Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Effectivement certaines photos sont superbes Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Magnifique, une belle 512 qui roule! sur le nurb' je reve d'y aller mais ce sont les autres qui me font peur, on voit des gars attaquer avec des autos lambda comme des poporcs, comment çà se passe en réalité, ils sont fréinés dans leurs ardeurs ou j'exagère et il y a vraiment du respect entre les rouleurs? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Houaaaa top les photos 👌 Manque juste un peu d'effet vitesse, mais peu savent vraiment le faire!! 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 15 minutes, sttuf a dit : Magnifique, une belle 512 qui roule! sur le nurb' je reve d'y aller mais ce sont les autres qui me font peur, on voit des gars attaquer avec des autos lambda comme des poporcs, comment çà se passe en réalité, ils sont fréinés dans leurs ardeurs ou j'exagère et il y a vraiment du respect entre les rouleurs? c'est clairement le cirque et 80% des "pilotes" viennent pour la première fois et veulent se prouver des choses il est rare qu'il y ait une demie journée sans crash de plus ou moins grande ampleur mais si tu restes humble quant à tes capacités et attentif à ce qui se passe derrière, il n'y a strictement aucune raison que ça se passe mal si ça vient fort derrière la règle est que tu mets cligno à droite et laisse doubler avant de reprendre ton rythme perso, suis dans la catégorie des "moyens moins" en pilotage et après une bonne centaine de tours je n'ai pas eu le moindre soucis sauf un "tout droit" sur 10 mètres sans conséquence autre que mon égo en fait faut y aller pour se faire plaisir et pas pour "faire la course" et surtout pas surconduire une fois que c'est intégré tu passeras un excellent moment 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Sinon semaine prochaine on monte ça 🤩🤩🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 🤩🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2024 Je dois commander les tubes pour virer les cata 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2024 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : Je dois commander les tubes pour virer les cata 👍👍 Tu manques d’efficacité, ça fait bien longtemps que ça devrait être fait 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2024 Il y a 2 heures, cheki a dit : Tu manques d’efficacité, ça fait bien longtemps que ça devrait être fait 😄 Sur!!! 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 (modifié) Bon ben c’est fait gentil mécano qui m’a installé pendant mes vacances ( en Italie évidemment 😁) ça semble vouloir chanter fort et juste 😍 et en bonus réglage des trains en arrière-plan sur ma 993 fd27ca73-8d62-4afb-9d3e-3ef7f9b8e059.mov 5d9c767b-2f01-4c0e-b6af-58ca12b5ca9f.mov Modifié le 20 août 2024 par loli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Si cela ne chante pas assez tu peux encore remplacer les pré catalyseurs Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 il y a 34 minutes, bernwizard a dit : Si cela ne chante pas assez tu peux encore remplacer les pré catalyseurs Amicalement uniquement pour les versions US et suisse , les "pré-catalyseurs" , il n'y en a pas sur les autres versions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Le 19/06/2024 à 23:49, loli a dit : Parce que la vraie ne rentre pas dans mon bureau J'aime beaucoup, sauf que c'est un peu con de mettre une plaque "testarossa" sur une 512 TR, non 🙂 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 9 heures, michel3482 a dit : uniquement pour les versions US et suisse , les "pré-catalyseurs" , il n'y en a pas sur les autres versions ah ok je n'avait pas connaissance de cela, pour ma part je l'ai fait car seulement les tubes et la marmite ne me satisfaisait pas d'un point de vu rendu sonorité c'est seulement après avoir supprimé les pré cat que j'ai été satisfait donc 2x aller retour chez tubi style 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 1 heure, Johann a dit : J'aime beaucoup, sauf que c'est un peu con de mettre une plaque "testarossa" sur une 512 TR, non 🙂 ? C’est pas faux après je l’ai achetée comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 à l’instant, loli a dit : C’est pas faux après je l’ai achetée comme ça oui, je me doute bien, et c'est vrai qu'il y a le logo "testarossa" sur le capot moteur de la 512 TR, mais bon... j'aime bien faire mal aux mouches 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 il y a 3 minutes, Johann a dit : oui, je me doute bien, et c'est vrai qu'il y a le logo "testarossa" sur le capot moteur de la 512 TR, mais bon... j'aime bien faire mal aux mouches 🙂 Tant qu’elles sont consentantes 😁😁😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 Et alors çà donne quoi cette voix? 😄 Parce que c'est bien beau tout çà mais on veut les impressions ( a moins que çà ne soit à ton retour de vacances un peu plus tard mais dans tous les cas on veut ton retour 😍 ) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 à l’instant, sttuf a dit : Et alors çà donne quoi cette voix? 😄 Parce que c'est bien beau tout çà mais on veut les impressions ( a moins que çà ne soit à ton retour de vacances un peu plus tard mais dans tous les cas on veut ton retour 😍 ) C’est vrai, il est mou le mOsieur 🤭😁😁 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf 302 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : C’est vrai, il est mou le mOsieur 🤭😁😁 moi je serais rentré de vacances rien que pour çà 😄 en plus la petite Gudrün bleue qu'on voit derrière a l'air assez sympa aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 On peut pas être partout les filles 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 Il y a 1 heure, sttuf a dit : moi je serais rentré de vacances rien que pour çà 😄 en plus la petite Gudrün bleue qu'on voit derrière a l'air assez sympa aussi! Effectivement la petite Bertha est sympa lui ai donné un coup de jeune à l’extérieur pendant les vacances Aussi hâte de rouler avec 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 Tu t’es fait une Gunther Werks maison ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 Très sympa le R129, un des derniers en plus 👍👌 Par contre la caravane va bien avec 😁😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2024 il y a une heure, cheki a dit : Tu t’es fait une Gunther Werks maison ? Oui y a de l’idée j'hésite pour l’intérieur sans doute un tartan bleu clair il y a 31 minutes, Nanthiat a dit : Très sympa le R129, un des derniers en plus 👍👌 Par contre la caravane va bien avec 😁😁😁😁 Yes elle est de 2000 et j’ai toujours la guitare dans le coffre 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites