0
F12 Dreamer

Du rêve à la réalité…

Messages recommandés

Romano456
il y a 44 minutes, F12 Dreamer a dit :

Merci (encore) à tous pour vos messages…

Ils me touchent t’autant plus qu’ils viennent de ceux au monde qui peuvent le mieux comprendre l’intensité de toute cette aventure…

Vos retours comptent double. Ils me rappellent pourquoi, et surtout pour qui j’écris ces ouvrages 🙂

IMG_5522.jpeg

Sublime!! Vivement la suite 😃

F12 Dreamer

Salut à tous,

Désolé, avec l'arrivée de mon petit bonhomme, j'ai eu du mal à rester fidèle au forum...
Je vous fais quand même une petite mise à jour 🙂

J'ai donc récupéré ma belle avec un phare et un PC avant tout neufs (suite à la petite mésaventure vécue durant le Road Trip).
Sans entrer dans les détails, SF Grand Est a fait un boulot exceptionnel. Des vrais pros. Et sympas par dessus le marché... 

Je commençais à trouver le temps long et je n'ai donc pas chaumé. Sorties toutes les semaines, souvent plusieurs fois...
J'essaye à chaque fois de proposer des baptêmes aux jeunes de la région qui me suivent sur les réseaux. Leur enthousiasme et leur bonheur non dissimulés me font profiter deux fois plus de chaque balade.
Il m'est toujours difficile de réaliser que c'est la mienne, j'ai souvent l'impression qu'il va falloir se réveiller et/ou rendre les clés à une grande personne...

Même si la météo (particulièrement rude dans l'Est cette année) n'aide pas, je commence à vraiment la comprendre et à explorer son immense potentiel... 
Vivement que ça se réchauffe un peu, et que les routes s'assèchent en profondeur. Même si il faudra à ce moment là rester très modeste et prudent... Car malgré sa belle gueule, je sens qu'elle ne demande qu'à me tuer 😂

Par ailleurs, nous allons essayer, avec SF Grand Est (Ferrari Mulhouse/Strasbourg), d'organiser des évènements à destinations des jeunes passionnés entre l'Alsace et la Lorraine dans les semaines à venir.

Cars & Coffee, jeux pour faire gagner des baptêmes, des petits objets dérivés, etc...

Le premier devrait avoir lieu le dernier dimanche de mars ou le premier d'avril. À Nancy 🙂
Si certains d'entre vous sont dans le coin, ce serait top de vous avoir !

D'ici là, portez vous bien et profitez à fond 😙

2-G1-A0737-Avec-accentuation-NR-REDISH.j
2G1A0456.jpg
2-G1-A0727-Avec-accentuation-NR-1-DARK.j
2-G1-A0172-FINAL-Dark-II.jpg
2-G1-A8352-FINAL-F-DARK.jpg
2G1A5912.jpg

IMG-5154.jpg
IMG-7607.jpg
IMG-6849.jpg
IMG-7602.jpg
IMG-7500.jpg
IMG-7228.jpg

Modifié par F12 Dreamer
  • Like 1

Laurent 34

Belle initiative, le partage est le corollaire de notre passion, donc bravo !

En espérant te croiser avec ta belle en vrai un jour sur les routes (souvent sèches et ensoleillées 😁) du sud...

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Lodein

Superbes photos, merci.

Bravo de faire profiter aux plus jeunes de ta F12

Lodein

F12 Dreamer

Merci pour vos messages 🙂

L’événement que j’évoquais plus haut se confirme et aura bien lieu à Nancy le 30 mars prochain.
Avis à ceux qui sont dans la région si l’envie de venir partager votre passion avec la jeune générations vous titille, n’hésitez pas 😉 plus on est de fous…

Au plaisir de vous raconter tout ça bientôt dans tous les cas 🙂

IMG_7746.jpeg

IMG_7747.jpeg

F12 Dreamer

Je me permets une petite relance 🙂

Si vous êtes dans le coin de Nancy le 30 mars, passez nous voir au Château du Pont de la Meurthe (Saint-Max) !

Il y aura quelques belles de Maranello, de la bonne humeur et surtout des jeunes qui réaliseront leur rêve en passant un moment autour de nos autos…

De quoi passer un super dimanche matin !

Si certains sont partants, n’hésitez pas à venir me voir en MP… 

Bonne soirée à tous 😊

Laurent 34

Un peu loin de Montpellier pour moi... mais ton auto me fait toujours autant d'effet 😅🤩

• Like 1

F12 Dreamer

Salut à tous 🙂

Pas mal de choses depuis mon dernier passage…

L’évènement mentionné à été un succès. Les gamins étaient aux anges et les proprios aussi.

Aperçu de l’événement…

Ça a tellement plu que Ferrari sera officiellement présent lors de la prochaine édition (par le biais des concessions locales de Mulhouse et Strasbourg). Un beau moment en perspective.

Une fois de plus, pour ceux qui sont dans le coin, n’hésitiez pas à m’écrire (ici ou sur Instagram) pour qu’on vous intègre ! Ce sera le 1er juin. Toujours sur Nancy…

Autre point important… je risque de devoir repartir à l’étranger à la rentrée et la question se pose de garder ou non la F12… c’est un sacré coup dur car dans un monde idéal, je me voyais la garder sur le (très, très) long terme tant j’en suis gaga…

Mais nous ne vivons pas dans un monde idéal…

Si cela doit se faire, ce sera de préférence en direct et pour la laisser à un vrai passionné.

Je me voyais mal me lancer là-dedans sans en parler ici avant. C’est donc chose faite… 

Une ou deux images car c’est la tradition…

2-G1-A7897-Pale.jpg
2-G1-A2559-Avec-accentuation-NR-copie.jp
2-G1-A1563-2.jpg
2-G1-A0996-Avec-accentuation-NR-copie-2.

Belle soirée à tous ! 

• Like 1

Giallo-54

Malheureusement je ne serai pas sur Nancy le 1er juin ....

Dommage de devoir te séparer de ta F12, mais c'est la vie.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Stradale56 (kani56)

Magnifiques photos!! 
Aïe! Déjà tu envisages de t’en séparer?!

Tu pars loin et pour une durée déterminée ou indéterminée?
Cela pourrait influencer ta prise de décision.

Un gardiennage avec le plaisir de la retrouver lors de tes retours … bref, pas simple comme décision.

Une certitude, tu en auras profité et partagé cette passion.

Merci 😉

F12 Dreamer
Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Magnifiques photos!! 
Aïe! Déjà tu envisages de t’en séparer?!

Tu pars loin et pour une durée déterminée ou indéterminée?
Cela pourrait influencer ta prise de décision.

Un gardiennage avec le plaisir de la retrouver lors de tes retours … bref, pas simple comme décision.

Une certitude, tu en auras profité et partagé cette passion.

Merci 😉

Si ça doit se faire ce sera vraiment à contrecœur 😞 

Si on part, c’est très loin et malheureusement sans trop savoir pour combien de temps… 

Tout a effectivement été fait pour que cette auto génère du bonheur. Pour moi et pour les autres…

Et dans tous les cas, même si il y a séparation, ça restera l’expérience automobile de ma vie.
Un rêve réalisé et des centaines de belles rencontres 😚

Quoi qu’il en soit, je compte bien savourer les semaines qui viennent et profiter à fond. Sans trop penser à la suite !

2-G1-A9715-FINAL.jpg
2-G1-A6061-FINAL-THE-MONSTER-plate.jpg

Modifié par F12 Dreamer

Indy

Pourquoi ne pas envisager de l'emmener dans tes effets de déménagements, tu ne paieras pas de taxes.

Sauf si tu pars dans un pays ou les routes ne sont pas idéales pour la F12 😓

F12 Dreamer
il y a 32 minutes, Indy a dit :

Pourquoi ne pas envisager de l'emmener dans tes effets de déménagements, tu ne paieras pas de taxes.

Sauf si tu pars dans un pays ou les routes ne sont pas idéales pour la F12 😓

En fait on songe à faire un petit tour du Monde… et même si c’est la partenaire de Road Trip la plus fabuleuse qui existe, comme il s’agit là de traverser des océans et de trimbaler un petit bout de quelques mois, elle risque de montrer ses limites 🤣

• Like 1

Jéré13
il y a 20 minutes, F12 Dreamer a dit :

En fait on songe à faire un petit tour du Monde… et même si c’est la partenaire de Road Trip la plus fabuleuse qui existe, comme il s’agit là de traverser des océans et de trimbaler un petit bout de quelques mois, elle risque de montrer ses limites 🤣

C’est sûr que se séparer de la F12 n’est pas une chose agréable, mais un tour du monde en famille c’est juste énorme.

Quel plaisir que de partager ce trip en famille et que de belles expériences à venir.

Et puis à ton retour tu pourras de nouveau revenir dans le monde Ferrari 😉.

Indy

Si c'est pour partir un ou 2 ans il vaut mieux la garder bien au chaud, et elle ne pourra que prendre de la valeur.

Et puis pour en retrouver une identique ça sera forcément plus compliqué aussi.

Jérôme46

En te lisant on voit a quel point tu adores cette auto. Je crains que tu regrettes si tu t’en separes…Pour avoir vecu plusieurs fois la meme situation (y compris en ce moment), j’ai toujours garde mes voitures, et c’etait un pur bonheur, a chaque fois, de les retrouver. Sans compter que, quand tu es loin, c’est sympa de penser qu’elle t’attend, la bas (meme si c’est tres loin ) 😉

Peut etre  pourrais tu trouver une solution de gardiennage (par exemple avec la concession de Mulhouse, avec qui tu sembles avoir une bonne relation)?

• Like 1

Laurent 34

Ah mince, mauvaise nouvelle pour cette éventuelle séparation... même si c'est pour vivre une expérience aussi hors-norme par la suite...

Loucho57

Je suis de Metz, tu me la laisses pendant 2ans et je m'en occupe

Ca me rappelera mon ex (je parle de la F12) 🤣

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F12 Dreamer
Il y a 8 heures, Loucho57 a dit :

Je suis de Metz, tu me la laisses pendant 2ans et je m'en occupe

Ca me rappelera mon ex (je parle de la F12) 🤣

Je sais pas pourquoi je me complique la vie alors que je suis entouré de gens pleins de bonne volonté 😝

Tu es de Metz ? Viens on fait comme si nos deux villes avaient toujours été les meilleures amies du monde et je t’accueille le 1er Juin à notre rasso  🥰

Modifié par F12 Dreamer

Loucho57
Il y a 9 heures, F12 Dreamer a dit :

Je sais pas pourquoi je me complique la vie alors que je suis entouré de gens pleins de bonne volonté 😝

Tu es de Metz ? Viens on fait comme si nos deux villes avaient toujours été les meilleures amies du monde et je t’accueille le 1er Juin à notre rasso  🥰

C'est un peu plus compliqué que cela mais les voitures sont dans le coin oui

Le 01 juin, je serai en WE... Ferrari assez loin de l'est de la France 😁

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1