Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Bienvenue tres sympa en jaune ton auto. tu te balades dans quel coin du 78 generalement ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 48 minutes, Lacouelle a dit : Bienvenue tres sympa en jaune ton auto. tu te balades dans quel coin du 78 generalement ? Merci Lacuelle ^^ Vexin en général pour sa tranquilité et sa beauté 😍 Mais au feeling en fonction des copains 🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 4 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette belle 458 Italia Lodein Merci Lodein 😉 Au plaisir de te croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 (modifié) Il y a 10 heures, kani56-Stradale56 a dit : @Guigui78 bienvenu… et excellent choix cette 458 en Giallo triple couche! … ça me rappelle ma première Ferrari … jaune. Des photos de l’intérieur? Au plaisir de se croiser lors des sorties Ferrarista Salut Kani et merci ^^ Intérieur gris charcoal surpiqué, full Carbone intérieur. Je m'aperçois que je n'ai pas de photo de l'intérieur. Je vais en prendre des belles. A bientôt Modifié le 20 mai 2024 par Guigui78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Livraison de la Bellissima 🔥 Vous verrez l'intérieur pour les intéressés 😍 A bientôt 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 3 heures, Twister a dit : Bonjour et bienvenue Cette 458 est supetbe😄 Merci Twister 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 10 heures, geo27 a dit : Bienvenue 👍 Merci Geo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 4 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette belle 458 Italia Lodein Salut Loden et merci pour ton commentaire 😘 A bientôt j'espère 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 (modifié) @Guigui78 génial ta vidéo!!! Là, on sent la passion, l’euphorie de la première Ferrari!!! 👏👏👏👏…. Et très bel intérieur! Modifié le 20 mai 2024 par kani56-Stradale56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 2 minutes, kani56-Stradale56 a dit : @Guigui78 génial ta vidéo!!! Là, on sent la passion, l’euphorie de la première Ferrari!!! 👏👏👏 T'as tout dit 😍🔥😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 6 minutes, Guigui78 a dit : T'as tout dit 😍🔥😘 Et j’ai regardé les 10 minutes!! J’adore cet esprit!!! Encore une fois, énormes félicitations!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 33 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Et j’ai regardé les 10 minutes!! J’adore cet esprit!!! Encore une fois, énormes félicitations!! Merci pour le visionnage Kani 😘 Souvenirs gravés à jamais 🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 2 minutes, Guigui78 a dit : Merci pour le visionnage Kani 😘 Souvenirs gravés à jamais 🔥 Ma première était jaune, il y a 12 ans… je m’en rappelle comme si c’était hier et l’émotion, même si un peu différente forcément aujourd’hui, reste intense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 1 heure, Guigui78 a dit : Top👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Mes deux premières étaient giallo, grands souvenirs !, effectivement quelle beauté !! la 458 et pour moi une des plus belles ! régal toi bien avec, et bienvenu ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Super vidéo, tu as eu raison de filmer 👍🏻 J'ai fait pareil car ça permet vraiment de garder une trace de ce moment si spécial dans la vie de tout passionné qui réalise enfin son rêve 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Welcome & félicitations pour cette très belle machine à émotions. J'ai moi aussi troqué ma 991 Turbo S à l'efficacité clinique pour une sculpturale 599, moins performante mais avec tellement plus de tempérament. Bon, elle manque un peu de son en deçà des 4000tr/min mais ça se soigne facilement avec un kit pour piloter les valves. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Excellent la video de livraison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Il y a 16 heures, Guigui78 a dit : Félicitations, elle est juste magnifique 😍. J'ai encore jamais eu de voiture jaune, la prochaine peut-être 😁 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Il y a 19 heures, Guigui78 a dit : Merci Lacuelle ^^ Vexin en général pour sa tranquilité et sa beauté 😍 Mais au feeling en fonction des copains 🔥 Chateau des Mesnuls , c'est pas vriament le vexin pour moi, J'habitais juste à coté il y a encore 2 ans , et roulais souvent dans le coin avec un pit stop à Monfort l'amaury pour le café dimonical et matinal. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Félicitations, elle est superbe 😻. Je me suis régalé pendant les 10 minutes de la vidéo. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : Félicitations, elle est juste magnifique 😍. J'ai encore jamais eu de voiture jaune, la prochaine peut-être 😁 Moi j'en ai eu une.... 😂En 1998, une superbe Megane coupé. A l'époque mes collègues voulaient me coller les logos de La Poste sur les portières 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 il y a une heure, Jéré13 a dit : Félicitations, elle est superbe 😻. Je me suis régalé pendant les 10 minutes de la vidéo. Profites en bien. Merci Jérémy 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 • Ferrari 458 Italia Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 🤣🤣 Je détestais le Jaune il y a 1 an ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites