Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Bienvenue tres sympa en jaune ton auto. tu te balades dans quel coin du 78 generalement ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 48 minutes, Lacouelle a dit : Bienvenue tres sympa en jaune ton auto. tu te balades dans quel coin du 78 generalement ? Merci Lacuelle ^^ Vexin en général pour sa tranquilité et sa beauté 😍 Mais au feeling en fonction des copains 🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 4 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette belle 458 Italia Lodein Merci Lodein 😉 Au plaisir de te croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 (modifié) Il y a 10 heures, kani56-Stradale56 a dit : @Guigui78 bienvenu… et excellent choix cette 458 en Giallo triple couche! … ça me rappelle ma première Ferrari … jaune. Des photos de l’intérieur? Au plaisir de se croiser lors des sorties Ferrarista Salut Kani et merci ^^ Intérieur gris charcoal surpiqué, full Carbone intérieur. Je m'aperçois que je n'ai pas de photo de l'intérieur. Je vais en prendre des belles. A bientôt Modifié le 20 mai 2024 par Guigui78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Livraison de la Bellissima 🔥 Vous verrez l'intérieur pour les intéressés 😍 A bientôt 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 3 heures, Twister a dit : Bonjour et bienvenue Cette 458 est supetbe😄 Merci Twister 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 10 heures, geo27 a dit : Bienvenue 👍 Merci Geo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 4 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette belle 458 Italia Lodein Salut Loden et merci pour ton commentaire 😘 A bientôt j'espère 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 (modifié) @Guigui78 génial ta vidéo!!! Là, on sent la passion, l’euphorie de la première Ferrari!!! 👏👏👏👏…. Et très bel intérieur! Modifié le 20 mai 2024 par kani56-Stradale56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 2 minutes, kani56-Stradale56 a dit : @Guigui78 génial ta vidéo!!! Là, on sent la passion, l’euphorie de la première Ferrari!!! 👏👏👏 T'as tout dit 😍🔥😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 6 minutes, Guigui78 a dit : T'as tout dit 😍🔥😘 Et j’ai regardé les 10 minutes!! J’adore cet esprit!!! Encore une fois, énormes félicitations!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 33 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Et j’ai regardé les 10 minutes!! J’adore cet esprit!!! Encore une fois, énormes félicitations!! Merci pour le visionnage Kani 😘 Souvenirs gravés à jamais 🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 il y a 2 minutes, Guigui78 a dit : Merci pour le visionnage Kani 😘 Souvenirs gravés à jamais 🔥 Ma première était jaune, il y a 12 ans… je m’en rappelle comme si c’était hier et l’émotion, même si un peu différente forcément aujourd’hui, reste intense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Il y a 1 heure, Guigui78 a dit : Top👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Mes deux premières étaient giallo, grands souvenirs !, effectivement quelle beauté !! la 458 et pour moi une des plus belles ! régal toi bien avec, et bienvenu ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Super vidéo, tu as eu raison de filmer 👍🏻 J'ai fait pareil car ça permet vraiment de garder une trace de ce moment si spécial dans la vie de tout passionné qui réalise enfin son rêve 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2024 Welcome & félicitations pour cette très belle machine à émotions. J'ai moi aussi troqué ma 991 Turbo S à l'efficacité clinique pour une sculpturale 599, moins performante mais avec tellement plus de tempérament. Bon, elle manque un peu de son en deçà des 4000tr/min mais ça se soigne facilement avec un kit pour piloter les valves. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Excellent la video de livraison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Il y a 16 heures, Guigui78 a dit : Félicitations, elle est juste magnifique 😍. J'ai encore jamais eu de voiture jaune, la prochaine peut-être 😁 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Il y a 19 heures, Guigui78 a dit : Merci Lacuelle ^^ Vexin en général pour sa tranquilité et sa beauté 😍 Mais au feeling en fonction des copains 🔥 Chateau des Mesnuls , c'est pas vriament le vexin pour moi, J'habitais juste à coté il y a encore 2 ans , et roulais souvent dans le coin avec un pit stop à Monfort l'amaury pour le café dimonical et matinal. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Félicitations, elle est superbe 😻. Je me suis régalé pendant les 10 minutes de la vidéo. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : Félicitations, elle est juste magnifique 😍. J'ai encore jamais eu de voiture jaune, la prochaine peut-être 😁 Moi j'en ai eu une.... 😂En 1998, une superbe Megane coupé. A l'époque mes collègues voulaient me coller les logos de La Poste sur les portières 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 il y a une heure, Jéré13 a dit : Félicitations, elle est superbe 😻. Je me suis régalé pendant les 10 minutes de la vidéo. Profites en bien. Merci Jérémy 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui78 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2024 🤣🤣 Je détestais le Jaune il y a 1 an ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites