0
Franck

Parc d'attractions Ferrari World à Abu Dhabi

Messages recommandés

Franck

Une nouvelle vidéo officielle vous présentant le parc Ferrari World Abu Dhabi :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philM

faudra pas venir se plaindre après si les murs s'effritent 

ok, je retourne au boulot  :ph34r:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

mimix

Et bien j'y étais début mars de cette année et j'y ai passé une bonne journée avec madame, on est plongé dans notre monde, bon quand on est vraiment passionné on y apprends pas grand chose, mais les attractions sont sympas, les pâtes "bonnes", les simulateurs, à éviter juste après mangé, 

Pour la petit histoire, j'y ai acheté en souvenir un porte clef 'ferrari world abu dhabi" sans savoir que quelques mois plus tard j'en aurait l'utilité pour "ma" ferrari, peut-être que cette visite m'a porté bonheur finalement !!!

Pour résumé, il ne faut peut-être pas aller là-bas exprès pour ça, mais par contre si vous y êtes pour une autre raison, ça vaut le coup de prendre le temps de faire le crochet !

et éventuellement de cumuler avec le pass pour le water world (que je n'ai pas fait par manque de temps)

bernard

faudra pas venir se plaindre après si les murs s'effritent 

ok, je retourne au boulot  :ph34r:

Ne passe plus sur le viaduc de Millau , c'est aussi une grande participation du savoir belge !

:D

LaurEnzo75

Je me suis rendu au parc peu de temps par son ouverture avec ma femme et nos trois fils, nous sommes tous passionné de Ferrari et franchement ne faire pas le déplacement pour si peu c'est vraiment pas intéressant et même décevant. Par contre ne nous lassons pas de Dubaï et de ses ferrari à chaque coin de rue que d modelés avec des options hallucinantes