tous faits pareil...

Modifié par Max34
  • Perplexe 1

seb62

Allez le printemps va arriver, celle que j'avais repéré est toujours en vente donc j'ai une bonne marge de négociation ce qui me permet de mieux placer la mienne.

Je baisse le prix à 94 500€

Faites vous plaisir 🙂