loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2024 J’ai trouvé un tubi de testa c’est compatible 512tr ou pas ? merci d’avance pour votre retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 je n'en sais rien du tout , meme si j'ai possédé les deux modeles , je suis incapable de repondre . la seule chose certaine , c'est qu'il y a eu plusieurs montages sur la testa , car catalysée ou pas , et version US ou pas alors que sur la 512 il y a moins de variantes possibles . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 Il y a 21 heures, loli a dit : J’ai trouvé un tubi de testa c’est compatible 512tr ou pas ? merci d’avance pour votre retour Je pense que @Mika 348 pourrait te renseigner, du haut de son infinie sagesse 😁😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a 24 minutes, Laurent 34 a dit : Je pense que @Mika 348 pourrait te renseigner, du haut de son infinie sagesse 😁😉 Salut. non désolé , je sais pas. j’ai eu un orbisound sur ma testa et un tubi sur ma 512tr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 merci pour vos réponses le vendeur met avec 2 tubes qui correspondent je pense au décata lui ai envoyé un message, on verra bien ce que ça raconte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a 32 minutes, loli a dit : merci pour vos réponses le vendeur met avec 2 tubes qui correspondent je pense au décata lui ai envoyé un message, on verra bien ce que ça raconte Sinon appelle Orbisoud, je suis sûr qu'ils pourront te renseigner, ils sont super sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 Il y a 1 heure, loli a dit : merci pour vos réponses le vendeur met avec 2 tubes qui correspondent je pense au décata lui ai envoyé un message, on verra bien ce que ça raconte Oui il faut deux tubes pour remplacer le cata 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2024 Le vendeur a confirmé il a une testa et a acheté l’ensemble par erreur il y a bien les deux tubes on discute mais j’ai bon espoir que ça se fasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites