fonzie73 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 Bonjour sous la chaleur Est-ce vous pouvez me conseiller afin d'assurer ma 812 Superfast déjà en ma possession ? Actuellement chez Axa, il faut oublier Allianz qui refuse de me l'assurer suite à l'incompétence d'un de ses agents Il ne reste pas grand chose je trouve. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 Curieux...Allianz et son contrat C3 sont vraiment bien... Contactes Thibault SOURISSEAU ALLIANZ FERNAY VOLTAIRE 0450405231...je viens d arriver chez eux...à priori compétent et performant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 Je suis chez axa 1200 euros / ans avec bonus à 50 % et 8000 km par ans je suis preneur d’autres adresses merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonzie73 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 8 minutes, rouge59 a dit : Je suis chez axa 1200 euros / ans avec bonus à 50 % et 8000 km par ans je suis preneur d’autres adresses merci Et moi chez Axa également, 50% de bonus 8000km pour... j'ai presque honte de le dire : 2700€ par an et c'est soit disant un super prix, client depuis 20 ans..... No comment Tu as bien assuré une 812 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 5 minutes, fonzie73 a dit : Et moi chez Axa également, 50% de bonus 8000km pour... j'ai presque honte de le dire : 2700€ par an et c'est soit disant un super prix, client depuis 20 ans 🤨 Tu as essayé Allianz, cabinet Parriseaux au Mans ? Il y a pas mal de membres de Ferrarista assurés chez eux, et j'y ai envoyé 2 potes qui ont eu de super tarifs également (911 GTS et Audi RS3)... 02 43 23 45 40 https://www.allianzparisseaux.fr/ Ils sont assez orientés vers la super sportive 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonzie73 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Curieux...Allianz et son contrat C3 sont vraiment bien... Contactes Thibault SOURISSEAU ALLIANZ FERNAY VOLTAIRE 0450405231...je viens d arriver chez eux...à priori compétent et performant... Je vais développer un peu. Je suis blacklisté chez Allianz. Quand j'ai voulu assurer ma 812 l'an passé, je me suis adressé sur les conseils de Ferrari à Manferdini Sabrina, agent Allianz au Mans. J'ai relancé cette personne x fois, toujours débordée. Elle m'a proposé 2 mois offerts, une franchise réduite à 450€. Elle a mis en place le contrat pour m'annoncer ensuite que la compagnie avait refusé de m'assurer ce qui ne lui était jamais arrivé. J'ai été en contact avec les cabinets Parriseaux et Sarrut qui, après lecture du contrat m'ont confirmé le grand n'importe quoi, par exemple 2 mois offerts valable uniquement pour un véhicule hybride... Au final, Allianz ne veut pas revenir en arrière sans aucune explication et je fais les frais de l'incompétence d'une personne qui soit disant assure quotidiennement des voitures de sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 38 minutes, fonzie73 a dit : Je vais développer un peu. Je suis blacklisté chez Allianz. Quand j'ai voulu assurer ma 812 l'an passé, je me suis adressé sur les conseils de Ferrari à Manferdini Sabrina, agent Allianz au Mans. J'ai relancé cette personne x fois, toujours débordée. Elle m'a proposé 2 mois offerts, une franchise réduite à 450€. Elle a mis en place le contrat pour m'annoncer ensuite que la compagnie avait refusé de m'assurer ce qui ne lui était jamais arrivé. J'ai été en contact avec les cabinets Parriseaux et Sarrut qui, après lecture du contrat m'ont confirmé le grand n'importe quoi, par exemple 2 mois offerts valable uniquement pour un véhicule hybride... Au final, Allianz ne veut pas revenir en arrière sans aucune explication et je fais les frais de l'incompétence d'une personne qui soit disant assure quotidiennement des voitures de sport Tu as tenté de saisir le médiateur de la compagnie ? Je l'ai fait chez Axa, qui assure mon local pro et qui me refusait sous un prétexte farfelu une prise en charge suite à un sinistre (pourtant prévu au contrat), et le résultat a été plutôt satisfaisant. Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a une heure, fonzie73 a dit : Et moi chez Axa également, 50% de bonus 8000km pour... j'ai presque honte de le dire : 2700€ par an et c'est soit disant un super prix, client depuis 20 ans..... No comment Tu as bien assuré une 812 ? Oui c’est bien pour la 812 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonzie73 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 3 minutes, rouge59 a dit : Oui c’est bien pour la 812 je n'en reviens pas !!!! Ca t'embête si on en parle par téléphone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 Il y a 2 heures, rouge59 a dit : Je suis chez axa 1200 euros / ans avec bonus à 50 % et 8000 km par ans je suis preneur d’autres adresses merci je trouve ça vraiment interressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 Chez les assureurs intermediés , comme Axa ou Allianz, il ne faut pas hésiter à solliciter plusieurs agents car le tarif ne sera pas le même. En effet, selon l’agent général, les prix peuvent varier de quelques pourcents. Certains sont spécialisés, d’autres ne font que des entreprises et d’autres encore ne font jamais de Ferrari ou autre voiture de prestige … 1200€ me semblent très bien. Lorsque j’étais encore salarié Axa, c’était les prix que je voyais sur les contrats « Ferrari ». Seuls les joueurs de foot payent une prime avec un zéro en plus … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 AXA Allavoine de mon côté, 800€ par an pour une 599 avec 8mkm par an. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2024 Il y a 2 heures, cheki a dit : AXA Allavoine de mon côté, 800€ par an pour une 599 avec 8mkm par an. alors là c'est cadeau , je paie 1100 pour mon roadster Z3M , idem pour la 512TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonzie73 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Il y a 11 heures, GuillaumeL458 a dit : Chez les assureurs intermediés , comme Axa ou Allianz, il ne faut pas hésiter à solliciter plusieurs agents car le tarif ne sera pas le même. En effet, selon l’agent général, les prix peuvent varier de quelques pourcents. Certains sont spécialisés, d’autres ne font que des entreprises et d’autres encore ne font jamais de Ferrari ou autre voiture de prestige … 1200€ me semblent très bien. Lorsque j’étais encore salarié Axa, c’était les prix que je voyais sur les contrats « Ferrari ». Seuls les joueurs de foot payent une prime avec un zéro en plus … J'ai tenté de solliciter plusieurs agents chez Axa. Effectivement il y avait un écart conséquent de prix, sauf que la compagnie a refusé le changement A priori, pas possible de rester chez Axa et de changer d'assureur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Il y a 2 heures, fonzie73 a dit : J'ai tenté de solliciter plusieurs agents chez Axa. Effectivement il y avait un écart conséquent de prix, sauf que la compagnie a refusé le changement A priori, pas possible de rester chez Axa et de changer d'assureur... La renégociation reste possible avec Axa ; et peut être pousser la porte d’un agent Allianz ds le 73 qui favorisera la reprise de contact constructive. Mes autos sont chez Allianz également avec des tarifs similaires vers 1100 Euros à qques euros près pour mes 2 Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Il y a 9 heures, michel3482 a dit : alors là c'est cadeau , je paie 1100 pour mon roadster Z3M , idem pour la 512TR Yes mais je suis en province et on n’a pas mal de contrats (dont des contrats hors auto) chez eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Il y a 18 heures, fonzie73 a dit : Et moi chez Axa également, 50% de bonus 8000km pour... j'ai presque honte de le dire : 2700€ par an et c'est soit disant un super prix, client depuis 20 ans..... No comment Tu as bien assuré une 812 ? effectivement c'est du vol 😢 , pour moi 488 : AXA 50% de bonus 8000 km/an 1100€ par contre trés pointilleux a l'ouverture du contrat, accord de la direction de Paris etc... alors qu'ils m'ont assuré ma F430 11 ans sans sinistres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonzie73 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Il y a 20 heures, ladivademaranello26 a dit : Curieux...Allianz et son contrat C3 sont vraiment bien... Contactes Thibault SOURISSEAU ALLIANZ FERNAY VOLTAIRE 0450405231...je viens d arriver chez eux...à priori compétent et performant... Je l'ai contacté hier, très sympa 1er mail ou il me demande toutes les infos nécessaires 2ème mail ou il me demande un complément d'information et en précisant que pour assurer ma 812 il faut qu'il récupère 4 contrats !!!! No comment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Il y a 17 heures, michel3482 a dit : je trouve ça vraiment interressant J’ai regardé ma cotisation je suis à 1380 euros exactement pour la 812 j’habite en milieu rural ça peut avoir une influence je ne peux pas donner plus de précisions car je veux pas que mon agent soit embêté par axa , mais vous savez ce qu’ils peuvent faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2024 Perso je suis chez AXA, tarifs très contenus mais client depuis plus de 20 ans avec pas mal de contrats. Suite à mon accident avec la Calif: total réactivité. Très content à ce jour, tarif et service. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 (modifié) En janvier dernier, j'ai switché de chez Axa vers Allianz (pour des raisons autres que les tarifs), je peux donc faire le comparatif : 2023 328GTS Axa 705€ 2023 348tb Axa 585€ 2024 328 GTS Allianz 746€ 2024 348tb Allianz 867€ Il va sans dire, 50% de bonus, Pas de sinistre récent, dernier en date un bris de verre en 2015 (anti-brouillard) Kilométrage limité (10.000km chez Axa, 8.000 chez Allianz) mais quoiqu'il en soit, je suis un "petit joueur" et je ne les atteint plus (20.000km en 1989, 15.000km en 1993 🤣) Modifié le 20 juillet 2024 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 il y a 16 minutes, David 84 a dit : En janvier dernier, j'ai switché de chez Axa vers Allianz (pour des raisons autres que les tarifs), je peux donc faire le comparatif : 2023 328GTS Axa 705€ 2023 348tb Axa 585€ 2024 328 GTS Allianz 746€ 2024 348tb Allianz 867€ Il va sans dire, 50% de bonus, Pas de sinistre récent, dernier en date un bris de verre en 2015 (anti-brouillard) Kilométrage limité (10.000km chez Axa, 8.000 chez Allianz) mais quoiqu'il en soit, je suis un "petit joueur" et je ne les atteint plus (20.000km en 1989, 15.000km en 1993 🤣) tes tarifs , c'est du "tous dommages" ? quel est le montant de la franchise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2024 il y a 5 minutes, michel3482 a dit : tes tarifs , c'est du "tous dommages" ? quel est le montant de la franchise ? en effet, tous risques... franchise un peu élevé (1500€) je peux confier le volant a tout conducteur, du moment qu'il a une voiture à son nom, quelque soit son âge (donc même mon fils de 18 qui a une Fiat 500 en conducteur principal); avec me semble-t-il une franchise un poil plus élevé (je crois +500) valeur reconnue de la voiture : expertise de moins de 2 ans, sans discussion. Si plus de 2 ans, expertise a posteriori, sachant que la dernière expertise, les expertises précédentes ainsi que l'historique servent alors de "base de discussion" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2024 (modifié) Le 18/07/2024 à 11:58, ladivademaranello26 a dit : Curieux...Allianz et son contrat C3 sont vraiment bien... Contactes Thibault SOURISSEAU ALLIANZ FERNAY VOLTAIRE 0450405231...je viens d arriver chez eux...à priori compétent et performant... je viens de faire affaire avec ALLIANZ au mans ( cabinet Parisseaux ) pour mon nouveau jouet , et lundi je vais leur faire assurer mes 3 autres jouets , et peut etre aussi mon 3008 et la fiat 500 de mon epouse Modifié le 22 août 2024 par michel3482 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier65 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2024 Tout pareil. Rappel immédiat apres contact avec Thibault SOURISSEAU, super diligent et super pro! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites