Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Une nouvelle vidéo officielle vous présentant le parc Ferrari World Abu Dhabi : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Une petite note belge dans la réalisation du Parc d'attractions Ferrari World à Abu Dhabi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 faudra pas venir se plaindre après si les murs s'effritent ok, je retourne au boulot Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 Et bien j'y étais début mars de cette année et j'y ai passé une bonne journée avec madame, on est plongé dans notre monde, bon quand on est vraiment passionné on y apprends pas grand chose, mais les attractions sont sympas, les pâtes "bonnes", les simulateurs, à éviter juste après mangé, Pour la petit histoire, j'y ai acheté en souvenir un porte clef 'ferrari world abu dhabi" sans savoir que quelques mois plus tard j'en aurait l'utilité pour "ma" ferrari, peut-être que cette visite m'a porté bonheur finalement !!! Pour résumé, il ne faut peut-être pas aller là-bas exprès pour ça, mais par contre si vous y êtes pour une autre raison, ça vaut le coup de prendre le temps de faire le crochet ! et éventuellement de cumuler avec le pass pour le water world (que je n'ai pas fait par manque de temps) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2013 faudra pas venir se plaindre après si les murs s'effritent ok, je retourne au boulot Ne passe plus sur le viaduc de Millau , c'est aussi une grande participation du savoir belge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 Je me suis rendu au parc peu de temps par son ouverture avec ma femme et nos trois fils, nous sommes tous passionné de Ferrari et franchement ne faire pas le déplacement pour si peu c'est vraiment pas intéressant et même décevant. Par contre ne nous lassons pas de Dubaï et de ses ferrari à chaque coin de rue que d modelés avec des options hallucinantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites