0
radback

On n'arrête pas le progrès: les "vieilles" vont prendre de la valeur!

Messages recommandés

radback

Vu ce qu'on nous prépare, je pense que les véhicules ne "bénéficiant" pas encore de toutes ces avancées qu'on va nous imposer vont prendre de la valeur.

Dans quelle belle époque et quelle belle société nous vivons. 🙄

https://www.autoplus.fr/actualite/des-juillet-toutes-les-voitures-neuves-auront-une-vitesse-maximale-imposee-1328938.html

• Like 2

Nanthiat

Profitons tant qu’il est encore temps du peu de liberté qu’il nous reste… Oui drôle de société ou toute notre vie va être réglementé dans les moindres détails. Bientôt notre cerveau ne servira plus à rien, tous dans le même moule…. 

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Giallo-54

Bien curieux de connaître la justesse de fonctionnement, car de tous les systèmes que j’ai pu essayé, aucun n’est fiable à 100%, y compris sur les Tesla.

Des zones d’ombres persistent, et ça va être marrant (avec un rire jaune) de se retrouver à 30 a la queue leu leu au lieu de 130!.

Et pour rouler en semaine souvent en Auto Pilot sur ma Tesla, je crains surtout les différences entre ceux qui en seront équipés et ceux qui ne le sont pas.

Surtout en Italie 😄

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Didier430

Il faudrait déjà commencer par un installer des systèmes qui vérifient si le conducteur a le permis….en commençant pas les AMG jaunes….en plus de réduire le risque d’accident on réduira aussi les émeutes…..

• Like 3

Artifils

L'étape suivante est la puce directement implantée dans le cerveau des automobilistes puis de tous les citoyens, du berceau à la tombe 🤫

• Like 1

Nanthiat
il y a 29 minutes, Artifils a dit :

L'étape suivante est la puce directement implantée dans le cerveau des automobilistes puis de tous les citoyens, du berceau à la tombe 🤫

C'est ça 😬

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Lord Brett
il y a 32 minutes, Artifils a dit :

Tu peux compter sur Elon Musk pour cela avec Neuralink 😙

Spboudart

La bonne nouvelle c'est qu'a un moment donné y aura plus besoin de contrôles de vitesse et on pourra y aller joyeusement

• Haha 1

Grenadine

C'est quand meme dingue toutes les normes imposées par cette sacro-sainte Europe....souvent par des tetes soit disant pensantes, mais en fait, loin de la realité du terrain.
J'ai eu l'occasion de faire parti d'un débat sur à la commission europeenne avec differents types d'acteurs (en finance de marché). Le fonctionnement est simple, quand tu dis un truc argumenté qui ne va pas dans leur sens, le president de séance coupe simplement le micro. et vu la taille de la salle et le nombre d'intervenant, tu n'es plus audible.

• Like 1

"Take the risk or loose the chance"

JNico

Nouveau véhicule reçu il y a une semaine. 

Il y a d'emblée une alarme dès que tu dépassés les limites (même quand c'est 40 🤢

Son très chiant mais j'ai pas testé d'aller plus loin, je vous tiendrai au courant si j'y arrive 😅 

Sinon ça se déconnecte très vite comme ce foutu start ans stop que je déteste 

Bref encore une belle connerie pour tous ces lobotomisers du cerveau pour la sacro sainte mortalité routière 🤢 

• Like 1

ladivademaranello26
il y a une heure, 33manu a dit :

On vote le 9 Juin 🙃

Cessa...

ladivademaranello26
Il y a 4 heures, Artifils a dit :

Et pour ceux qui n ont pas de cerveau comment fait on????🤓

cheki
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

On vote le 9 Juin 🙃

Tu vois quelqu’un qui veut/peut empêcher ça ?

Ceux qui ne veulent pas de l’Europe veulent être élus pour être député… européen.

Faut dire qu’elle est bonne la soupe au parlement…

Va comprendre Charles.

Artifils
Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit :

Et pour ceux qui n ont pas de cerveau comment fait on?

Ils prennent une trottinette... ou choisissent la marche, ça leur fera les pieds

Auguste

Je suggère d'envoyer ces fonctionnaires et élus se recycler en Russie et d'y imposer leur "limiteur" sur les missiles et chars russes. Cela éviterait sûrement plus de morts encore!

• Like 2