Claude 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2011 L'accélération est fantastique autant si ce n'est plus qu'une F1 sur le circuit du Luc. Par contre le prix est assez élevé pour une seul attraction intéressante en plus il faut absolument prendre le pass VIP sinon vous ne ferez l'attraction qu'une seul fois. Un conseil prenez les places du premier rang. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2011 Il ne reste plus que de demander à Franck de nous organiser le voyage , je commence à économiser . ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2011 belle comparaison entre un manege et une F1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2011 L'accélération est fantastique autant si ce n'est plus qu'une F1 sur le circuit du Luc. Par contre le prix est assez élevé pour une seul attraction intéressante en plus il faut absolument prendre le pass VIP sinon vous ne ferez l'attraction qu'une seul fois. Un conseil prenez les places du premier rang. Bienvenue Claude sur Ferrarista.fr et merci pour ces précisions intéressantes ! Il ne reste plus que de demander à Franck de nous organiser le voyage , je commence à économiser . ) Le Club Scuderia avait organisé ce voyage en début d'année. Je ne sais pas s'il sera reconduit en 2012. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2011 Présentation de l'attraction "The racing legends" au parc Ferrari World : C'est après la première minute que cela devient intéressant. un peu (beaucoup) "publie-reportage", mais très chouette pour découvrir en 5mns la Scuderia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2011 Il ne reste plus que de demander à Franck de nous organiser le voyage Tout sauf ça C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2011 Je laisse aussi ma place...! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2011 moi ça m'intéresse tant que je peux voyager pas de problème, je participe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2011 Ils parlent d'en faire un moins loin à Valencia... http://www.tomorrownewsf1.com/le-parc-ferrari-world-a-valencia-a-la-place-du-gp-24492 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355 Magny Cours 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2011 Alors Franck, c'est bien vrai c'est là où tu nous emmène la prochaine fois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Alors Franck, c'est bien vrai c'est là où tu nous emmène la prochaine fois ? Je ne crois pas. Mais Alonso et Massa ont profité du grand-prix d'abu dhabi ce week-end pour visiter à nouveau le Ferrari World là-bas : http://www.youtube.com/watch?v=rsYGEA_6J1U Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Une centaine de postes viendraient d'être supprimés au Ferrari World d'Abu Dhabi. Officiellement après une année d'exploitation, les responsables se sont rendus compte que les visiteurs venaient de 11 heures à 20 heures. Il était donc inutile de rester ouvert jusque minuit. Apparemment un des six restaurants devrait aussi bientôt fermer. Source : http://www.hoteliermiddleeast.com/13104-ferrari-world-abu-dhabi-slashes-staffing-levels/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 Même c...e que chez Mickey à Marnes la Valée quand ils avaient mis 4 ou 5 restaurants gastromiques dans le parc... On se demande si les gars du marketing ont fait leur boulot car c'est plutôt eux qu'ils devraient virer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2011 si un voyage s'organise, je veux bien en être...y-a des tarifs VIP de groupe!? > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2011 Un second parc Ferrari World pourrait bientôt s'ouvrir près de Séoul, à Paju précisement, pour attirer la clientèle asiatique : http://www.koreaherald.com/national/Detail.jsp?newsMLId=20111222000808 "Senior officials of the city of Paju, about 50 kilometers northwest of Seoul, said they have begun talks with the Italian company over the development of the amusement park dedicated to racing cars, similar to Ferrari World in Abu Dhabi." Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 bonjour à vous tous, je vous envoie un petit commentaire en direct d'Abou Abhi où je viens de quitter le parc de Ferrari world...cela ne vaut vraiment pas la peine de se déplacer pour cela...attendez au moins que l'acqua parc se termine juste à coté...au niveau des attractions, on est vraiment très loin de la qualités des parc américains ou européens... ah j'oubliais...si vous voulez la paix dans vos ménages...il y a toujours un IKEA juste à coté du parc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 bonjour à vous tous, je vous envoie un petit commentaire en direct d'Abou Abhi où je viens de quitter le parc de Ferrari world...cela ne vaut vraiment pas la peine de se déplacer pour cela...attendez au moins que l'acqua parc se termine juste à coté...au niveau des attractions, on est vraiment très loin de la qualités des parc américains ou européens... ah j'oubliais...si vous voulez la paix dans vos ménages...il y a toujours un IKEA juste à coté du parc > Bonne nouvelle sa !!!! > quoique dans l'avion selon ce qu'elle achete sa va peut etre pas le faire ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 bonjour à vous tous, je vous envoie un petit commentaire en direct d'Abou Abhi où je viens de quitter le parc de Ferrari world...cela ne vaut vraiment pas la peine de se déplacer pour cela...attendez au moins que l'acqua parc se termine juste à coté...au niveau des attractions, on est vraiment très loin de la qualités des parc américains ou européens... ah j'oubliais...si vous voulez la paix dans vos ménages...il y a toujours un IKEA juste à coté du parc > Et la piste de ski indoor à Dubai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 je vous envoie un petit commentaire en direct d'Abou Abhi où je viens de quitter le parc de Ferrari world...cela ne vaut vraiment pas la peine de se déplacer pour cela... Merci pour cette précision !!! Je m'en doutais un peu (beaucoup) : O:-) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Bernard, pour la piste de ski au mall "des Emirates" à Dubai...cela fait un peu glauque...les autochtones, ils skient avec leur jellabas couvertes de longs manteaux...ce qui est spécial c'est que tu peux louer le tout ( vestes, gants et manteaux inclus) sur place et que donc ils sont tous habillés pareils. pour la neige, elle est plus grise que blanche...par contre si je reviens à nos moutons, je confirme que dans chaque mall, il y a un "ferrari store" et qu'il y a au moins une ferrari california en expo dans chacun des malls. je metterai quelques photos quand je trouverai un peu de temps... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Bernard, pour la piste de ski au mall "des Emirates" à Dubai...cela fait un peu glauque...les autochtones, ils skient avec leur jellabas couvertes de longs manteaux...ce qui est spécial c'est que tu peux louer le tout ( vestes, gants et manteaux inclus) sur place et que donc ils sont tous habillés pareils. pour la neige, elle est plus grise que blanche...par contre si je reviens à nos moutons, je confirme que dans chaque mall, il y a un "ferrari store" et qu'il y a au moins une ferrari california en expo dans chacun des malls. je metterai quelques photos quand je trouverai un peu de temps... ;) ) Ils ont copié La bresse , oû on peut louer un pack Anti GlaGla Vous pouvez partir de Belgique en jean et moins de 4 heures plus tard être sur les pistes de La Bresse, équipés de la tête au pied : forfait remontées mécaniques 1 ou 2 jours, skis, chaussures, pantalon, anorak, gants, sous-pull et caleçon long ! Le « pack anti-glagla », particulièrement adapté pour les skieurs occasionnels, à partir de 48,90 € par jour. A noter également que ce pack est disponible pour équiper les enfants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagnant 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 J'ai sévi plus de 20 ans aux Emirats Arabes Unis, dont 6 ou 7 à Abu Dhabi, ce n'est pas qu'un désert mais il faut du temps pour découvrir ce pays, les dunes d'Al Ain, plus hautes que celle du Pyla sont impressionnantes à descendre en 4x4, on peut même les descendre en skate Board ce qui est beaucoup plus marrant que la piste de ski en neige artificielle de Dubaï. Les promenades autour des wadis avec pique-nique au bord de l'eau sont aussi des moments d'exception surtout à Noël ou la température est parfois particulièrement clémente. Bientôt il y aura également une "filiale" du musée du Louvre à Abu Dhabi (ouverture 2013), sincèrement, il vaut mieux faire une visite à Maranello et au Louvres à Paris, l'original est toujours source d'émotions meilleures que celles de la copie. Inch Allah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Deux ans après l'ouverture du parc d'attractions Ferrari World, l'équipe de F1 de la Scuderia Ferrari retourne sur place pour fêter l'anninversaire et l'ouverture d'une nouvelle attraction "Viaggio in Italia" (voyage en Italie) : http://www.youtube.com/watch?v=2RLNhdyRG_8 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Pas de Ferrari World à Valencia ! "Les négociations pour installer un parc Ferrari à Valencia en Espagne, comme celui d'Abu Dhabi, ont échoué. L'agence de presse EFE rapporte que la Région de Valencia n'a reçu aucune garantie que le « Ferrari World », installé avec des fonds privés, ne requiert pas tôt ou tard de l'argent public. Jose Cisar, vice-président de la région, déclare : « C'est un bon investissement, un investissement très intéressant même, mais nous n'autoriserons pas une telle infrastructure qui coûterait de l'argent à la communauté de Valencia. Nous ne ferons aucun compromis. La base de notre négociation est que cela ne coûte pas un seul Euro à Valencia »." Source : http://www.auto123.com/fr/actualites/pas-de-ferrari-world-a-valencia?artid=149847 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Rien de très étonnant, l'état Espagnol a autre chose à faire de son argent que de financer un parc d'attraction. Tout comme l'état Français avec un grand prix d'ailleurs, mais ça on en a déjà parlé dans un autre sujet : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites