JGM51 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Bonjour à tous, Enfin je prend le temps de me présenter… J’ai découvert Ferrarista il y a peu de temps quand je cherchais des conseils pour ma voiture et j’ai trouvé les sujets abordés tres intéressants. Je possède une Testarrosa de 1991 acheté avec mon père il y a 20 ans qui totalise aujourd’hui 52000 KM . Passionné par les italiennes j’ai aussi quelques Alfa Romeo que j’aime restaurer à l’occasion de mon temps libre. merci de m’accueillir au sein de votre groupe et de vos discussions 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Houaaa une Testarossa😍🥰 Bienvenue avec ta belle 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 il y a 31 minutes, JGM51 a dit : Bonjour à tous, Enfin je prend le temps de me présenter… J’ai découvert Ferrarista il y a peu de temps quand je cherchais des conseils pour ma voiture et j’ai trouvé les sujets abordés tres intéressants. Je possède une Testarrosa de 1991 acheté avec mon père il y a 20 ans qui totalise aujourd’hui 52000 KM . Passionné par les italiennes j’ai aussi quelques Alfa Romeo que j’aime restaurer à l’occasion de mon temps libre. merci de m’accueillir au sein de votre groupe et de vos discussions Magnifique. bienvenu. fais nous profiter de tes alfa 😉 on adore ça. je parie sur coupe Bertone 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2024 Salut et bienvenue, magnifique auto que tu as là, un mythe à l'état pur 😍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Bienvenue @JMG50 avec ta magnifique Testarossa ,peux tu nous en dire un peu plus ,couleur intérieur, kilométrage et quelques autres photos, on adore ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Bonjour et bienvenue parmis nous...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Bienvenue sur le forum, la testarossa un modèle qui en a fait rêver plus d’un 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle Testarossa, on voudrait bien d'ailleurs pleins d'autres photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylv75 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2024 Superbe Testarossa !😍 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Salut et bienvenue… une testa !!!! une icône de mon enfance…. et un cul indémodable 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Bonjour et bienvenue. Ta Testarossa a l'air magnifique, bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Bienvenue ! et une testa de plus ici 🤩😃 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites