brush 34 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2024 Bonjour à tous, je constate que mon joint à l'arrière du toit (gts), celui qui part de la portière droite et fait le tour jusqu'à la gauche (ou vice versa), est abîmé / écrasé... Il ne pose pas de souci mais j'aurais déjà bien commandé la pièce de rechange. Cependant la référence ferrari est annoncée à ... 3000€?!? Il existe une société qui reproduit ces joints et les vendrait moins cher? NB: je parle de la référence 63506200 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2024 @ahvlanico en a fait pour les vitres latérales, peut etre une piste de ce côté la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 Je suis pas étonné j avais mis un joint de f355 sur ma 348 ts a k époque et ça m avait coûté ça..les 355 sont plu étanches façon de parler.. Faire ce joint serait possible mais faut en faire 200 pour en avoir un...après par contre je les sortirais sans doute au tiers du prix concession... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites