Aller au contenu
0
maltire67

Installation radar de stationnement F430

Messages recommandés

maltire67

Salut,

 

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont fait installer des radars de recul sur leur F430 et combien ça a couté. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Fait sur ma 360 avant et arrière. Coût total avec pose environ 500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 1 minute, Italian Design a dit :

Fait sur ma 360 avant et arrière. Coût total avec pose environ 500€

@Italian Design Tu as les références du matériel que tu as fait poser stp ? Ça m'intéresse 😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maltire67
il y a 22 minutes, Italian Design a dit :

Fait sur ma 360 avant et arrière. Coût total avec pose environ 500€

Top. Merci. C'est relativement peu cher pour l'avant + arrière. Je suppose que ce n'était pas au garage ferrari ? ^^

 

Certains l'ont fait sur F430 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit :

@Italian Design Tu as les références du matériel que tu as fait poser stp ? Ça m'intéresse 😉

De mémoire c'est du valeo mais à vérifier.

J'ai un petit écran posé à l'avant de la commande de vitesse f1 qui m'indique la distance de chaque capteur avant et arrière.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design
Il y a 2 heures, maltire67 a dit :

Top. Merci. C'est relativement peu cher pour l'avant + arrière. Je suppose que ce n'était pas au garage ferrari ? ^^

 

Certains l'ont fait sur F430 ?

Fait chez mon indépendant Ferrari 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Capteurs arrières posés en concession lors de mon achat en 2012.

Aucune idée du prix, c’était une option négociée dans le prix d’achat.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maltire67
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

Capteurs arrières posés en concession lors de mon achat en 2012.

Aucune idée du prix, c’était une option négociée dans le prix d’achat.

Dac merci, je vais voir un peu autour de chez moi ce qui se fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

Quelqu’un a t-il essayé les capteurs électromagnétiques ?

Car même si j’ai mis une caméra sans fil, j’aimerai rajouter des capteurs avants et arrieres… mais faire 8 trous dans les PC, je suis pas fan…


May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360
Il y a 14 heures, maltire67 a dit :

Ca fonctionne comment les électromagnétiques ?

Aucune idée sur le fonctionnement mais ça semble être une bande conductrice que l’on doit coller sur le PC… c’est pour ça que je cherche si quelqu’un a déjà l’expérience car ça semble pas top en look même si ça permet d’éviter les trous..

 

Après j’ai vu des supports de plaque avec 3 radars qui semblent pas mal… mais il me semble que les supports de plaque ne sont pas autorisés en France…

Ça semble bien sur le papier… pareil, si quelqu’un a une expérience…

 

 

IMG_9987.png

Modifié par Lg-360

May the force be with… us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

J en profite pour vous poser une question semblable.

 

est ce que l installation de capteur de pression de pneus sur 430 se résume à une simple initialisation à la valise pour une auto n en disposant pas à l origine ?

 

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 20 heures, oxygen a dit :

J en profite pour vous poser une question semblable.

 

est ce que l installation de capteur de pression de pneus sur 430 se résume à une simple initialisation à la valise pour une auto n en disposant pas à l origine ?

 

merci !

Quel est l’intérêt ? Les capteurs TPMS sont plutôt des nids à ennui qu’autre chose. 
Sauf si tu as une lecture des pressions comme certaines Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

Je m imaginais que par ce biais que tu pouvais récupérer l état des pressions par pneu au tableau de bord. Peut être ai je mal

compris ce qu il est possible de faire sur la 430 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 22/05/2024 à 18:32, oxygen a dit :

Je m imaginais que par ce biais que tu pouvais récupérer l état des pressions par pneu au tableau de bord. Peut être ai je mal

compris ce qu il est possible de faire sur la 430 ? 

Non sur la F430 tu ne peux pas avoir la lecture des pressions, à la différence de la 599.

Sur la F430 à part t’apporter des ennuis je ne vois pas trop ce qu’ils peuvent t’amener 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.